Le Chat Défile
16 rue du Général Leclerc 60000 Beauvais (Oise) Carte

Avis de Le Chat Défile

Poooline · Marié(e) le 26/08/2017

Gwenaëlle a su rendre réel mon projet de robe. Une robe simple, sans dentelle ni strass. Un peu compliqué mais elle était magnifique. Simplement et classe, tout ce que je voulais.
    Gwenaëlle est de très bons conseils et à l'écoute.
    Merci pour ce superbe souvenir vidéo avec FR3 Picardie.
    Pour moi beaucoup mieux qu'une boutique traditionnelle. Un tarif très raisonnable pour un 100% sur mesure avec voile et jupon.

Envoyé le 28/09/2017

Sarah Noe · Marié(e) le 08/07/2017

Un professionnalisme hors du commun, et un service d'une haute qualité. Le chat qui défile m'a créée la plus magnifique des robes. Un énorme merci à la créatrice est tout simplement une artiste à l’état pur.

Envoyé le 04/12/2017

Alice Lefevre · Marié(e) le 24/06/2017

Un merveilleux endroit, de magnifiques robes, des prix vraiment attractifs et une super qualité, les conseil avisés de Gwenaelle, toujours de bonne humeur, un showroom cocooning : on se sent dans une bulle. Vraiment, je conseille Le Chat Défile.
    Dépêchez-vous ! Elle est très demandée et prend le temps pour ses clientes, un service haut de gamme !

Envoyé le 17/12/2017

Pauline · Marié(e) le 17/06/2017

J'étais enceinte au moment des essayages, ainsi que pour mon mariage (6 mois). Gwenaelle s'est complètement adaptée et ma robe était telle que je l'avais imaginée. J'ai pu faire les modifications que je souhaitais pour qu'elle soit parfaite.
    De plus, lors de mon premier essayage, Gwenaelle m'a fait essayer toutes sortes de robes pour que je puisse voir la forme qui m'allait le mieux. Elle n'a pas du tout été insistante, comme dans d'autres magasins et c'est ce qui m'a vraiment conquis.
    Elle est très gentille, et à l'écoute, et a toujours plein d'anecdotes à raconter !
    Enfin, j'ai pu avoir la robe parfaite pour un prix très raisonnable et en sur-mesure !
    Allez-y les yeux fermés !

Annie Luittre · Marié(e) le 17/06/2017

Après plusieurs essayages en magasins "classiques", et au Chat défile (où il est possible de prendre des photos), j'ai pu définir la robe que je désirais : la forme, la couleur, le tissu en fonction de ce qui correspondait à ma morphologie et selon mes goûts. Après validation du croquis, la robe correspondait parfaitement à ce que je voulais. Je suis ravie.

Envoyé le 06/07/2017

Manon Paulello · Marié(e) le 03/06/2017

Gwenaëlle a été plus que parfaite, à l'écoute et très professionnelle.
    Elle a su donner vie à la robe de mariée que j'avais dans mes rêves. Une création 100% le Chat Défile à un prix plus que raisonnable.
    Un grand merci à elle.

Sylvie Noel · Marié(e) le 22/04/2017

Je recommande vivement cette boutique. Tout était parfait : l'accueil, les essayages ainsi que le délai de livraison de la robe. Aucun stress de ce côté-là. Une robe personnalisée, tout en respectant votre budget.

• Héloïse

Héloïse Lamort · Marié(e) le 19/11/2016

Merci Gwenaëlle pour cette magnifique robe. Je n'ai eu que des compliments sur la robe. Les petites filles étaient en admiration... Mais aussi les grandes filles et les adultes ! Vraiment du très beau travail ! En plus, la robe a été faite en moins de 2 mois et c'était beaucoup moins cher que toutes les grandes marques et du 100% sur mesure ! J'adore et je recommande !

Envoyé le 22/11/2016
  • Viaud

Viaud · Marié(e) le 12/11/2016

Je n'avais aucune idée de la robe que je voulais. J'ai rencontré Gwen qui a su être à mon écoute et a pris en compte ma morphologie. Ma robe est magnifique. Gwen a des doigts en or ! Son travail est magnifique.

Envoyé le 17/12/2016

Magali Lecomble · Marié(e) le 27/08/2016

Je recommande LCD sans aucun souci. Gwenaëlle est très professionnelle et disponible. Nous avons fait les premiers essais avec des amies, ma belle-mère et ma mère et elle a été très patiente (plusieurs robes essayées devant les commentaires de chacune). Elle m'a fait essayé vraiment tous les styles (A-line, sirène, etc.) en me précisant à chaque fois ce qu'il fallait retenir de la robe par rapport à ma morphologie et à ce que j'aimais et à ce que je souhaitais.

Envoyé le 13/12/2016