Les Mariées de NR

32 avis | Le Pin-en-Mauges (Maine et Loire)

Avis de Les Mariées de NR

• Mélanie

Mélanie Bénureau · Marié(e) le 13/10/2018

Hyper professionnels !

Une vraie boutique de mariée comme je l'imaginais dans mes rêves de petite fille...
    Beaucoup de choix pour tous les styles.
    J'ai eu trois conseillères différentes du choix de la robe au dernière essayage et à chaque fois elles étaient adorables et hyper professionnels. Certes c'est à une heure de route de chez moi mais ça valait vraiment le coup !
    Merci à toute l'équipe.

Envoyé le 25/11/2018
  • Rosine

Rosine Challet · Marié(e) le 08/09/2018

2.2

J'ai acheté ma robe de mariée chez eux, ils ont été ouverts et ont accepté de faire venir une robe qu'il n'avait pas en magasin. Disponibles pour conseiller. Ils acceptent la présence de témoins et famille.

Envoyé le 11/10/2018
  • BONNEAU

Bonneau · Marié(e) le 14/10/2017

L'accompagnement est parfait de A à Z. Les conseils sont adaptés et honnêtes. Le cadre était superbe et nous fait nous sentir comme des princesses. Je recommande vivement cet endroit. La localisation est assez atypique mais vaut le détour.

Envoyé le 22/01/2018

Thomas Boursier · Marié(e) le 26/08/2017

3.8

J'ai acheté ma robe de mariée avec le jupon et le voile. J'ai été accueillie par Viviane, qui est particulièrement douce et gentille. La plupart des robes dans le magasin étaient au dessus de mon budget, mais Viviane a su m'écouter et me proposer des modèles correspondant à mes attentes. C'est grâce à elle que j'ai trouvé ma robe.
    Le seul point que j'ai moins apprécié, c'est l'accueil offert par les autres personnes travaillant dans ce magasin, surtout au téléphone : je ne les ai pas toujours trouvées ni aimables, ni professionnelles. Mais à part cela, tout était parfait !

Envoyé le 08/10/2017
  • Jiamillah

Jiamillah · Marié(e) le 09/08/2017

Je recommande vivement ce magasin si vous êtes de Nantes et que vous ne trouvez pas votre robe sur place. Ce magasin de marié se situe à 45 min de Nantes mais vous êtes sûr de repartir avec la robe de mariée de vos rêves. Ma robe de mariée a été un vrai coup de cœur. Le personnel est très agréable, j'ai été suivie par la même personne du début jusqu'à la fin, c'est rassurant. Je dis encore un grand merci aux Mariées de NR.

Envoyé le 17/08/2017
  • Esnault

Esnault Laura · Marié(e) le 05/08/2017

Qualité des services extra.
    Personnel attentif et à l'écoute.
    Large choix de robes de plusieurs créateurs, vous trouverez forcément celle de vos rêves !
    Environnement agréable, boutique au calme dans les champs de pissenlits.
    Espace marié et mariée séparé.
    L'établissement a aussi une très belle collection de robe cocktail qui ravira aussi vos invités !

Envoyé le 18/09/2017

Bertille · Marié(e) le 22/07/2017

Nous avons fait quelques kilomètres pour aller au magasin de robes de mariés (de Nantes au Pin-en-Mauges) mais ça valait le coup, puisque j'ai trouvé la robe de mes rêves au bout de quatre essayages.

Il y en a pour tous les goûts : de superbes créations de créateurs différents ! Les cabines d'essayages sont des grandes pièces avec deux grands miroirs sur chaque mur, donc on peut bien voir le devant et l'arrière de la robe quand on la porte. Il y a un petit miroir mobile d'appoint en plus si besoin.

Isabelle a été d'un professionnalisme hors-pair, du premier essayage jusqu'au jour où j'ai récupéré ma robe. Isabelle a vérifié jusqu'au moindre détail, toutes les coutures avant de me remettre définitivement ma robe pour le jour J. Tout comme la couturière, elle a été minutieuse et voulait autant que nous que le résultat soit parfait.

Je ne sais pas le prix, car ça tenait à coeur à ma mère de me l'offrir, mais je sais que c'est une très, très belle robe Cymbeline qu'elle m'a offert !

PS: Certaines personnes ne vont peut-être pas me croire, mais ce fut un moment d'autant plus magnifique quand nous avons su (toutes y compris la vendeuse) le nom de la robe de mariée que j'ai choisi. Elle porte le même prénom que moi ! On a été obligées de vérifier à deux fois sur le catalogue, car on y croyait pas !

Envoyé le 07/11/2017
  • Melanie

Mélanie Binaud · Marié(e) le 08/07/2017

La boutique est magnifique. Tout est décoré avec soin. Les accompagnatrices ont le droit à du café, thé, jus de fruits et gâteaux.
    Les vendeuses sont très professionnelle, souriantes, élégantes...
    Merci.

Envoyé le 21/08/2017
  • Blandiine

Blandine Loiseau · Marié(e) le 08/07/2017

Un lieu sublime pour les futures mariées avec un large choix de robes.
    Des vendeuses professionnelles, agréable et surtout qui nous aide parfaitement à trouver la robe.
    Idem pour le choix du costume de mon mari.

Envoyé le 20/08/2017

Mélody · Marié(e) le 03/06/2017

3.8

Endroit magnifique pour trouver la robe de ses rêves. Très cocooning.
    De très belles robes, un endroit qui fait rêver lorsque nous mettons les pieds dans cet endroit pour la première fois. Je vous le recommande !

Envoyé le 06/06/2017