Avis de Jordiline

Jordiline

Jordiline

Oberhoffen-sur-Moder, Bas Rhin

Anaïs K. Marié(e) le 14/09/2019

Belle robe et tarif correct

La robe est belle et de bonne qualité, mais choisie et commandée sur catalogue donc pas la possibilité de la voir avant.
  • Co'co
    Co'co Marié(e) le 31/08/2019

La robe était parfaite, le service un peu moins

Première rencontre pour la mariée : bon accueil, je ne savais pas ce que je voulais mais j'ai pu essayer 11 styles de robes (dont la bonne). La vendeuse a vraiment pris le temps et a bien conseillé.
    Deuxième rencontre 6 mois plus tard pour le marié : elle lui dit qu'elle n'a aucune réservation à mon nom et aucun souvenir de ma visite (alors que la robe, le voile et le jupon ont été payés, j'avais tout laissé chez elle), donc mon futur mari me la passe au téléphone et elle finit par retrouver la robe qui me correspond (j'avais par chance gardé la facture dans mon porte feuille donc j'ai pu directement lui donner le numéro et les références de ce que j'avais acheté : ouf !). Bon ça peut arriver mais sur le coup ça fait bien peur, gardez bien votre facture !
    Troisième étape : elle devait tout transmettre à la couturière pour les retouches. Habitant Nancy, après 2 heures de route j'arrive chez la couturière : robe ok, voile ok, mais pas de jupon... Un peu embêtant quand c'est pour passer les aiguilles pour faire les ourlets en fonction de la longueur souhaitée ! J'appelle la vendeuse, elle n'est pas là et ne pourra pas déposer le jupon avant la semaine suivante. Par chance la couturière a un jupon qu'on utilise pour mettre les aiguilles... sans vraiment savoir si c'est le même. Finalement, c'était bon, mais quand même ça faisait la deuxième fois qu'elle oubliait ma commande ou une partie, et au téléphone elle n'a pas pris la peine de s'excuser...
    La robe était sublime, achetée en période de soldes donc vraiment le top, je recommande. Les erreurs ça arrive, alors soyez vigilantes et prévoyantes c'est tout ce que je peux conseiller
    Carole Marié(e) le 08/06/2019

Très professionnelle.

De très bons conseils, elle a su trouver "la" robe faite pour moi. Les prix sont plus que raisonnables !
  • Barth
    Stenger M. Marié(e) le 08/08/2015
    Très bonne conseillère. Large choix d'essais et possibilité de plusieurs coloris. Toutes les tailles c'est vraiment génial. Personnes très accueillante et gentille et très à l'écoute du client je la recommande.