Les Mariées de Nana
1, Rue ZAC du Moulin aux Moines 72650 La Chapelle-Saint-Aubin (Sarthe) Carte · Téléphone

Opinions de Les Mariées de Nana

• Adeline

Adeline Bataille · Marié(e) le 09/11/2019

Une robe comme dans mes rêves

La boutique est bien, et surtout une couturière qui a réussi à réaliser la robe de mes rêves.

Envoyé le 20/11/2019

Camille · Marié(e) le 14/09/2019

La robe de la vie

Après un premier essayage dans une autre boutique très décevante, on m'a très bien reçue aux Mariées de Nana alors que j'étais complètement dépitée. Ma robe était superbe, superbe accueil, a l'écoute et de précieux conseils. Merci a elles !

Envoyé le 17/09/2019

Beneteau Amandine · Marié(e) le 31/08/2019

2.8
      1.0

Catastrophe

Seul point positif sont que les vendeuses ont comprit ce que je voulais... Et leur gentillesse.
    Mais si vous voulez avoir une robe bien taillée et sans défauts ce n'est pas ici que vous serez satisfaite.
    Aux premières retouches, des plis de coutures mal fait partout. La robe pas coupée droite en bas... J'en passe...
    Mon mari est reparti avec un costume de 3 tailles au dessus de la sienne. Une manche plus courte que l'autre. Nous avons préféré voir avec une autre couturière car la leur est incompétente. Le rendez-vous avec ma nouvelle couturière était 1 mois après avoir récupéré ma robe. En ouvrant la housse, toute la dentelle se défaisait... Je vais m'arrêter là, ça m'énerve encore.

Envoyé le 12/10/2019
  • Barbat

Barbat Jennifer · Marié(e) le 31/08/2019

Une superbe robe

Merci surtout à Laura pour son accueil et ses conseils. Aucun regret. La robe de mes rêves.

Envoyé le 06/09/2019
  • Harmony

Harmony · Marié(e) le 24/08/2019

Je recommande ce magasin pour plusieurs raisons :
    - Juillet 2018 : achat de la robe à Orléans (de très bons conseils lors de mes essayages),
    - Février 2019 : le magasin d'Orléans ferme (la boutique ne m'a pas appelé pour me prévenir. Je l'ai appris par une copine),
    - Mars 2019 : Orléans m'annonce que je dois récupérer ma robe ! 6 mois avant le mariage ! Hors de question pour moi. Néanmoins, les retouches de ma robe étaient parfaitement effectuées ! Rien à redire sur les couturières et les vendeuses !
    - Mars 2019 : j'appelle Les Mariées de Nana (Bourges étaient d'accord pour stocker ma robe mais aucune retouche possible en juillet, Tours refus total, et le Mans ont tout accepté !).
    Je les remercie d'avoir accepté. Elles sont d'une grande gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire.
    Pour finir, je recommande Les Mariées de Nana en général pour la qualité des robes, des services et des réponses rapides.

Envoyé le 27/08/2019

Hélène · Marié(e) le 10/08/2019

Boutique au top et petit plus pour Laura

J'ai été reçue par Laura qui a encore plus embelli ma recherche de robe de mariée.
    Laura a été très disponible et a fait tout son possible pour me trouver la robe que je cherchais.
    La robe avait absolument tous les critères que je voulais. Laura est de très bon conseil, nous met à l'aise, est force de proposition en cas d'hésitation et très souriante.
    Elle ne pousse pas a l'achat, j'ai repris le jupon du mariage de ma maman et son voile également.
    Je suis ravie de cette boutique qui est d'ailleurs très accueillante et recommande !

Envoyé le 21/08/2019

Coutable · Marié(e) le 06/07/2019

3.8

La robe pour une journée unique

De très bons conseils, aimables, souriantes, robe arrivée dans les délais prévus, retouches aussi.
    Un tout petit point négatif qui n'est pas forcément clair à la livraison c'est une fois la robe emportée, il n'y a pas de possibilité de revenir pour une simple retouche. Un peu dommage (pas toujours évident en quelques minutes de voir si tout va bien et si on est à l'aise).

Envoyé le 19/08/2019
  • É

Élisabeth · Marié(e) le 29/06/2019

Costume parfait

Je recommande cette boutique aussi bien pour les costumes que les robes de mariée. Mon mari a eu un coup de cœur pour un costume original qu'il n'avait vu nulle part ailleurs. Et tout a été parfait !
    J'ai eu la chance de pouvoir essayer de nombreuses robes avec la plus jeune vendeuse, qui est très agréable, mais a mon grand regret je n'ai pas eu le coup de cœur avec leur robe. La vendeuse a eu l'honnêteté de me dire que la robe que j'avais choisi chez un concurrent direct m'allait très bien et me correspondait parfaitement. Je souhaite beaucoup de bonnes choses à cette équipe.

Envoyé le 05/08/2019

carine · Marié(e) le 22/06/2019

Je vous recommande cette boutique

J'ai pu essayer des robes grandes tailles (52) qu'il y avait sur place. Laura est une conseillère au top, je la remercie pour son sourire et sa sympathie ainsi que ses bons conseils.

Envoyé le 08/08/2019
  • Brouard

Brouard Céline · Marié(e) le 22/06/2019

Une très bonne équipe

Je suis heureuse d'avoir accordé ma confiance à la boutique Les Mariées de Nana. Une équipe toujours souriante et serviable qui a su, au détour d'une visite inattendue, cibler mes goûts et mes envies pour trouver "la" robe qui me convenait.

Malgré de nombreux temps d'attente durant la pleine saison des essayages de robes, l'équipe fut disponible et toujours aimable pour nous servir et nous faire patienter.

Merci pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Ma robe a connu un grand succès le jour J auprès de tous, et surtout de moi-même qui m'y suis sentie très à l'aise.

Je recommande cette boutique sarthoise !

Envoyé le 26/06/2019