Laure B Gady

Tarif à partir de 2.300€

Opinions de Laure B Gady

• Myriam et Isam

Isam Hedjam · Marié(e) le 08/04/2017

Robe parfaite. Faite confiance à cette créatrice qui saura vous écouter et répondre à toutes vos demandes. Robe sur-mesure, un vrai bijou. Elle ne travaille que du sur-mesure après avoir discuté et testé différentes formes.

Envoyée le 06/09/2017

Cécile · Marié(e) le 18/07/2015

J'ai été ravie d'avoir confié la création de ma robe de mariée à Laure. Elle était parfaitement adaptée à ma taille et à mes formes. Elle a très bien tenue toute la journée et j'ai eu de bons retours sur ma robe de la part des invités. Je recommande vivement !

Envoyée le 08/09/2015

Madeline · Marié(e) le 27/06/2015

Travailler avec Laure fut un vrai bonheur de A à Z. Sa compréhension fine de mes envies, sa manière de se positionner avec justesse, délicatesse mais aussi dynamisme m'a fait un bien fou dans ma recherche de robe. J'ai rencontré plusieurs personnes, je suis allée en magasin, aucune comparaison, Laure a été merveilleuse et la robe à l'image exacte de mes rêves. Non seulement je recommande mais passer du temps avec Laure fait partie du bonus pour une femme qui se marie! Que demandez de plus?

Envoyée le 07/09/2015

Marie · Marié(e) le 05/07/2008

Laure a su m'écouter, entendre mes goûts, ceux de mon mari (ben oui, j'avais envie d'être avant tout la plus belle à ses yeux), et m'a proposée de super dessins de plusieurs modèles. Ils étaient tous parfaitement ciblés ! Comme si elle avait lu en moi !?

Le choix du tissu a été rapide, le budget respecté, juste idéal !

Les essayages ont été de vrais beaux moments de complicité. À chaque fois, mon corps ne faisait qu'un avec cette robe. Une évidence était là, c'était "the" robe. Et petit plus, un boléro a sublimé le tout (n'ayant pas fait le choix de porter un voile, cette option était juste parfaite pour couvrir mes épaules à l'église)

Bien évidemment, j'ai eu la plus belle robe du monde, mon mari était encore plus amoureux, et je n'ai eu que de compliments sur ma robe unique, pour ce jour unique.

Tout ça grâce à Laure, qui a parfaitement cerné quelle robe il me fallait ! Alors encore une fois, mille merci d'avoir fortement contribué à faire de ce jour un moment magique !

Envoyée le 09/01/2015