Léonie D. Art'Mony

22 avis | Sainte-Catherine-de-Fierbois (Indre-et-Loire)

Avis de Léonie D. Art'Mony

Marion L. · Marié(e) le 25/07/2020

Confiance les yeux fermés

Je vous remercie d'avoir fait la robe dont je rêvais et de m'avoir conseillée sur la coupe pour qu'elle soit parfaite. Léonie est d'une gentillesse, douceur et d'un professionnalisme hors pair. N'hésitez pas à la contacter pour votre robe, vous ne repartirez pas déçues. Mille mercis !

Envoyé le 09/01/2021

Marion P. · Marié(e) le 25/07/2020

Un grand merci

Merci Léonie pour votre travail et votre flexibilité. La robe était sublime !
    Un grand merci à vous qui êtes si à l'écoute.

Envoyé le 27/07/2020

Réponse de Léonie D. Art'Mony:

Merci Marion, j'ai pris un réel plaisir à confectionner votre robe. J'ai vu quelques photos avec votre maman, vous étiez magnifique.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, au plaisir de vous revoir.
    Léonie D.
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 31/08/2019

Robe de mariée courte !

Un an que je me suis mariée et je suis toujours plus que ravie de ma robe de mariée.
    Je recommande à toutes les futures mariées de faire confiance à Léonie qui respectera vos envies, votre morphologie et votre budget au mieux. Léonie, j´espère que vous ne m'en voulez pas mon exigence parfois marquée. Je vous remercie beaucoup de vos conseils, votre patience et de votre travail !

Envoyé le 25/09/2020

Réponse de Léonie D. Art'Mony:

Bonjour Cindy, je vous remercie pour votre commentaire. Joyeuse noce de coton.
    C'est mon métier de répondre à vos exigences, le résultat est un travail d'équipe afin que votre robe soit parfaite.
    Au plaisir de vous revoir !

Jessica · Marié(e) le 08/06/2019

Ma sauveuse !

Alors que les préparatifs de notre mariage avançaient je suis tombée enceinte... Léonie a su s'adapter pour attendre la dernière minute pour finaliser ma robe afin que celle-ci soit la plus adaptée possible. Grande professionnelle Léonie a su anticiper des détails auxquels je n'aurai jamais pensé et a su entendre mes envies (et mes changements d'envies... pardon Léonie!). Une robe aux matériaux nobles, confortable et légère elle a fait l'unanimité et mon plus grand bonheur. Merci pour tout.

Envoyé le 18/07/2019

Jessica · Marié(e) le 08/06/2019

Pour Léonie...

Merci à vous Léonie ! Que dire ? C'est une personne formidable, attentionnée et passionnée ! Le résultat était magnifique ! Que de compliments sur la beauté de ma robe ! C'était magique, de la préparation jusqu'au jour J ! Je vous recommande à toutes celles qui veulent une robe à leur image !
    Merci encore !
    Jessica

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Léonie D. Art'Mony:

Merci Jessica, à nous deux nous avons réalisé la robe de vos rêves, un beau travail d'équipe. Toutes mes félicitations pour votre mariage !
  • Thomas

Thomas P. · Marié(e) le 01/06/2019

"La" robe de mes aspirations grâce à Léonie

Très à l'écoute et de bon conseil pour réaliser du sur-mesure, Léonie a été une prestataire géniale. J'avais "la" robe que je m'étais imaginée pour un prix vraiment raisonnable ! Si j'en avais acheté une toute faite dans le style que je souhaitais, j'aurais été frustrée car ça n'aurait pas été "ma" robe, et surtout, ça m'aurait coûté plus cher ! Donc allez-y les filles, les yeux fermés.

Envoyé le 16/12/2019
  • Solène

Solène D. · Marié(e) le 25/08/2018

Une robe unique

Quel plaisir d’avoir partagé ce projet avec Léonie ! Elle a su mettre en œuvre son savoir faire pour réaliser la robe que j’avais dessinée dans un style particulier-fantaisie. La robe a fait grand effet auprès des invités ! Encore merci !

Envoyé le 19/09/2018

Réponse de Léonie D. Art'Mony:

Merci Solène, j'ai adoré réaliser votre robe, une robe bien à vous. Et surtout la cape à capuche, du plus bel effet sur votre cheval.

Emilie S. · Marié(e) le 02/06/2018

Très professionnel, rien à redire de l'or dans les mains nous étions ravis ! Un vrai talent.
    Nous a également recommandé d'autres professionnels extraordinaires ( coiffure, gâteaux, bijoux ) top !
    Merci à elle ! Nous recommandons !

Envoyé le 04/09/2018

Réponse de Léonie D. Art'Mony:

Merci Emilie, je vous remercie pour vos compliments, ça a été un plaisir pour moi de transformer votre robe de base en la robe de vos rêves.
  • Sylvie

Sylvie G. · Marié(e) le 02/06/2018

Je recommande vivement Léonie pour sa disponibilité, ses compétences, son efficacité la qualité de son travail réalisé dans un temps record.
    Sa grande gentillesse est à souligner.
    Je n'ai eu que des éloges de la part de tous mes convives sur ma robe.
    Merci mille fois Léonie.
    Sylvie.

Envoyé le 10/06/2018

Réponse de Léonie D. Art'Mony:

Merci Sylvie, c'était un plaisir pour moi de réaliser votre robe.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Léonie

Luc · Marié(e) le 26/08/2017

J'ai pu obtenir la robe que je souhaitais, car je ne trouvais pas mon bonheur dans les autres magasins. Nous avons pu donc créé ce que j'avais en tête, j'ai pu choisir les matières que je souhaitais. Bref, j'ai reçu une robe sur-mesure, sans courir le risque que quelqu'un d'autre ait la même.

Envoyé le 08/10/2017