Avis de JM Séduction

JM Séduction

Hérouville-en-Vexin, Val-d'Oise

Eloïse B. Envoyé le 12/02/2024

Essayages robe

Équipe disponible très à l’écoute qui sait rassurer et conseiller. De nombreux choix possible (impensable de ne pas trouver son bonheur) dans tous les styles. Je recommande vivement !

Réponse de JM Séduction:

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes et vous conseiller de manière satisfaisante.

Votre recommandation signifie beaucoup pour nous ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous.
    Marion Envoyé le 27/02/2024

Boutique très professionnelle et agréable

Très bon accueil téléphonique et physique. Très bonne communication et excellente organisation pour les rendez-vous et les suivis.
    La responsable de la boutique est d'une gentillesse remarquable. Les robes sont bien rangées et il y'a beaucoup de choix. Bel éclairage et endroit spacieux. J'ai pu faire mes essayages de robes en toute tranquillité et bien accompagnée par une équipe chaleureuse, minutieuse et à l'écoute. Merci pour votre accueil et pour votre professionnalisme! J'ai trouvé ma précieuse chez vous ! Excellente nouvelle aventure à vous ! A bientôt pour ma robe ! Marion

Bonjour Marion,

C'est un immense plaisir pour nous de savoir que vous avez été pleinement satisfaite de votre visite dans notre boutique.
    Nous mettons un point d'honneur à offrir un accueil chaleureux.
    Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
    Nous sommes impatientes de vous revoir pour continuer cette merveilleuse expérience ensemble !

À très bientôt !

Chaleureusement,
    L'équipe JM séduction
    Aurore B. Envoyé le 11/05/2023

Un rêve que je ne pensais pas réalisable

L'accueil et les robes proposées chez JM sont la meilleure des combinaisons pour trouver son bonheur ! Les conseils de la vendeuse étaient parfaits. Elle a su cibler mes envies, mes besoins et a su cerner mon tempérament en un claquement de doigts. J'y allais pour voir quelle forme pourrait m'aller pensant qu'aucune robe de mariée ne pourrait m'aller justement car des complexes... et je suis répartie en ayant acheter MA robe. Des étoiles pleins les yeux vous attendent la bas.

Réponse de JM Séduction:

Votre commentaire est une vraie bouffée d'air frais ! 😊 Merci infiniment pour ces mots incroyablement chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre robe de rêve chez JM Séduction.

C'est merveilleux de savoir que notre vendeuse a su vous conseiller de manière si précise et personnelle. Trouver la robe parfaite est une expérience émotionnelle, et nous sommes fiers d'avoir pu jouer un rôle dans cette belle étape de votre vie. Votre confiance en nous est précieuse, et nous sommes heureux de vous avoir aidé à surmonter toute incertitude.

Nous avons hâte de vous voir briller le jour de votre mariage. Des étoiles pleins les yeux nous attendent, tout comme vous l'avez si joliment dit. N'hésitez pas à partager des photos de votre grand jour lorsque le moment sera venu. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

Avec joie, à bientôt chez JM Séduction !

Elodie Envoyé le 16/03/2024

Moment fabuleux

Un super moment dans vos nouveaux locaux, un vrai plaisir d'avoir partager ces instants à vos côtés
    Clémence Envoyé le 15/01/2024

Service au top ! Très belles robes

Je suis ravie de mon passage chez JM séduction. Le professionnalisme de la vendeuse Laura, son écoute , sa bienveillance ! Je recommande fortement
    Merci pour ce beau moment!

Bonjour Clémence,
    Quel plaisir de lire votre commentaire !
    C'est un réel bonheur d'avoir pu vous accompagner dans le choix de votre robe.
    Nous avons déjà hâte de vous retrouver pour la prochaine étape, celle des retouches.
    Très chaleureusement
    Anne L. Envoyé le 20/07/2023

Mariage de juin 2024

La directrice est très gentille, à l'écoute et fait tout pour mettre à l'aise sa cliente.
    Elle est de bon Conseils
    Je la recommende +++
    J'ai trouvé ma robe au 2eme essai et elle m'a quand même proposé d'en essayer d'autre pour être sûre de mon choix, milles merci !

Réponse de JM Séduction:

Votre enthousiasme et vos mots chaleureux nous touchent profondément ! 🌟 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.

Nous sommes ravis que Maud ait pu vous mettre à l'aise et vous guider vers la robe de vos rêves. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de vous avoir aidé à trouver la robe parfaite. Votre confiance en nos conseils signifie beaucoup pour nous.

Nous sommes impatients de vous voir rayonner le jour de votre mariage. Merci encore pour votre recommandation chaleureuse et vos "mille merci". Nous apprécions vraiment votre soutien et vos aimables paroles.

À bientôt chez JM Séduction !
  • Mélina
    Mélina D. Envoyé le 23/11/2023

Topissime !

J’ai enfin trouvé la robe (ou les) de mes rêves! Après avoir fait 2 boutiques, sans succès, je suis plus que ravie de part l’accueil, la qualité des robes et la gentillesse de Maude. Merci pour ces instants inoubliables et magiques! À bientôt pour les retouches!
    Gaëlle Envoyé le 02/10/2023

Essayage pour mai 2024

L’essayage s’est super bien passé.
    J’ai réessayé ma robe coup de cœur du salon du mariage et toujours parfaite!
    Très à l’écoute et de bons conseils, je recommande vivement.
    Merci encore.

Chère Cliente,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez pu apprécier votre moment avec nous. Tous nos efforts menés pour offrir une haute qualité de service sont récompensés par vos chaleureux retours.

Très Sincèrement,
    Elodie D. Envoyé le 17/09/2023

J'ai trouvé la robe

J'ai trouvé ma robe chez JM Seduction.
    Equipe très disponible, de bons conseils pour trouver la robe et surtout très professionnelle pour gérer malgré les imprévus.
    Large choix de robes de tout style avec qualité au rendez-vous.
    Bonne orientation des vendeuses en fonction de ce que l'on souhaite et de notre morphologie.
    Merci encore pour cette prestation personnalisée.
    N'hésitez pas à prendre votre rendez-vous, vous aurez un très bon accueil et une belle expérience.

Réponse de JM Séduction:

C'est un plaisir immense de lire vos mots positifs !  👗 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre robe de rêve chez JM Séduction.

Votre description de notre équipe comme étant disponible, de bons conseils et professionnelle, malgré les imprévus, nous remplit de fierté.

Nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous guider efficacement en fonction de vos préférences et de votre morphologie. Votre appréciation pour notre prestation personnalisée est inestimable.

Nous avons hâte de vous voir briller dans votre robe le jour de votre mariage. N'hésitez pas à revenir nous voir à tout moment.

L'équipe JM Séduction
    Marie F. Envoyé le 27/10/2023

Une très belle découverte

L'équipe de Maud à su nous charmer en cette belle journée d'essayage. Les conseils étaient très avisés et le professionnalisme de JM Séduction à réussi à rendre cette journée incroyable. Les tissus et modèles sont de grande qualité ! A y aller absolument !

Marie,
    Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez pu apprécier votre moment avec nous. Tous nos efforts menés pour offrir une haute qualité de service sont récompensés par vos chaleureux retours.
    Très Sincèrement,