La Belle et la Robe
5, Impasse de La Garenne 29160 Crozon (Finistère) Carte · Téléphone

Avis de La Belle et la Robe

Marine · Marié(e) le 10/10/2020

Chez Nelly comme à la maison

Très bonne expérience chez Nelly, un grand choix de robes et une hôte bienveillante et de bons conseils. Un cadre intimiste dans lequel j'ai été beaucoup plus à l'aise que dans un magasin classique. Nelly prend le temps pour vous et propose des prix très intéressants.

Je recommande vivement !

Envoyé le 18/11/2019
  • Anne

Anne · Marié(e) le 20/07/2019

Robe de mariée

J'ai cherché pendant des mois ma robe de mariée. Rien. Rien ne me plaisait. Et puis j'ai trouvé sur internet le site 'La Belle et la Robe', j'ai rencontré Nelly et elle a compris ce que je voulais. Ma robe était extraordinairement belle et agréable à porter, pour un prix raisonnable. Mes invités n'ont pas arrêté de me dire combien elle m'allait bien !

Envoyé le 21/08/2019

Marjorie Mascalchi · Marié(e) le 07/07/2019

Des robes magnifiques qualités et conseils au rendez-vous

Un grand choix de robes à des prix très abordables.
    Nelly est une très bonne conseillère !
    Des robes d’occasion comme neuves !

Envoyé le 04/12/2019

Cécile · Marié(e) le 08/06/2019

Un super moment !

Nelly a été d’une gentillesse et d’une patience d’ange ! Ses robes sont magnifiques et il y a un large choix. Je suis vraiment ravie d’avoir trouvé la robe de mes rêves à un prix très abordable et avec un petit geste écologique en prime. Je garderai un très bon souvenir de ce moment avec Nelly ! N’hésitez pas une seconde !

Envoyé le 22/02/2019
  • Samantha

Samantha Parente · Marié(e) le 08/06/2019

Les essayages chez Nelly ? Un vrai bonheur ! Les robes sont superbes et en parfait état. Il y en a pour tous les styles et tous les budgets. J'ai apprécié de pouvoir essayer sans pression toutes les robes qui me plaisaient, toutes plus belles les unes que les autres. Nelly est de très bon conseil, douce, chaleureuse et patiente. De plus essayer une robe à sa taille et à la lumière naturelle aide vraiment à faire le bon choix.
    J'ai trouvé mon bonheur et je remercie Nelly. Je vous conseille d'aller la voir et je suis sûre qu'elle fera encore beaucoup d'heureuses mariées.

Envoyé le 04/01/2019
  • Elisa

Elisa Berrini · Marié(e) le 15/09/2018

Faire les essayages chez Nelly a été une des expériences les plus sympathiques de mon mariage ! Elle est très accueillante et a un très grand choix de robes. J'ai pu essayer des styles très différents pour comprendre ce qui m'allait le mieux. Je suis tombée sur "la" robe qui m'allait comme un gant (pas besoin de retouches !).
    Toutes les robes sont très bien entretenues, certaines sont mêmes neuves.
    Je conseille vraiment de passer voir ses nouveaux arrivages !

Envoyé le 04/11/2018
  • Vanessa

Vanessa Desquines · Marié(e) le 22/07/2017

Une belle rencontre

Je tiens à remercier Nelly pour sa gentillesse et ses conseils. Elle a su me mettre à l’aise et trouver la robe parfaite pour moi malgré mes complexes. Elle est serviable et arrangeante. C’est une très belle rencontre.

Envoyé le 13/08/2019

Elizabeth Martin · Marié(e) le 24/09/2016

Ce fut un réel plaisir de travailler avec Nelly à La Belle et la Robe, elle est de très bon conseil, donne toujours un avis honnête et juste. Les robes sont comme neuves, c'est un super moyen de trouver la robe de ses rêves à un prix plus qu'abordable.

Envoyé le 10/01/2017

Gabriella · Marié(e) le 11/09/2016

J'ai acheté une magnifique robe des années cinquante à La Belle et la Robe qui m'allait comme un gant. J'ai assez stressée car c'était un choix important, mais Nelly m'a tout de suite mis à l'aise. Ses conseils et son charme ont fait de l'expérience un moment vraiment agréable et facile.

I bought a fabulous fifties style dress from La Belle et la Robe which fitted like a glove!
    I was quite nervous because this was a big deal, but Nelly immediately put me at ease. Her advice, expertise and charm made the whole experience very smooth and easy.

Envoyé le 10/01/2017
  • Stephanie

Stephanie Bousquet · Marié(e) le 03/09/2016

Le choix de sa robe de mariée est toujours une aventure délicate et intense, je ne remercierai jamais assez la belle et la robe pour ses conseils précieux et astucieux. Merci à Nelly pour son accompagnement et sa flexibilité, le dépôt-vente m'a permis de trouver une robe magnifique à un prix tout doux !

Envoyé le 29/01/2017