Avis de Lammari

Lammari Plus d'informations

• Khouas
    Khouas Envoyé le 08/09/2023

J’ai trouvé ma magnifique robe chez Lammari, rien à dire entre la quantité et le savoir faire merci encore Lammari

• Daphné
    Daphné V. Envoyé le 21/11/2021

Je suis une future mariée ravie !

J’ai bénéficié d’un accueil chaleureux, de conseils avisés, d’un service irréprochable et d’une gentillesse à toute épreuve.
    Quant à ma robe, elle est magnifique (évidemment !) et de haute qualité.
    Je me suis sentie (et me sentirai de nouveau le jour J) comme une vraie princesse.
    Merci encore à vous !

Bonjour Daphné,
    Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance ! Et merci pour votre avis adorable !

• Aurore
    Aurore F. Envoyé le 18/08/2020

Une superbe robe sur-mesure

Mme Lammari a été aux petits soins pour moi. J'ai trouvé la robe qui me convenait parfaitement. La robe est de très bonne qualité et correspond tout à fait à ce que je souhaitais. Ma mère a également pu trouver une tenue pour mon mariage.

Bonjour Aurore,

• Kenza
    Kenza K. Envoyé le 12/10/2019

Décevant et peu professionnel

Attention ce prestataire n’applique pas la remise de 10% que propose mariages.net sous prétexte que « je ne suis pas passée par le site pour prendre rendez-vous ».
    Ma robe de mariée est jolie, bien travaillée en revanche niveau professionnalisme je ne suis pas convaincu car de tous mes prestataires c’est la seule qui a refusée la réduction.
    Dans la globalité de son service je suis déçue malgré que la robe soit jolie. Dommage que le commercial ne soit pas au rendez-vous car c’est très important dans ce métier.

Réponse de Lammari:

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, sauf que ce n'est pas celui que nous attendions de votre part, nous avons réalisé pour une robe sur mesure comme vous le dites aussi bien sur votre avis une très belle robe de mariée et bien travaillée et surtout avec votre perte de poids vertigineuse nous avons fait un suivi personnalisé jusqu'à la dernière minute afin que votre robe au premier essayage vous tombe parfaitement bien, un travail colosal en coulisse sans que vous le sachiez pour ne pas vous faire stresser, et j'insiste aussi que les modifications que vous avez apportées a votre robe n'ont pas été facturées, et même la petite retouche en boutique qui aurait coûté beaucoup plus que les 10% que vous nous réclamez, oui effectivement nous avons respecté le règlement du site du Mariages.net autant que les 10% la remise est appliquée uniquement aux mariées ayant pris rendez-vous directement sur le site, contrairement à vous votre contrat était déjà signé et votre robe était déjà en création et vu le geste que nous avons fait nous ne pouvons pas faire plus que ça, donc votre avis est terriblement injuste et nous étions plus que commerciale avec vous et il y a aucun manque de professionnalisme de notre part, c'est surtout un manque de gratitude de votre part et de la méchanceté gratuite.
  • Suzie
    Suzie A. Envoyé le 13/05/2019

Une robe digne d'une princesse

Madame Lammari est une fée de la couture. Je lui ai fait confiance pour ma robe qui a fait sensation !
    Je recommande à 100%.

Bonjour Suzie,
    Nous sommes très heureux d'avoir contribuer à votre bonheur et nous vous remercions pour ce message touchant.

• Emilie-Anne
    Emilie-Anne E. Envoyé le 23/09/2019

Un enchantement !

Une robe sur mesure pour chaque mariée, pour une journée de contes de fées ! Excellent rapport qualité/prix, finitions haute couture, j’ai fais confiance Madame Lammari il y a 2 ans déjà, et ma robe est encore un sujet de conversation !

Bonjour Emilie-Anne,