Hélène Lajoinie

Avis de Hélène Lajoinie

• Bertille

Bertille R. · Marié(e) le 06/07/2019

Robe sur mesure

Je recommande les yeux fermés Hélène pour ses créations. Le contact est tout de suite bien passé et Hélène a su me mettre à l'aise, m'aider dans mon choix de robe et trouver la forme idéale. J'ai toujours passé un bon moment pour les essayages. Je n'ai eu que des compliments de ma robe le jour J et mon mari était fan. Un grand merci à elle !

Envoyé le 15/07/2019

Manceau M. · Marié(e) le 23/06/2018

Pour une robe magique

Une créatrice exemplaire, sa création était magnifique. Elle a réalisé ma robe en une semaine car j’avais accouché 3 semaines avant. Mon corps n’était plus le même, mais elle a pu me faire la robe comme je souhaitais.
    Elle a su me mettre en valeur.

Envoyé le 24/07/2018
  • Vincent

Vincent V. · Marié(e) le 21/10/2017

Hélène est très professionnelle, mais sait avant tout écouter et percevoir très rapidement la robe qui nous convient le plus, en la personnalisant. Ses robes sont uniques avec un bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 20/11/2017

Julie · Marié(e) le 08/08/2008

Je suis plus que ravie de la robe de mariée que m'a faite Hélène Lajoinie. Le contact a été immédiat. Elle a su comprendre exactement ce que je voulais et elle a fait en sorte que ma robe soit vraiment unique, qu'elle corresponde à mon image et qu'elle soit parfaitement adaptée à ma morphologie. Je suis très heureuse du résultat qui a contribué à faire de mon mariage un jour encore plus merveilleux... Je la recommande donc les yeux fermés !

Envoyé le 07/01/2015