Les Mariées de Provence

Avis de Les Mariées de Provence

• Aude

Aude R. · Marié(e) le 18/05/2019

Une robe magnifique

Un grand merci pour ma robe. Tout le monde l’a trouvée magnifique !
    Les essayages ont été des moments de pur bonheur !

Envoyé le 20/05/2019
  • Coralie

Coralie B. · Marié(e) le 06/04/2019

Je recommande à 100% les Mariées de Provence

J'ai eu affaire en premier lieu à la responsable rencontrée sur le Salon du Mariage à Paris puis les vendeuses/couturières de la boutique de Paris. Super accueil, souriante, aimable, disponible, à l'écoute... Elles ont tout de suite su ce que je voulais et ont su me l'apporter. Je les recommande vivement et à 100%. Je les remercie infiniment pour tout ce qu'elles ont fait mais aussi réalisé (la robe était magnifique et elle a eu un énorme succès auprès de mes invités).

Envoyé le 08/04/2019
  • Coralie

Coralie C. · Marié(e) le 27/10/2018

Une formidable boutique qui s’adapte à vos envies et à votre taille !

De ma première rencontre au salon du mariage de Paris en janvier 2018 au dernier essayage après retouches (2 semaines avant le mariage) je n’ai eu que des ondes positives grâce aux Mariées de Provence ! Elles ont adapté un de leurs modèles à mes envies non traditionnelles, elles ont su me rassurer, même quand en 1 mois j’ai perdu 5 kilos, abracadabra retouches parfaites pile poil avant le mariage !
    Un grand grand merci ! Je recommande vivement et j’ai été surprise du prix compte tenu de la qualité : 1380€ pour ma robe sur mesure et adaptée à mes envies ! Et dans un atelier français - donc pas besoin de prendre des mesures 6 mois à l’avance : flexibilité importante pour moi l’année d’une opération avec traitement lourd et hasardeux pour mon poids et ma morphologie ! Bref, je recommande vraiment vraiment !
    Le petit bonus : le ruban offert pour mes chaussures de bal (des baskets customisées)

Envoyé le 02/11/2018

Vinciane B. · Marié(e) le 29/09/2018

Robe qui me correspond parfaitement

J'ai reçu un merveilleux premier accueil chez les Mariés de Provence Paris par Louisa qui a été de très bon conseil pour le choix de ma robe.
    J'ai toutefois été un peu déçue des rendez-vous suivants qui ont à mon sens été moins accueillants. Mais cela se faisait toujours avec le sourire et professionnalisme. Les dernières retouches ont été faites à 2 jours du mariage pour que le dos corresponde exactement à ce que je souhaitais.
    Je recommande les Mariées de Provence pour leur prix abordable et surtout tout compris. Leurs modèles sont aussi très divers et peuvent correspondre à tous les goûts.
    Ma robe a fait sensation et me correspondait parfaitement.

Envoyé le 24/11/2018

Anaïs B. · Marié(e) le 29/09/2018

Robe parfaite

J'ai rencontré Louisa et Christine lors de mes recherches pour ma robe de mariée et je ne regrette pas une seconde mon choix ! Elles ont acceptées de créer la robe que j'avais en tête, par des essais et des croquis j'ai pu visualiser le rendu final et je n'ai pas été déçue du tout, au contraire. Le Jour J je n'ai eu que des compliments !

Je suis vraiment très heureuse d'être rentrée chez les Mariées de Provence. Merci Louisa, merci Christine pour votre patience, vos conseils, et votre professionnalisme !

Envoyé le 03/10/2018
  • La Mariée Impatiente

Eva B. · Marié(e) le 16/08/2018

Une robe sublime

Je n'ai fait que deux boutiques. Dans la première, manque total de professionnalisme et d'écoute. Et puis je suis tombée sur les Mariées de Provence... Un petit coin de paradis dans Paris. Un vrai coup de coeur. De la très fine dentelle de Calais, des robes si romantiques, bohèmes, raffinées, pas de "meringues", exactement mon style tout simplement. J'ai dû essayer 4 robes maximum. Et quand j'ai craqué sur la bonne, je me suis dit qu'il manquait un petit quelque chose alors j'ai suggéré qu'on pourrait rajouter de la dentelle ici et là, bref, finalement nous l'avons transformée et elle était unique! J'ai eu beaucoup de compliments. L'équipe est très patiente, rassurante et à l'écoute et des personnes adorables. De plus, j'ai eu ma robe assez en avance, pas de souci. Mille mercis !

Envoyé le 12/09/2018
  • Anne-Lise

Anne-Lise R. · Marié(e) le 21/07/2018

Robe de mariée magnifique

Quel agréable surprise en découvrant cet écrin dédié à la mariée dans Paris. J'avoue n'avoir fait que 2 boutiques mais je ne regrette pas mon choix. Grâce à leur professionnalisme, j'ai eu la robe qui me convenait parfaitement et qui bizarrement ne correspondait en rien aux modèles de base choisis. J'ai pu faire une forte impression dans ma robe qui a surpris tous nos convives. J'adore cette robe, elle est légère et très agréable à porter.

Envoyé le 24/07/2018

Feesaphir · Marié(e) le 07/07/2018

La robe parfaite

J'ai fait faire ma robe par la boutique Les Mariées de Provence de Paris.
    J'ai été accueillie par deux femmes d'une grande gentillesse, à l'écoute et de très bon conseils.
    Grâce à elles mes essayages ont été fabuleux.
    Quant à ma robe elle était juste sublime, encore mieux que dans mes rêves.

Envoyé le 27/09/2018
  • Cindy

Cindy L. · Marié(e) le 07/07/2018

Suite à un véritable coup de coeur au salon du mariage, me voilà dans leur magasin en juin dernier pour choisir lz robe de mes rêves...
    Des couturières au top, qui ont été à l'écoute de mes désirs.
    Mon mari, ma famille et tous nos invités ont adoré la robe
    Je recommande vivement !

Envoyé le 09/07/2018
  • Anne-Lise

Anne-Lise A. · Marié(e) le 30/06/2018

La robe de ma vie !

Une robe obtenue avec le haut de l'une et le bas d'une autre : ceci est top venant de la marque. Un coût un peu élevé mais j'aime les matières de cette robe unique. La finition du bustier était mal faite par rapport au modèle de départ, Louisa a repris le galon de dentelle sans problème. Je me suis sentie belle et pourtant c'était pas gagné !

Envoyé le 10/07/2018