Les Mariées de Provence

44 avis | Paris (Paris)

Avis de Les Mariées de Provence

Nathalie · Marié(e) le 28/08/2020

Mariage 28 août 2020

Les personnes de cette boutique sont très accueillantes et agréables. Elles sont de très bon conseil. Elles prennent le temps de vous écouter et de vous guider dans votre choix de robes avec votre budget. Vous pouvez aller dans cette boutique les yeux fermés.
    Merci à elles.
    Nathalie

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de Les Mariées de Provence:

Merci à vous Nathalie de nous avoir fait confiance pour ce choix si important.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Les Mariées de Provence, Paris
  • Nadia

Nadia O. · Marié(e) le 20/06/2020

Nadia & Guillaume le 19 septembre 2020

L’équipe a été au top.
    C’est le premier magasin que j’ai fait et je suis revenue pour mon choix final.
    Edith a été de très bon conseil. Elles ont été à l’écoute jusqu’aux derniers instants et avaient même prévu de quoi confectionner un masque assorti à ma robe.
    Merci Edith et Chloé.

Envoyé le 23/10/2020
  • Lili

Anne-Lise D. · Marié(e) le 26/10/2019

Ma vie !

Grâce au professionnalisme de Christine, qui a su également être à l'écoute et disponible, j'ai trouvé "ma" robe. Faite sur mesure.
    Et j'ai étonné tout le monde en enlevant le devant de ma robe. On est vraiment sur de la qualité hors pair et robe vraiment unique !

Envoyé le 09/11/2019

Réponse de Les Mariées de Provence:

Merci à vous de nous avoir fait confiance. Tous nos vœux de bonheur, bonne continuation à vous.
    L'équipe des Mariées de Provence
  • Stéphanie

Stéphanie L. · Marié(e) le 12/10/2019

Une robe de princesse !

J'ai choisi ma robe chez Les mariées de Provence, et n'ai pu que m'en féliciter ! La boutique parisienne (dans le 6ème) s'est montrée à mon écoute, et de bon conseil ; je n'ai eu que des compliments sur ma robe, et en respectant le budget que je m'étais fixé (moins de 1500€)... Merci !

Envoyé le 23/12/2019

Réponse de Les Mariées de Provence:

Merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Tous nos vœux de bonheur,
    Très bonne continuation à vous.
    L'équipe des Mariées de Provence
  • I

Isabelle S. · Marié(e) le 06/07/2019

Magnifique

"Magnifique" c'est ce que les invités ont pensé de ma robe ! Elle était tout simplement parfaite grâce aux petites mains de la couturière de la boutique parisienne. Les vendeuses sont très à l'écoute et rassurantes, elles sauront vous conseiller et vous aider à vous sentir bien dans votre robe. Beaucoup de souplesse et de flexibilité lors des rendez-vous et des essayages. Vous ne pouvez être que conquises par cette jolie boutique dans le 6ème arrondissement de Paris. Ne vous fiez pas au site Internet qui ne reflète pas du tout les robes que l'on peut essayer. Heureusement que mon entourage a insisté pour que j'aille dans cette boutique sinon je n'y serai pas allée après la seule visite du site Internet.

Envoyé le 22/08/2019
  • Marion Lucie

Marion L. · Marié(e) le 06/07/2019

Conseil et professionnalisme

Premier contact au salon du mariage, j'ai pris un rendez-vous pour un essayage. Je remercie Louisa pour sa patience lors de mon essayage car j'ai essayé l'intégralité des modèles. Elle m'a laissé essayé des robes qui ne m'allaient pas du tout pour ma morphologie pour ensuite me présenter "la" robe. La forme me plaisait mais pas coup de cœur sur les détails. Aucune problème pour les couturières, une épingle par ci et par là, ajout de dentelle et hop, c'est la robe de mes rêves.
    Le fait que les vendeuses soient couturières de profession est très très appréciable. Aucune fausse note et d'une gentillesse incroyable.
    Je vous recommande la boutique de Paris Les mariées de Provence.

Envoyé le 14/07/2019
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 29/06/2019

Robe de mariée

A l’écoute du client.
    J’ai essayé plusieurs robes et j’aimais le bas d’une robe et le haut d’une autre.
    Et bien ils m’ont proposé de la faire sur mesure.
    Je recommande.

Envoyé le 11/08/2019
  • Bella

Drean I. · Marié(e) le 15/06/2019

Robe parfaite pour moi !

J'ai très vite décidé quelle robe me convenait le mieux : les conseillères m'ont très bien orientée tout en respectant mon budget.
    Seul petit bémol : l'ourlet qui n'était pas assez repris mais c'est très compréhensible qu'on hésite à reprendre une aussi belle robe.

Envoyé le 21/06/2019
  • Atencia

Ingrid · Marié(e) le 08/06/2019

Robe magnifique

Une très bonne créatrice, à l'écoute, qui fait des robes juste magnifiques. Un grand merci à elle, grâce à elle j'ai eu la robe de mes rêves qui m'a sublimée lors de mon mariage. Je recommande.

Envoyé le 11/06/2019
  • Anna

Emeline A. · Marié(e) le 25/05/2019

Très belle boutique

Prestations superbes, robes de qualité et personnel à l’écoute et très patient !

Envoyé le 29/05/2019