Jennifer Vernageau

4 avis | Nieul-sur-Mer (Charente Maritime)

Avis de Jennifer Vernageau

• Maï

Maï · Marié(e) le 29/02/2020

Je ne pouvais pas espérer mieux!

Jennifer a été de loin la prestataire la plus facile à retenir : 1er rdv et 1ère robe essayée, c'était la bonne ! Toutes les autres robes essayées pendant les 2h de cette 1ère rencontre n'ont servies qu'à affiner mon choix sur les détails pour l'adapter à mes besoins et goûts. Jennifer peut faire toutes les modifications que vous voulez pour vraiment créer votre robe, même à partir d'un modèle existant, elle a toujours le conseil qu'il vous faut pour que le résultat soit parfait sur vous. C'est une perle!

Envoyé le 04/10/2020
  • Ophélie

Ophélie M. · Marié(e) le 12/10/2019

La robe rêvée !

Jennifer est une femme pleine de vie, souriante, à l'écoute, professionnelle. Grâce à elle j'ai trouvé la robe. Encore mille mercis. Je vous la conseille les yeux fermé !

Envoyé le 19/11/2019
  • Clem

Clem C. · Marié(e) le 28/07/2018

Robe de mariée

Jennifer a été patiente et professionnelle pour m'aider à trouver la robe qui m'allait parfaitement et surtout de très bons conseils et toujours souriante !
    Elle propose un univers intimiste et adapté à son client, bien loin des nombreuses chaînes de magasins de mariées.
    La qualité des robes est au rendez-vous et les matières particulièrement agréables. Sans oublier qu'elles sont fabriquées en France ! Les robes ont un très bon rapport qualité/prix.
    Bref, je vous recommande d'aller la découvrir !

Envoyé le 05/08/2019

Aurélie · Marié(e) le 09/09/2017

Professionnelle et à l'ecoute. S'adapte à nos attentes et toujours de bons conseils.
    Travail personnalisé et sur-mesure.
    A sa propre collection mais aussi expose des robes de créateurs français, il y a donc du choix et pour tous les goûts.
    Très bon prestataire pour une robe de mariée à son image !

Envoyé le 22/09/2017