L'Atelier des Noces

15 avis | Challans (Vendée)

Avis de L'Atelier des Noces

Tatiana · Marié(e) le 11/05/2019

Le robe de mes rêves

Merci à Sandrine et à son mari de m’avoir aidé, conseillé, orienté dans le choix de ma robe. Le professionnalisme est au rendez-vous, il y a du choix et il y a la possibilité de faire venir d’autres modèles. Chaque rendez-vous était un pur bonheur. Merci d’avoir contribué à cette belle journée.

Envoyé le 13/05/2019
  • Amelie

Amelie Brechet · Marié(e) le 13/04/2019

Super boutique, à ne pas louper.

De très belle robe, une boutique superbe et un personnel à l’écoute, merci et hâte de recevoir ma robe. Je suis arrivée avec une faible estime de moi même et la responsable à su me redonner confiance !

Envoyé le 05/06/2018

Réponse de L'Atelier des Noces:

Merci Amélie pour tous ses gentils compliments. Nous aussi nous avons hâte de vous retrouver pour votre premier essayage et vous remplir les yeux de bonheur. Alors à bientôt pour la suite de notre très belle aventure.
  • Ophélie

Ophélie Filoux · Marié(e) le 20/10/2018

Très professionnel

Un showroom très chaleureux. Un couple très professionnel, que ce soit pour les robes de mariée ou pour les costumes !
    A l’écoute et d’excellent conseil.
    Un large choix avec des prix variables.
    Des tissus d’excellente qualité. Des personnes très réactives et disponibles ! Nous le recommandons fortement.

Envoyé le 30/10/2018
  • Tatiana

Tatiana Chaillou · Marié(e) le 15/09/2018

Juste géniaux

Bonjour, je me marie le 15 septembre 2018 et j'ai déjà des amies qui vont venir à l'Atelier des Noces pour leurs mariages à venir car j'en ai beaucoup parler autour de moi et sincèrement je les recommandes.

Les patrons, ainsi que la couturière qui s'est occupée de moi, m'ont mis très à l'aise, j'y allais avec beaucoup de stress et de complexes et bien en 15 minutes tout était déjà loin tellement je me suis senti bien et pas jugée ni observée. Un large choix des tissus de qualité et des prix tout à fait intéressants mon budget a été respecté et grâce à eux, je vais être magnifique pour le plus beau jour de ma vie. Alors poussez la porte de l'Atelier des Noces et vous vous rendrez compte par vous même.

Envoyé le 03/06/2018

Réponse de L'Atelier des Noces:

Merci Tatiana pour ce sympathique avis et ses agréables recommandations auprès des lecteurs. Sachez que le succès de l'Atelier des Noces se créé avec vous et grâce à toutes nos gentilles mariées que nous pouvons sublimer, quelle que soit leur taille. Nous accordons beaucoup d'importance à faire de vous la plus jolie des mariées avec le choix de nos robes de créateur et notre savoir faire en haute couture, alors merci pour tout ça et à très vite...

Christine Bertiner · Marié(e) le 30/06/2018

Pour le choix de nos tenues de cérémonie, nous avons tout de suite trouvé ce que nous voulions avec les meilleurs conseils, beaucoup de simplicité et de gentillesse. La qualité était au rendez-vous. L'équipe est aux petits soins pour les mariés. Un grand merci.

Envoyé le 08/08/2018

Réponse de L'Atelier des Noces:

Un grand merci à vous Christine sans oublier Emmanuel dans son superbe costume privé, vous êtes un couple avec beaucoup de sympathie et vous avez été très touchant alors encore merci d'avoir choisi l'équipe de l'Atelier Des Noces pour vous sublimer et à très vite !