L'Ecrin du Mariage

L'Ecrin du Mariage 7
  • Cassandra

Cassandra & Beya Tall , Marié(e) le 01/09/2018

Une robe magnifique

Laurie est vraiment à l'écoute et lors du premier essayage à montrer qu'elle était talentueuse dans son travail.
    Elle m'avait sélectionné des robes selon les critères que je lui avais donnés au téléphone et bien sûr en arrivant j'ai flashé sur la bonne.
    Elle vous mettra à l'aise et l'endroit est vraiment cocooning.
    Je la recommande sans hésiter vous trouverez certainement votre bonheur dans sa boutique.
    Cassandra

Le mariage de Cassandra & Beya Tall et L'Ecrin du Mariage 8
    Envoyée le 07/09/2018

Réponse de L'Ecrin du Mariage:

Très touchée par votre témoignage !
    Un grand merci à vous pour votre recommandation.
    Vous et votre époux formez un couple magnifique, très belles photos !
    Plein de bonheur et d'amour pour la suite,

Noemie , Marié(e) le 11/08/2018

Magasin génial

Laurie la patronne est d'une gentillesse incroyable. Elle vous met à l'aise de suite . Elle est à l'écoute de vos envies, très professionnelle elle sait vous dire ce qu'il vous irait le mieux. J'ai trouvé ma robe dans son magasin . Merci 1000 fois Laurie. Je vous la recommande à 100%.

Envoyée le 17/08/2018

Réponse de L'Ecrin du Mariage:

Très chère Noémie merci pour ce bel avis et merci à vous pour votre confiance ! Je vous souhaite que du bonheur à vivre pour la suite ! A bientôt, Laurie.

• Ophélie

Ophélie Ximenes , Marié(e) le 29/06/2018

Laurie et ses robes au top !

J'ai fait plusieurs kilomètres pour trouver ma robe de mariée. J'avais lu des avis sur cette boutique, de la qualité des robes, des prix très attractifs et sur le professionnalisme et la gentillesse de Laurie. Je me suis dit que ça valait le coup de faire la route. Lorsque je suis arrivée à la boutique, Laurie s'est occupée de moi et m'a sélectionnée plusieurs robes par rapport aux critères dont je lui avais parlé. Malgré tout, elle a souhaité me montrer une autre robe, un peu différente des autres mais qui pourrait peut être me correspondre ; même si elle ne rassemblait pas tous les critères, j'ai quand même voulu l'essayer. C'est la première que j'ai essayée... Et là, coup de foudre !

Envoyée le 11/07/2018

Réponse de L'Ecrin du Mariage:

Un grand grand merci pour votre témoignage Ophélie ! Très touchée de votre confiance, en effet c'était la robe qu'il vous fallait ! Tous mes vœux de bonheur et une belle lune de miel.

• Solange

Solange Bila , Marié(e) le 19/05/2018

Une magicienne

Laurie aura assurément votre robe ! Cette femme sera vous conseiller et vous guider afin que vous soyez la plus belle. Je suis très heureuse d'avoir trouver la robe et a un prix super intéressant ! J'adore ! Merci Laurie

Envoyée le 25/05/2018

Réponse de L'Ecrin du Mariage:

Oh merci beaucoup Solange pour ce bel avis !
    Tellement ravie de rendre mes clientes belles et heureuses !

• Pénélope

Ferrari Pénélope , Marié(e) le 19/05/2018

Très gentille, disponible et à l'écoute. Essayage parfait aux petits soins, retouches parfaites dans dans les temps. Jolie boutique chaleureuse et nouvel agrandissement en perspective, c’était parfait !

Envoyée le 15/06/2018

Réponse de L'Ecrin du Mariage:

Merci Pénélope pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur !
    Ce fût un plaisir de vous rencontrer ! Tous mes voeux de bonheur à vous 2.
    Laurie.

• Joli

Joli Milie , Marié(e) le 12/05/2018

Une magnifique robe trouvée dans un superbe petit magasin géré par une adorable jeune femme très gentille et très professionnelle.
    Merci beaucoup.
    Un accueil très chaleureux et une intimité respectée lors des essayages.
    Une facilité de paiement également.
    Je recommande grandement cette boutique.

Le mariage de Joli Milie et L'Ecrin du Mariage 9
    Envoyée le 16/05/2018

Réponse de L'Ecrin du Mariage:

Merci Emilie pour ce très bel avis et pour votre confiance ! Les photos de votre mariage sont magnifiques, que de beaux souvenirs ! Plein de bonheur à venir, au plaisir ! Laurie

Bourlette Nadège , Marié(e) le 01/08/2017

Laurie à su me guider avec simplicité, professionnalisme et gentillesse pour faire de moi la Princesse que j'imaginais !
    Un concept innovant et génial avec une femme dotée d'un grand savoir-faire et savoir être ! Merci !

Envoyée le 07/08/2017

Réponse de L'Ecrin du Mariage:

Merci beaucoup Nadège pour votre recommandation qui me va droit au cœur ! Merci aussi pour la photo que vous m'avez envoyée vous êtes superbe ! J'espère que le climat breton a été clément avec vous ! Une belle continuation à vous 2 au plaisir !

• Ma Eva

Maeva Gratade , Marié(e) le 22/07/2017

Laurie est à l'écoute de vos souhaits et sait vous orienter vers les coupes qui feront de vous, la mariée la plus belle. Elle saura vous mettre en confiance et vous valoriser. J'ai passé un agréable moment à chercher avec elle et à trouver la robe. Merci Laurie !

Le mariage de Maeva Gratade et L'Ecrin du Mariage 10
    Le mariage de Maeva Gratade et L'Ecrin du Mariage 11
    Envoyée le 19/09/2017

Réponse de L'Ecrin du Mariage:

Merci beaucoup Maeva pour cette belle recommandation et vos photos sur lesquelles vous êtes superbes. Je vous renouvelle mes vœux de bonheur !

Au plaisir.

Stéphanie Van Dist , Marié(e) le 21/07/2017

Laurie est à l'écoute, elle ma fait essayé plusieurs modèles, même des robes que je n'aimais pas pour essayé tous les styles et j'ai trouvé ma robe puis customisée pour que je suive avec mes petites filles d'honneur.

Envoyée le 02/09/2017

Réponse de L'Ecrin du Mariage:

Merci Stéphanie ce fût un plaisir de vous rencontrer et de vous aider à trouver la robe de vos rêves qui en effet est unique grâce à la personnalisation apportée. Plein de bonheur à vous ! Au plaisir

Philibert , Marié(e) le 08/07/2017

Je n'avais pas un gros budget robe et j'ai pu trouver une belle robe de créateur chez L'Écrin du Mariage prix raisonnable ! Laurie a su me conseiller et j'ai beaucoup apprécié notre tête à tête pour les essayages ! Je recommande cette boutique !

Le mariage de Philibert et L'Ecrin du Mariage 12
    Le mariage de Philibert et L'Ecrin du Mariage 13
    Le mariage de Philibert et L'Ecrin du Mariage 14
    Envoyée le 15/07/2017

Réponse de L'Ecrin du Mariage:

Waouh vous êtes superbe !
    Merci pour votre message et vos photos c'est toujours un plaisir de voir "mes" mariées épanouies et merveilleuses lors de leur jour J !
    A très bientôt,