Le Chat Défile

Avis de Le Chat Défile

• Aurelia

Gonçalves · Marié(e) le 07/07/2018

Une vrai fée

Merci à Gwen pour son écoute, sa gentillesse et son professionnalisme !
    Après un premier échec avec un contact sur Paris, je suis arrivée chez elle déboussolée... Elle a su prendre le temps de m'écouter, elle avait compris que cette robe devait me ressembler et être unique ! Nous avons donc essayé quelques robes pour affiner le choix des matières et des formes ! La première robe qu'elle m'a fait essayer... Et bien j’aurais pu repartir avec tellement elle m’avait cerné tant au niveau goûts qu’au niveau morphologique !
    Elle a fait de mes rêves une réalité de 5 robes nous en avons fait une ! La mienne ! Encore merci pour tout !

Envoyé le 24/07/2018

Alice Lefèvre · Marié(e) le 24/06/2018

Au top du professionnalisme !

Vraiment je recommande vivement Le Chat Défile ! Mon mariage a eu lieu il y a 1 an déjà et avec encore plus de recul, je ne peux que confirmer mon choix !
    Gwenaelle est très présente avec de bons conseils, l'accueil est personnalisé, on n'est pas des numéros avec toutes la même robe !
    Les prix sont plus que corrects pour la prestation
    Par contre prenez vite rendez-vous car elle est de plus en plus demandée !

Envoyé le 24/06/2018

Schauteet · Marié(e) le 16/06/2018

À choisir absolument !

Ne cherchez plus : c’est ici et pas ailleurs que vous trouverez votre robe ! Gwenaelle est super ! Elle est à votre écoute, elle vous fait essayer plusieurs robes pour vraiment voir avec vous toutes les opportunités de votre silhouette. Elle est là à chaque étape pour vous conseiller. J’ai trouvé la robe parfaite ! Et c’est grâce à son travail ! Vous pouvez lui faire une confiance absolue.

Envoyé le 23/06/2018

Déborah Lüder · Marié(e) le 26/05/2018

Personnalisation sans payer le prix du sur-mesure lambda

Au prix du prêt-à-porter, j'ai pu avoir une robe totalement sur-mesure en choisissant le haut et le bas séparément, en modifiant la ceinture et la matière du haut, en faisant redécouper la jupe comme je la rêvais... j'aurais même pu ajouter des bretelles ou avoir un jupon si je le souhaitais !
    Je salue le travail de cette couturière qui sait trouver la robe qu'il vous faut. J'ai bien fait de suivre ses conseils, sans quoi je n'aurais même pas essayé cette jupe qui a été finalement un réel coup de cœur une fois portée !
    Une robe magnifique et d'une qualité remarquable.
    Je recommande vivement !

Envoyé le 29/07/2018

Morel Amandine · Marié(e) le 31/03/2018

Superbe robe

Service sur mesure, Gwenaëlle à été très à l'écoute de mes demandes. J'ai pu tout choisir, les matières , les formes, bustier, manches avec quelques conseils bienvenus. C'est une personne chaleureuse et qui a su tout de suite me mettre à l'aise.

Envoyé le 31/03/2018

Steph · Marié(e) le 23/09/2017

Merci au Chat Défile. Grâce à Gwenaëlle j’ai pu avoir la robe que j’attendais et que je n’aurais jamais trouvé ailleurs. Vos conseils m’ont été d’une grande aide dans le choix du bustier et de la jupe. Encore merci pour tout.

Envoyé le 08/11/2017
  • Clotilde

Clotilde Dacquet · Marié(e) le 16/09/2017

Une experte passionnée qui ne nous met pas la pression comme en boutique. Toujours accueillie avec sourire et professionnalisme ! À l'écoute de nos besoins, et de nos envies ! Je recommande vivement ! Et encore merci pour tout !

Envoyé le 05/12/2017

Sylvie Quink · Marié(e) le 09/09/2017

Très bons conseils. Je ne suis pas du tout à l'aise en robe, et pourtant les conseils ont payé. Robe en mousseline et boléro dentelle au top. Mon cousin, qui ne m'avait jamais vue en robe, n'en revenait pas. La fête s'est terminée à 5 heures du matin, et j'étais toujours avec la même tenue.

Envoyé le 11/11/2017
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie Martin · Marié(e) le 09/09/2017

Je tiens tout d'abord à remercier Gwenaëlle pour son professionnalisme mais aussi pour ses précieux conseils. Ma robe était, à tout point de vue, ce que j'avais souhaité. Je n'ai eu que des compliments sur ma robe. De plus, Gwenaëlle saura vous mettre à l'aise lors des premiers essayages. Elle prend son temps et vous aide à définir parfaitement le type de robe que vous souhaitez. Mille mercis pour avoir réalisé la robe de mes rêves ! Bonne continuation !

Envoyé le 24/09/2017
  • Lindsay

Lindsay Morel · Marié(e) le 02/09/2017

Gwen a été tout juste exceptionnelle. Un professionnalisme et une flexibilité sans nom. Je recommande ses services, je ne me suis jamais sentie aussi belle grâce à elle et à la robe qu'elle a conçue pour moi. À aucun moment je ne me suis sentie forcée de prendre une décision, bien au contraire elle m'a convaincue d'essayer plusieurs styles avant de faire mon choix, mais je suis bien évidemment revenue chez elle car ses créations sont sublimes.
    Je recommande à toutes les mariées de faire un tour au Chat Défile, en plus d'y trouver des robes magnifiques vous rencontrerez une personne vraiment géniale.

Merci encore pour tout.

Envoyé le 20/09/2017