Avis de La Belle Vendéenne

La Belle Vendéenne

Sainte-Gemme-la-Plaine, Vendée

Baugard A. Envoyé le 08/06/2023

essayage robe

j'ai adorer mon essayage de robe en compagnie de marie, elle a était a l'écoute et ma permis de prendre mon temps pour prendre la décision sur la robe choisie , j'ai hâte de recevoir ma robe afin de pouvoir la porter le jour j
  • Laetitia
    Laetitia P. Envoyé le 16/01/2024

Choix correct

Très bien juste un gros souci avec ma participation pour avoir acheté ma robe chez eux.Pour le tirage au sort de mariage.net qui n'a jamais été validé par la société.. même après plusieurs appels
  • Manuella
    Manuella P. Envoyé le 29/09/2023

Déçue , l’expérience aurait pu être meilleure

La robe était magnifique mais le dernier rendez vous à été une catastrophe … on nous a fait te déplacer car ils n’avaient finalement pas fini la robe pour le retrait alors qu’on avait fait le déplacement exprès. Aucun dédommagement proposé
    le jour J a été compliqué avec la robe car les pushup ne tenaient pas … finitions faites à l’arrache … au prix du service , je suis dégoûtée …

• Claire
    Claire M. Envoyé le 26/11/2023

La tenue parfaite pour le jour J !

Avec mon mari, nous avons pris nos tenues chez La belle vendéenne. Nous avons été très bien accueilli et conseillé. Un essayage aura suffit pour trouver nos tenues respectives d'une grande qualité !

Merci !
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 18/07/2023

De l'essayage magique à la réception décevante

Alors essayage et choix de ma robe en septembre 2020 avec Guylaine (parti à la retraite peu de temps après), un moment magique et très émouvant. Le covid toujours là report du mariage à 2023 ( initialement 2021) je récupère ma belle en juin 2021 pour revenir fin 2022 pour les retouches. Lors des retouches pas de soucis particulier la personne qui s'occupe de moi ( toujours la même mais je ne sais pas son nom) est très à l'écoute rassurante bienveillante! tout va bien ! Le 12 Juin je dois aller récupérer ma belle pour le jour J et la catastrophe! Mis en cabine en bas ( on est en sous effectif, pas la jeune femme que j'ai eu depuis le début des retouches) essayage de ma robe je signale " c'est bizarre je la trouve basse décolleté très plongeant et je suis pas a l'aise " on me répond "c'est rien c'est rien il faut bien descendre les manches sur les épaules!" ma témoin fait remarquer qu'il y a du tulle en trop dans le dos ( dos en tulle et dentelle doit être prêt du corps) elle a tout simplement rentré le tulle entre ma peau et le tissu du bas du dos. je vais marcher un peu dans le magasin je m'assois en gros je test la robe et je redis y'a un truc qui me dérange. Non non elle est très bien il manque peut être un ptit collier elle m'enlève la robe. je paye un accessoire qu'elle m'a conseillé ( dont je n'ai pas eu besoin) et pouf expédié nous ouvre la porte pour qu'on parte et bonne fin de journée même pas de bon mariage profitez bien rien! Je me suis vraiment senti comme aller vite dégage avec ta robe. Retour à la maison ma super témoin voit bien qu'un truc va pas, je lui dis sa colle pas un truc cloche.( précision j'habite à 1 h de route de la belle vendéenne et je travaille pas le temps de leur ramener) Prise de rdv en urgence chez une super couturière près de chez moi verdict j'ai entre 4 et 5 cm de tulle en trop dans le dos d'où le décolleté ultra plongeant et que je sente pas ma robe, le crochet à l'arrière pour la fermeture éclair décousu plein de tout petit détaille qui choque la couturière ( au prix de la robe). Elle m'as tout Réparer et la magie est revenu c'était belle et bien Ma Belle Robe. Donc pour faire bref le choix des robes est top, les conseils retouches top, mais le jour du retrait de la robe une catastrophe pour peu qu'il y est un truc qui va pas . J'étais ravi de ce magasin mais grosse douche froide à la réception de ma robe . Je n'ai même pas pris le temps de leur signaler par téléphone et pas envie vu comment je me suis senti expédier .
  • Sylvain
    Meyer Envoyé le 11/07/2023

Robe de mariée

Merci pour votre écoute j’ai pu avoir ma belle robe de princesse je recommande vraiment ce magasin
  • Mélaniie
    Mélaniie V. Envoyé le 14/07/2023

Très bon service

Très bien reçu , de très bon conseil qui m’on permise de trouver la robe de mes rêve
  • Louloute
    Claire Envoyé le 24/07/2023

Pour être la plus belle

Merci a l equipe de la belle vendeenne pour ces conseils dans le choix de ma robe. Un accompagnement au top.
    Une robe magnifique à mon image
    Romano Envoyé le 19/06/2023

Mariage 17/06/23

Beaucoyp de choix selon les envies !
    Une équipe hyper patiente malgré une mariée indécise jusqu'au bout !
    Des couturières au top avec un drapé fait à la dernière minute !
    Un résultat magnifique !
    Merci pour votre professionnalisme
    Audrey & Romain
    Sophie Envoyé le 24/07/2023

Manque de personnel

Nous avons pris 5 tenues à la belle vendéenne. Pour ce qui est de ma robe ainsi que le costume de mon mari nous avons été plus que satisfait du service reçu. Mon beau frère devait récupérer son costume la semaine de notre mariage après les retouches, après avoir attendu 20min devant la porte car la boutique était encore fermé.. les vendeuses sont arrivées sans s'excuser du retard. Il a essayé son costume les manches étaient beaucoup beaucoup trop longues les retouches n'avaient pas été faites. La vendeuse lui a répondu que ce n'était pas de leur faute s'il avait des bras plus court et qu'elle n'avait pas le temps de reprendre les retouches. Nous avons dû payer une couturière pour reprendre les manches. Depuis que le magasin a déménagé le service est devenu plus que moyen. C'est bien dommage