Juste un Baiser

65 avis | Dunkerque (Nord)

Avis de Juste un Baiser

• Elise

Elise N. · Marié(e) le 07/09/2019

Un grand merci

Merci aux dames du magasin Juste un Baiser de Dunkerque. Merci de m’avoir écoutée et aidée dans la recherche de ma robe. Personnel attentif, franc et attachant. Grâce à vous, j’ai trouvé la robe qui était faite pour moi ! Merci, merci, merci.

Envoyé le 17/09/2019

Céline · Marié(e) le 24/08/2019

3.2

Prestation mitigée

Je n'ai eu que des compliments concernant ma robe de mariée qui m'allait parfaitement (coutures parfaites).
    Je n'ai pas mis le jupon qui m'avait été donné systématiquement sans me demander mon avis par la vendeuse mais qui en définitif ne servait pas à grand chose en dessous de ma robe fluide.
    J'ai été déçue lors de mon dernier essayage, celui ci a été bâclé, j'étais seule et une famille arrivait pour un essayage de ce fait j'ai eu la très mauvaise sensation de gêner.

Concernant le costume de mon mari, il était très beau, mais le bouton de la veste du costume (bouton du haut s'est décousu au bout de deux ouvertures / fermetures ; de plus l'ourlet des jambes était voyant)

Globalement, le rapport qualité / prix n'était pas au rendez-vous, et il faudrait veiller à considérer de la même manière les clientes venant seules ou accompagnées

Envoyé le 27/08/2019
  • Amélie

Amélie F. · Marié(e) le 24/08/2019

Vendeuses très accueillantes, à l'écoute et très sympathiques. Beaucoup de choix

Envoyé le 16/05/2019
  • Nath

Nathalie · Marié(e) le 17/08/2019

Belles gammes de robes

Je suis très contente de ma robe et de ses retouches. La seule chose que je peux reprocher à la boutique et le manque de flexibilité pour faire les retouches. Le samedi est seulement consacré à la vente. Malheureusement pour celui qui habite loin ou travaille tard ce n’est pas évident en semaine. J’ai dû poser des jours de congés.

Envoyé le 18/09/2019
  • Frederique

Frederique · Marié(e) le 27/07/2019

Je suis allée chez Juste un Baiser à Hazebrouck. L'équipe est très accueillante et vraiment à l'écoute. J'ai eu le coup de cœur pour une robe en dentelle guipure et jupe en tulle. Cette dernière était unique en son genre car elle avait un dos nu rectangulaire. Le rapport qualité / prix est très bien. On trouve toutes les gammes de prix et tous les styles dans la boutique. Les retouches ont été un peu compliquées pour cette robe en particulier, mais l'équipe a été très attentive et a tout mis en œuvre pour que la robe soit parfaitement ajustée. J'y ai également acheté mon jupon et une parure créateur en cristal de Swarovski. Je recommande cette boutique sans hésitation !

Envoyé le 11/10/2019
  • Kioua

* Immen · Marié(e) le 27/07/2019

Du conseil, du choix

Quelque soit le type de robe vous la trouverez chez Juste un Baiser. Du conseil, du temps pour le choix de sa robe

Envoyé le 30/07/2019
  • Charlotte

Charlotte B. · Marié(e) le 20/07/2019

Une super boutique et des vendeuses adorables

J'avais vécu l'expérience avec ma meilleure amie l'année dernière. Il fallait que j'aille dans cette boutique pour trouver ma robe et elle est magnifique !

Envoyé le 23/07/2019

Julie M. · Marié(e) le 13/07/2019

Très belle boutique familiale

Très bon rapport qualité prix et très bons conseils. L'accueil est chaleureux et à l'écoute.

Envoyé le 16/09/2019
  • Meli

Meli · Marié(e) le 06/07/2019

Robe de mariée

Magnifique, j'ai trouvé ma précieuse avant même de l'avoir essayée ! Très belles robes pour tous les budgets.

Envoyé le 09/08/2019
  • Pauline

Pauline L. · Marié(e) le 06/07/2019

Super vendeuses !

Super vendeuses !
    Un peu trop serré pour les retouches mais elle m'allait parfaitement !
    Très heureuse ! Je recommande !

Envoyé le 11/07/2019