Avis de La femme s'entête

La femme s'entête

Reims, Marne

Elodie G. Envoyé le 20/07/2022

Des mains en or

Sophie, un simple merci ne suffirait pas pour le magnifique travail que vous avez réalisé en partant de 0 ! J'ai dans un premier temps fait des essayages en magasin mais j'ai détesté ça : entre les robes trop grandes, trop petites, qui grattent et j'en passe. Une de mes témoins avait fait appel à une couturière pour pour son mariage il y a quelques années, pour du sur mesure donc je me suis aussi lancée dans l'aventure... Sans aucun regret ! Sophie est très douce, à l'écoute et surtout d'excellents conseils. J'ai vraiment eu LA robe que je voulais, dans laquelle je ne me sentais pas déguisé. Mes témoins m'ont dit que ça ne pouvait pas plus me ressembler. Un travail d'orfèvre avec de la vraie dentelle. LE truc en plus : la dentelle et le tissu du dessous ne sont pas cousus l'un sur l'autre mais juste "accroché", je peux donc me servir de la partie sous la dentelle comme robe à part entière pour d'autres occasions.
    Livraison de la robe avec en prime un joli bouquet de fleurs et un doux petit mot. Merci Sophie pour ces attentions et merci pour tout.
    Elodie

Réponse de La femme s'entête:

Chere Elodie,
    Je vous remercie de m’avoir choisi et de m’avoir fait confiance pour réaliser la robe dont vous rêviez.
    Je vous souhaite plein de bonheur.
    Sophie

Gruny A. Envoyé le 23/02/2020

Un grand merci

Merci Sophie de m'avoir aidée dans la confection de ma robe. Merci de m'avoir aider à prendre confiance en moi. C'était pas qu'un simple rendez-vous mensuel de confection de robe c'était bien plus. Cette robe je l'ai rêvée et j'ai pu voir mon rêve se réaliser sans aucune hésitation je recommande les talents de Sophie, sa gentillesse, sa créativité et son écoute saura vous mettre à l'aise pour créer la plus belle robe de votre vie.
    Laura D. Envoyé le 05/07/2019

La robe de mes rêves

Quelle magnifique expérience...

Tout commence par un croquis : Sophie a dessiné, selon mes indications, le croquis de ma robe, tout en me conseillant sur plusieurs points. Le croquis a été une révélation : c’était exactement ce que je voulais. Nous avons choisi les tissus ensemble, et tout a commencé à prendre forme.

Nous avons fait 6 rendez-vous il me semble, ce qui permet de voir la robe évoluer, de modifier certaines choses, par exemple dans mon cas nous avons ajouté une ceinture qui n’était pas prévue, ainsi que le voile.

Je ne remercierai jamais assez Sophie pour sa douceur, ses conseils et pour son magnifique travail. Si seulement je pouvais mettre ma robe tous les jours...

Richer L. Envoyé le 06/01/2018
    Sophie a des doigts de fée ! Elle a réussi, en seulement 2 mois, à me créer une magnifique robe de mariée bohème sur mesure !
    Elle a la volonté de bien faire, au millimètre près, et s’applique à créer des robes à l'image de chaque femme.
    Je la recommande à 1000%.