La petite mariée de Sopite

3 sur 3 mariés recommandent La petite mariée de Sopite

100% votes positifs

Caroline Labat, Marié(e) le 01/10/2016

• Réactivité:

Sandrine m'a fait sur mesure la robe et une capeline pour mon mariage civil.
    Elle a été à l'écoute de mes envies et vraiment adorable, gentille...
    Très professionnelle, elle a été aussi de très bon conseil.
    Je la remercie

Envoyée le 02/11/2016

Réponse de La petite mariée de Sopite:

Merci Caroline pour votre recommandation !
    Je suis très contente de vous avoir rencontré et ravie que votre tenue vous plaise

Pochelu Irene, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

Après avoir essayé plusieurs robes dans des boutiques et n'étant pas convaincu (chaque robe avait toujours un défaut selon moi). Je me suis donc dirigée vers Sandrine.
    Et elle a pu mettre en application toutes mes envies ! Merci encore pour tout. Elle a un talent monstre et sa patience et sa gentillesse confirme qu'elle est faite pour créer des robes de mariée ! Vous pouvez y aller sans hésiter !!!

Envoyée le 24/09/2016

Réponse de La petite mariée de Sopite:

Merci Irène pour votre recommandation, c'est très gentil à vous. Je garde un très bon souvenir de vos rendez-vous. Franchement j'ai particulièrement apprécié votre bonne humeur communicative !
    Sandrine

• Margot

Margot Koch, Marié(e) le 16/04/2016

Correct

Sandrine Goujon est couturière depuis plusieurs années et enseigne cette pratique à l'école de couture de saint jean de Luz.
    Cette femme en plus d'être pétillante et très gentille confectionne ses robes et accessoires (voiles, bibis, vestes...) superbes et met à l'honneur la grande qualité de ses tissus (dentelle de calais, soie).
    Elle a réalisé la robe dont je rêvais en tentant de s'adapter au mieux à mon budget. Difficile car les tissus de qualité ont un coût élevé mais ma robe et mon voile étaient à couper le souffle pour un tarif extrêmement correct, incomparable à ceux des créatrices à Paris ou même Bordeaux (robe=1450 euros et voile= 300 euros).
    Ma robe a donc était faite sur-mesure et dessinée pour moi avec mes envies. Mes invités l'ont tous trouvée superbe, j'avais une élégance incroyable.
    Cette robe est un bijou et je ne remercierai jamais assez Sandrine pour son travail.
    Elle l'a réalisée en seulement 4 mois (comptez 6 pour la prise des mesures et le choix du modèle) et à su être très disponible, à l'écoute et de bon conseil lorsque je n'arrêtais pas de changer d'avis pour le modèle. Je la remercie du fond du coeur.

Envoyée le 03/05/2016

Réponse de La petite mariée de Sopite:

Merci Margot pour ce gentil message, je suis très touchée, vraiment.
    Je me suis occupée de votre robe avec beaucoup de plaisir, chaque visite était pour moi un moment de partage très agréable et très émouvant.
    Merci encore pour votre confiance et conservez précieusement votre joie de vivre, c'est tellement agréable.