Lecy Crea

Lecy Crea 2
Lecy Crea 3
  • Brillet

Marina · Marié(e) le 18/08/2018

Une fée qui fait des miracles

Lecy Créa est une véritable fée. Elle a des doigts complètement magiques. Elle a su crée pour moi une robe encore plus belle que ce que je pouvais espérer. Merci a elle pour son professionnalisme et sa gentillesse. Elle restera ma plus belle rencontre de ce mariage.

Lecy Crea 4
    Lecy Crea 5
    Envoyé le 24/08/2018

Réponse de Lecy Crea:

Merci Marina ! Je suis toute émue par ton message ! Ça a été un tel plaisir de travailler avec toi ! Une très belle rencontre pour moi aussi !
  • Rozenn & François

Francois Rozenn J-H · Marié(e) le 28/04/2018

Pour avoir ma robe by Lecy Crea, je peux vous garantir que vous ne serez absolument pas déçues du résultat ! Et alors, être dans une de ses créations vaut toutes les robes de mariées du monde ! Comment vous expliquer ? C'est comme passer de l'autre côté de la barrière : voir, admirer c'est une chose, mais en avoir une rien qu'à soi, alors là, c'est comme Cendrillon avant d'aller au bal et que tout le monde l'admire ! Oui, c'est tout a fait cela : être et devenir une princesse unique.
    Elle a aussi créé le gilet pour monsieur.

Lecy Crea 6
    Envoyé le 01/05/2018