La Mariée Enchantée

17 avis | Lieusaint (Seine-et-Marne)

Avis de La Mariée Enchantée

• Sonia

Sonia H. · Se marie le 18/09/2021

Bienveillance et professionnalisme

Je suis entièrement satisfaite, le showroom est bien décoré, intime et privatisé rien que pour vous.
    Il y a une multitude de choix dans les robes, beaucoup de style différents pour aller avec chaque morphologie et le nombre des robes que vous pouvez essayer est illimité.
    Merci à Agathe et Anne Lise pour leur disponibilité, conseils et professionnalisme, elles ont su me mettre à l’aise et me conseiller au mieux.
    J’ai trouver LA robe avec La Mariée Enchantée et je suis ravie, j’ai même pu faire personnaliser ma robe.
    Hâte d’y retourner.

Envoyé le 18/09/2020

Réponse de La Mariée Enchantée:

Wahou Sonia, votre message nous touche beaucoup !
    Et bravo pour vos photos !
    Vivement votre mariage que l'on vous voit dans la vôtre.
    A très vite,
  • Sandra

Sandra H. · Se marie le 17/07/2021

La Mariée Enchantée, un showroom qui ne peut que vous enchanter

Ma maman, mes deux témoins et moi-même avons passé un très bon moment dans ce charmant showroom. Anne-Lise est une personne très douce et à l’écoute, ce qui a permis de rendre cette séance d’essayage plus agréable encore. Je ne pouvais pas rêver mieux, un grand merci à la Mariée Enchantée.

Envoyé le 27/10/2020

Bonjour Sandra,
    Merci pour ce gentil message, qui nous touche.
    Si vous êtes satisfaite, nous aussi !
    Vivement la suite et bons préparatifs à vous.
    A bientôt,
    Anne-Lise et Agathe de La Mariée Enchantée

Julie C. · Marié(e) le 12/06/2021

Essayages à la Mariée Enchantée

Premiers essayages de robe de mariée pour moi en décembre 2020 pour un mariage en juin 2021. Anne Lise a su répondre à mes attentes et me conseiller différents types de robes. Si bien que j’ai trouvé ma robe pour le jour J ! Elle a été très à l’écoute et professionnelle. J’ai déjà hâte d’y retourner pour réessayer ma robe à ma taille ! Le showroom est spacieux, permet d’accueillir plusieurs accompagnatrices. On s’y sent très à l’aise. Je recommande sans hésiter.

Envoyé le 29/12/2020

Bonjour Julie,
    Merci pour votre témoignage très touchant. Je suis ravie de vous avoir accompagnée dans la trouvaille de votre robe et que vous vous soyez sentie à l'aise chez nous.
    Passez de belles fêtes, profitez de vos proches et bons préparatifs à vous. Agathe et moi, nous restons à votre écoute et nous avons hâte de vous revoir au printemps pour la suite de votre aventure de future mariée ! ;-)
    A bientôt !
    Anne-Lise & Agathe
    La Mariée Enchantée

Marine · Marié(e) le 05/06/2021

Robe de mariée

1000 fois merci pour vos conseils et votre patience, je suis tellement heureuse d’avoir enfin trouvé ma robe.
    Showroom cosy , calme et surtout rien que pour nous.
    Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçues !

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de La Mariée Enchantée:

Merci Marine pour ces compliments et votre confiance.
    Ils nous vont droit au coeur.
    Bons préparatifs et à très vite pour la suite de votre aventure !
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 07/11/2020

A recommander les yeux fermés

Première essayage pour ma robe de mariée, la deuxième était la bonne! Elle m'attendait déjà dans le showroom.
    L'endroit est cosy, calme, parfait pour un essayage intimiste avec ses proches.
    Anne-Lise et Agathe sont très à l'écoute de nos demandes et pleines de bons conseils (pour les chaussures, les accessoires mais aussi les prestataires) pour les futures mariées, l'expérience parle ! :)

Je recommande les yeux fermées, je n'aurai pas pu trouver mieux pour ce premier essayage (un peu stressant après le confinement).

Hâte d'enfiler à nouveau ma robe ! :)

Envoyé le 26/06/2020

Bonjour Aurélie,
    Merci beaucoup pour ce bel avis qui nous touche. Le plus important pour nous a été atteint : que vous ayez passé un super moment, serein, etc. Et en bonus que vous ayez trouvé votre robe avec nous ! Bons préparatifs à vous et à très vite !

Adeline F. · Marié(e) le 26/09/2020

La boutique parfaite

Un lieu cosy comme on les aime, pour se retrouver avec nos amies ou famille et choisir la tenue la plus importante de notre vie. Une équipe à l’écoute, attentionnée, passionnée et bienveillante.
    Je recommande a 100%
    La robe était parfaite, merci à la Mariée Enchantée !

Envoyé le 01/12/2020

Réponse de La Mariée Enchantée:

Que de compliments, merci mille fois Adeline, vous nous faites vraiment rougir. Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite et merci encore pour ces bons moments !
    Agathe & Anne-Lise de La Mariée Enchantée
  • Jessica

Jessica L. · Marié(e) le 26/09/2020

Magnifiques robes

Show room magnifique très chaleureux.
    Agathe et Anne Lise ont su être à l'écoute et attentionnées.
    Énormément de choix de robes toutes plus jolies les unes que les autres.
    Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de La Mariée Enchantée:

Merci pour ce joli message Jessica. Et en plus, nous avons eu le plaisir de vous personnaliser votre robe afin de la rendre unique. ;-)
    On vous souhaite plein de bonheur à vous dans votre nouvelle vie de mariée !

Aline M. · Marié(e) le 19/09/2020

N'hésitez pas, allez-y !

Petite boutique mais pleine de choix. C'est une équipe de deux et elle sont juste géniales. A l'écoute, elles ont a coeur de nous faire plaisir. Très agréable, elles savent conseiller tout en étant très discrètes.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de La Mariée Enchantée:

Merci beaucoup pour ce message Aline. Nous sommes heureuses d'avoir été là pour vous et que vous ayez trouvé votre robe de rêves. Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite ! Agathe & Anne-Lise
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 05/09/2020

Robe et accompagnement impeccables

Showroom cosy, salle privatisée pour chaque future mariée afin d’essayer des robes toutes plus belles les unes que les autres. Agathe et Anne-Lise ont été adorables, professionnelles et chaleureuses tout du long ! Un grand merci à vous !

Envoyé le 18/09/2020

Réponse de La Mariée Enchantée:

Oh merci Audrey pour ces gentils compliments et pour vos photos envoyées par ailleurs. Vous étiez vraiment une princesse féerique le grand jour. Bravo à vous et plein de bonnes choses pour la suite ! Agathe & Anne-Lise