Avis de Infinity Mariage

Infinity Mariage

Infinity Mariage

Carpiquet, Calvados

Elodie C. Envoyé le 09/11/2023

Boutique de Rouen (Notre-Dame-de-Bondeville) Vendeuses accueillantes et superbes robes

J'ai été très bien reçu dans cette boutique les 3 fois où je m'y suis rendu. J'ai été prise en charge à chaque fois par une vendeuse différente et elles étaient toutes très agréables.

La première vendeuse qui s'est occupée de moi m'a proposé une robe que je n'aurai jamais imaginer porter, elle était convaincue que cette robe allait être la bonne. Je l'ai essayer et quand je me suis retournée face à l'immense miroir présent en cabine, le coup de cœur a été instantané.

Toute l'équipe est agréable et réellement à l'écoute. Elles ont pris du temps pour m'expliquer comment enfiler la robe, marcher, monter et descendre des escaliers, aller aux sanitaires et à ma témoin comment mettre l'attache traîne.

Merci Mesdames de m'avoir accompagnée tout au long de ces préparatifs pour cette robe si importante
  • Perrine
    Perrine L. Envoyé le 06/11/2023

Moment parfait

Nous avons été très bien reçu pour mes essayages de robes, et surtout très bien conseillée ! Après plusieurs robes , j'ai trouvé ma précieuse, et elle a fait sensation auprès de mes invités
  • Kiliane
    Kiliane M. Envoyé le 30/10/2023

De quoi trouver sa robe

Le magasin est très grand et il y a énormément de modèles différents, largement de quoi trouver la robe de ses rêves.
    L'essayage s'est déroulé sans problème, la robe trouvée du premier coup quasiment.
    La robe est a récupérer (ajusté) un mois avant, ce qui peut être tôt pour certaines mais qui ne m'a pas dérangé plus que ça.
    Seule ombre sur le tableau, le boléro récupéré n'était pas celui que j'avais choisi initialement, une faute de la part du magasin mais aussi de ma part pour ne pas avoir vérifié.
    Je recommande dans tous les cas.

Sophie Envoyé le 09/10/2023

Une très belle expérience

Un accueil au top à toutes les étapes : 1er RDV, retouches et récupération de la robe.
    Un 1er RDV magique. La boutique m'a laissé avoir plus d’accompagnantes que préconisé. De supers conseils, de la gentillesse et de la bienveillance.
    La qualité des tissus et les finitions sont magnifiques. Les retouches étaient parfaites.
    J'ai même eu la chance d'avoir un modèle unique car j'ai choisi un prototype. :-)
    Seul petit bémol sur le choix de vestes à mettre sur ma robe en cas de mauvais temps qui était un peu limité. Mais j'ai quand même pu trouver une superbe veste cape.
    Je recommande cette boutique les yeux fermés.
  • Severine
    Severine B. Envoyé le 03/10/2023

Mariage severine et Daniel

Une très belle boutique avec énormément de choix.
    Des vendeuse aux petits soins qui m'ont bien accompagnés dans les choux de Ma robe!!
    Des retouches faites à 3 jours du mariage.
    Au top, je recommande les yeux fermés.
    Dalle M. Envoyé le 28/09/2023

Belle boutique mais les retouches sont à revoir

La boutique est très riche en choix de robe. Il y en a vraiment pour chaque style. La recherche de la robe s'est très bien passée.
    Les problèmes sont arrivés après, un voile commandé qui n'était pas double comme voulu à la base et essayé juste pour voir...donc 79€ de perdu car j'ai du acheter un nouveau voile...de plus s'agissant de voiles qui ne sont pas fait sur mesure, la reprise ou l'échange devrait être possible.
    Concernant les retouches, la majorité des ces dernières ont dû être reprises par un couturier qui a été choqué par leur travail, surtout vu la somme demandée. Le tulle n'était pas droit et coupé avec des ratés. La traîne passait de 11cm à 28cm par endroit.
    Une fois la robe achetée, le sens du commerce disparaît. La magie du mariage semble loin derrière. Aucune remise en question de leur part, le client a toujours tort et c'est extrêmement dommage de devoir garder un tel souvenir de ses essayages de robe de mariée...
  • Blandine
    Blandine A. Envoyé le 05/10/2023

Très bon conseil

J’ai passé de supers moments pour ma robe, du choix jusqu’aux dernières retouches du à ma grossesse. Merci ☺️
  • Coralie
    Coralie Envoyé le 11/09/2023

Mariage du 09.09.23

3 vendeuses différentes se sont occupées de moi lors de mes rendez vous et rien à dire elles ont toutes étaient très professionnelles et pointilleuses pour que ma robe me convienne à 100%. Elles ont toutes étaient adorables avec moi et je suis repartie avec la robe de mes rêves !
    Je vous conseil vraiment de vous faire votre propre avis pour ne pas passer à côté de cet endroit, elles connaissent leur métier et ça se voit vraiment qu’elles y mettent toute leur énergie ! Merci à vous !
  • Manuella
    Glinel M. Envoyé le 11/10/2023

Robe de mariée

Recommande à 100% très satisfaite de ma robe qui était magnifique et de très bonne qualité
    Marine B. Envoyé le 09/09/2023

Infinity rouen

Nous avons pris la robe, le costume et tout les accessoires. Nous avons même eu le droit à 10% sur nos accessoires. Super accueil et bon conseils. Les robes sont magnifiques ainsi que les costumes. Retouche rapide et parfaitement exécuter aucun fils ne dépasse.
    J'ai adoré la boutique de Rouen elle est superbe un vrai compte de fée. Les cabine son géniale avec un podium pour défiler. Je me suis sentis comme une princesse