Les Ateliers Collection Créateur

3 avis | Dordives (Loiret)

Avis de Les Ateliers Collection Créateur

1 Photo des utilisateurs

• Louise

Louise B. · Marié(e) le 31/08/2019

La robe de ma vie

La robe que Nelly a créé pour moi était parfaite. Tout le monde m'a complimenté. Elle était magnifique et a fait son petit effet ! J'en suis ravie. Nelly est une grande professionnelle et est d'une très grande gentillesse. Merci à elle pour cette incroyable robe.

Envoyé le 04/09/2019
  • Virginie

Virginie P. · Marié(e) le 30/06/2018

Une robe sur-mesure

Nelly est charmante, à l’écoute de nos envies et surtout de très bons conseils. Le rapport qualité prix est imbattable et puis quelle future mariée ne rêve pas d’une robe unique faite pour elle ! Nelly prend le temps pour les essayages et surtout si elle a un doute n’hésite pas à refaire un essayage pour être sure.
    Bref mesdemoiselles si vous souhaitez une robe unique pour votre plus beau jour, n’hésitez pas à la contacter, lui parler de vos envies et vous aussi serez séduites par elle.

Envoyé le 24/07/2018
  • Schill

Schill · Marié(e) le 25/06/2016

Juste magique, je remercie du fond du coeur les Ateliers Collection Créateurs car ma robe a été dévastée par les inondations et elle ne m'a pas laissé tomber, elle m'a refait ma robe dans un délai record. Robe en satin rouge, juste magnifique, le travail effectué est remarquable.

Envoyé le 20/08/2016