L'Ecrin du Mariage

29 avis | Camps-la-Source (Var)

Avis de L'Ecrin du Mariage

• Celine

Celine · Marié(e) le 22/12/2020

La robe de ma vie

Je ne peux que recommander L'écrin du mariage. Tout était parfait : l'accueil (chaleureux), les conseils (toujours bienveillants), les modèles de robes (grande variété et de belle qualité), la réactivité de la propriétaire et de la couturière, et enfin le résultat : une robe magnifique, bien ajustée, confortable et qui a émue tout le monde.
    Un grand merci à Laurie !

Envoyé le 26/12/2020

Réponse de L'Ecrin du Mariage:

Mille mercis Céline pour ce merveilleux avis ! Il me va droit au cœur, encore merci à vous pour votre confiance !
  • Corniglion.johanna06

Corniglion.johanna06@Orange.fr · Marié(e) le 10/10/2020

Juste rien à dire

J’ai trouvé la boutique par internet. Je me suis dis pourquoi pas. J’ai donc pris contact après discussion et lorsque je suis arrivée à mon essayage, une sélection de quelques robes était déjà faite et la deuxième essayée était la bonne !
    J’ai repris un rendez-vous pour une autre robe et de nouveau un coup de cœur dans la sélection !
    Tout est parfait professionnellement parlant !
    La couturière fait des reprises de robes top aussi sachant que pour ma robe près du corps, j’ai pris du ventre à cause de ma grossesse mais les reprises étaient parfaites.
    On peut y aller les yeux fermés !
    Deux robes pour le prix d’une d'ailleurs.

Envoyé le 16/10/2020

Réponse de L'Ecrin du Mariage:

Un grand merci à vous Johanna, je vous souhaite tout plein de bonheur et une belle vie bientôt à trois !
  • Johanna

Johanna C. · Marié(e) le 10/10/2020

Robe et conseils

Que dire ? Juste génialissime ! Je suis la plus heureuse des futures mariée ! De très belles robes sublimes ! J’ai trouvé la mienne en 1 heure ! Je recommande à fond ! Je pouvais pas rêver mieux ! Merci pour tout !

Envoyé le 20/02/2020

Réponse de L'Ecrin du Mariage:

Merci Johanna pour ce très bel avis ! Votre satisfaction est ma plus grande joie ! Je suis ravie que vous ayez pu trouver la robe de mariée de vos rêves qui respecte votre budget, grâce à mon concept outlet.

Marie · Marié(e) le 19/09/2020

Robe extraordinaire

Laurie vous dénichera la pépite qui conviendra à votre morphologie et vous sublimera. Elle est très à l'écoute de nos envies et se démène pour nous satisfaire en fonction de nos souhaits. Sa compétence en morphologie est également un plus pour trouver l'accord parfait ! Merci encore mille fois pour cette découverte. Un petit écrin qui mérite d'être connu ! N'hésitez pas. Foncez à Camps-la-Source pour rencontrer Laurie dans sa boutique ! Elle saura vous trouver votre robe !

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de L'Ecrin du Mariage:

Mille mercis Marie pour ce magnifique avis ! Je suis ravie de vous avoir rencontrée et permis de trouver la robe de vos rêves ! Très belle continuation à vous.
    Laurie
  • Audrey

Audrey L. · Marié(e) le 05/09/2020

Triste de la voir fermer

Dommage que cette charmante petite boutique n'ait pas réussi à survivre à cette crise. Vendeuse très à l'écoute de ses clientes qui ne pousse pas à la vente et de très bon conseil.

Envoyé le 19/01/2021
  • Maëva

Maëva · Marié(e) le 11/08/2020

La boutique idéale pour la robe idéale !

Professionnalisme et gentillesse ! Laurie vous cerne en une discussion, je suis arrivée pour le rendez-vous, les robes correspondaient toutes à ce que je recherchais et à ma morphologie. Elle est conseillère en image donc nous trouve la robe parfaite pour nous !
    Bref, ma robe était là et je suis repartie avec le coup de cœur ! Un grand merci !

Envoyé le 07/06/2019

Bonjour Maëva,
    Un grand merci pour votre avis et votre confiance !
    En effet votre précieuse vous attendait sagement au showroom !
    A très bientôt pour votre rendez-vous retouches.
    Laurie
  • Laurine

Laurine · Marié(e) le 25/07/2020

Une vendeuse exceptionnelle

Allez-y sans vous poser de questions, vendeuse au top qui saura vous conseiller et vous proposer des robes à des prix défiants toute concurrence.

Envoyé le 11/11/2020

Réponse de L'Ecrin du Mariage:

Bonjour Laurine, merci beaucoup pour votre message et votre confiance ! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir ! Laurie
  • Maeva

Maeva · Marié(e) le 11/07/2020

Robe parfaite

Merci Laurie pour cette magnifique robe, qui a connu que du succès !
    Je vous recommande d'aller dans sa jolie boutique les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
    Laurie sait vous recevoir, être à l'écoute de ce qu'on veut, et de bon conseil ! Pour ma part, premier rendez-vous et robe trouvée grâce à son professionnalisme !
    Petit plus aussi, niveau qualité / prix au top !

Envoyé le 15/07/2020

Réponse de L'Ecrin du Mariage:

Bonjour Maeva et merci pour votre bel avis qui me touche beaucoup ! Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir dans mon loft mariage et de prendre le temps de vous conseiller jusqu'à trouver votre superbe robe de mariée ! Tous mes vœux de bonheur à vous deux, je vous embrasse !

Maeva D. · Marié(e) le 07/07/2020

La robe de votre vie se trouve ici

Je me suis rendue chez Laurie par hasard. Par téléphone, elle m'a demandé mes mensurations. Lorsque je suis arrivé, elle m'a présenté une série de robes adaptées et adaptables en fonction de mes idées et de son stock. J'ai trouvé la robe de ma vie à un prix outlet en plus. Ma mère et ma témoin y ont trouvé leurs tenues ainsi que ma robe du lendemain. Laurie a également plein d'accessoires abordables.

Envoyé le 11/07/2020

Réponse de L'Ecrin du Mariage:

Un grand grand merci à vous Maeva pour votre adorable message, pour votre gentillesse et votre confiance ! J'ai été ravie de vous conseiller ainsi que vos invitées ! Je vous embrasse et vous souhaite plein de bonheur !

Marie L. · Marié(e) le 11/04/2020

Super accueil

Laurie est souriante et professionnelle. Le petit salon d'essayage est très intime et confortable. Elle a un joli choix de robes à petits prix.

Envoyé le 22/10/2020

Réponse de L'Ecrin du Mariage:

Un grand merci Marie pour votre gentil message qui me touche ! Je suis ravie de vous avoir rencontrée et permis de trouver votre robe de mariée.