Jeanne Lannurien
Pleuven 29170 Pleuven (Finistère) Voir carte

Opinions de Jeanne Lannurien

• Emmanuelle

Emmanuelle Vergnaud , Marié(e) le 21/07/2018

Comme toute les filles je rêvais devant les grandes maisons parisiennes. J'avais quasiment passé le pas pour réaliser ma robe chez l'une d'entre elles mais ma maman et Enora m'ont convaincue de rencontrer Jeanne avant pour prendre ma décision.
    Rencontre et coup de coeur immédiat : ce sera Jeanne...Une nana en or, une vraie artiste aux doigts de fées, la magie opère...
    On discute, quelques coups de crayons griffonnés sur ton calepin et tu as créé "la" robe de mes rêves ! 12 mois d'une expérience merveilleuse ou à chaque essayage dans ton atelier on se sent sur un petit nuage ,tu as bien choisi le nom de ton petit chat ;), un paradis inestimable à mes yeux.
    J'ai tellement craqué pour ton travail que je n'ai pas voulu une mais deux robes de toi et quel bonheur !
    Mille mercis pour ton écoute, tes conseils, ta gentillesse, ta joie de vivre, longue vie à ton immense talent, je suis très heureuse et très fière de porter tes créations qui j'en suis sûre seront plus tard la griffe d'une grande maison ! Belle continuation à toi ma belle  et au plaisir de te revoir !

Envoyée le 01/08/2018

Marie-Adeline , Marié(e) le 10/10/2015

Jeanne a su comprendre mes désirs et les transmettre dans ma robe de mariée. Elle a su me conseiller et m'orienter dans mes choix. Aussi, n'habitant pas sur place, elle a su être extrêmement flexible en travaillant les week-ends si necessaire.

Envoyée le 07/11/2015