La Boutique Mariage
101, Avenue Franklin Roosevelt 11000 Carcassonne (Aude) Carte

Avis de La Boutique Mariage

• Virginie

Virginie Corona · Marié(e) le 05/09/2020

Très beau costume pour monsieur

J'y ai été pour regarder pour ma robe au début de mes recherches. Accueil exécrable et voulait me faire acheter une robe sur catalogue sans l'avoir essayée sous prétexte que j'ai une taille hors normes. Très déçue pour ma part... Monsieur y a trouvé son costume (je n'étais pas au courant) mais j'avoue qu'il était magnifique, bien taillé et exactement comme il voulait. Du coup, avis mitigé entre nous deux.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de La Boutique Mariage:

Bonjour, je suis vraiment désolée que votre passage dans notre boutique n'ai pas été satisfaisant pour vous et je m'excuse au nom de toute l'équipe si des maladresses vous ont contrariée.
    Je pense que la vendeuse vous a proposé, et non "voulu vous faire acheter", de commander votre robe sur catalogue car il devait, au moment de votre passage, plus avoir grand choix des tailles en rayon pour que vous puissiez essayer des modèles de robes. Il est vrai que les fabricants à Paris ne stockent pas au showroom les tailles au-delà de 44, les robes sont disponibles uniquement sur commande. Suite au dé-confinement, nous avons dû, pour satisfaire la demande des clientes, vendre beaucoup de modèles exposés en boutique (au lieu de commander la robe essayée et de laisser le modèle expo pour les essayages) car leurs dates de mariage étaient avant la date de livraison (dû à un maintien de la date de leur mariage décidé au dernier moment à cause du Covid). Ainsi, nous avons été contraints de vendre les modèles expo ce qui nous a permis de relancer, tout doucement, notre activité, mais qui nous a pénalisés car notre grand choix de tailles, pour les essayages, s'est restreint !
    Cette année a été très difficile pour nous, et pour tous d'ailleurs... Je vous prie de nous excuser si une vendeuse s'est mal exprimée et vous a contrariée.
    Ce qui est vraiment paradoxal, c'est que nous sommes une des rares boutiques à avoir beaucoup de choix, chaque année, en grandes tailles ! Nous avons au minimum dans nos collections, une quinzaine de robes de mariée en grandes tailles.
    Néanmoins, je suis ravie que votre époux ait été satisfait de notre accueil, prestation et de nos produits. Je tiens à vous remercier pour votre honnêteté.
    Cordialement,
    La gérante de Boutique Mariage
  • Minah

Minah Vignaud · Marié(e) le 25/07/2020

Djida et sa fille son au top ! Elles ont dû trouver une robe qui m´a mise en valeur aux yeux de mon époux ! Adorables !
    Sa fille est maquilleuse professionnelle ! Elle utilise la gamme make up forever et c’est une vraie artiste !

Envoyé le 08/10/2020

Christelle Colin · Marié(e) le 01/06/2019

Magasin excellent

Vendeuse à l'écoute des envies. Bonne conseillère, nous laisse essayer les robes que l'on veut. Parfait.

Envoyé le 10/06/2019

Ségolène Cros · Marié(e) le 05/07/2014

Super accueil, de très bons conseils, essayage de 5 robes pour trouver la robe !
    Délais de livraison respectés.
    Robe magnifique ainsi que tous mes accessoires : voile, diadème, piques à cheveux, mitaines en dentelle et jupon.
    Tout a été parfait pour moi ! Allez-y !

Envoyé le 31/07/2014

Réponse de La Boutique Mariage:

Merci beaucoup Ségolène. Ce fut une joie de vous accompagner dans la recherche de votre tenue de cérémonie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour.