Les Mariées de Provence

1.0
      1.0

Robes de Mariée de Provence : une marque sans valeurs humaines

Bonjour à tous,
    Il faut savoir comme beaucoup de grande marque à la chaîne, ce qui compte c'est de faire du chiffre et les Mariées de Provence ne font pas exception à la règle pour du "Made in France".
    Commande de la robe modèle Promesse Tenue en septembre 2017 (en précisant que je devais l'avoir pour juillet 2018 pour la donner à ma belle-mère).
    En avril 2018, toujours pas de robe et en plus nous avons dû avancer le mariage. Au final, j'ai dû contacter l'atelier puisqu'il y a clairement un problème de communication et de suivi des commandes. J'ai eu ma robe le 28/06, un peu plus de 24h avant mon mariage, autant dire que réessayer une robe le jeudi pour la porter le samedi, ça fait court ...
    Heureusement, Louisa a su faire toutes les retouches, et, malgré sa gentillesse, la marque me laisse un goût amer car de tous nos prestataires, c'est le seul où il a fallu limite se "disputer" et faire jouer la loi "commerciale" pour avoir une robe dans les temps. Et le comble, c'est que la robe vous la payez en totalité sans être sûre de l'avoir pour votre mariage. Bref, comme on dit : "si j'avais su, je ne serais pas venue".

Envoyé le 03/07/2018

Esc A. · Marié(e) le 09/09/2017

Une robe féerique absolument parfaite, des retouches au plus juste et la bienveillance de la vendeuse auront fait de ce choix de robe, une réussite. Nous ne pouvons que reconnaître le superbe travail de cet atelier.

Envoyé le 19/09/2017

Réponse de Les Mariées de Provence:

C'est une vraie récompense pour nous de lire votre message. Un travail que nous faisons avec beaucoup de passion. Alors un grand merci. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter de nouveau, beaucoup de bonheur de la part de l'équipe Mariées de Provence Paris.

Adeline · Marié(e) le 26/08/2017

Dès la vitrine, vous serez éblouies par les superbes robes de mariées. Et lorsque vous passerez la porte de la boutique vous serez accueillies par deux super vendeuses qui sauront tout de suite cerner quel type de robe vous convient.

Envoyé le 06/09/2017

Réponse de Les Mariées de Provence:

Très sincèrement merci pour votre recommandation qui est pour nous la récompense de notre travail. Une très jolie rencontre. Nous vous souhaitons Christine et moi-même beaucoup de bonheur.
    Louisa, la responsable de boutique Paris 6 ème.
  • Francine

Francine R. · Marié(e) le 12/08/2017

Un très grand professionnalisme, un accueil toujours très chaleureux, de très bons moments passés avec les dames qui nous accompagnent vraiment jusqu'au dernier moment.
    J'ai pu essayer ma robe autant de fois que je le souhaitais.
    Merci pour votre gentillesse.

Envoyé le 19/08/2017

Réponse de Les Mariées de Provence:

Un très joli message, merci à vous pour ces moments d'émotions passés ensemble. Une très jolie rencontre... Plein de bonheur à tous les deux de la part de l'équipe Mariées de Provence paris 6ème.
    Christine et Louisa
  • Kelly

Kelly P. · Marié(e) le 29/07/2017

La robe qui m'allait le mieux dans tous les essayages, la robe de ma vie. Bon accueil, bonne écoute, flexibles.
    J'ai juste dû ajouter une épingle à nourrice car j'avais perdu un peu de poitrine mais la robe était très belle. Merci.

Envoyé le 16/08/2017

Réponse de Les Mariées de Provence:

Merci pour votre message que nous lisons avec grand plaisir. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur de la part de toute l'équipe Mariées de Provence Paris 6ème.

Carton J. · Marié(e) le 06/06/2017

2.6

Très bonne approche et conseils lors de l'achat de la robe, par contre la suite a été plutôt désagréable... L'essayage qui devait se faire au bout de 3 mois a été reculé et la robe mal cousue ! J'espère qu'à la livraison cela se passera mieux !

Envoyé le 26/06/2017
  • Magali

Magali M. · Marié(e) le 03/06/2017

Je recommande vivement cette marque de robes de mariées. J'ai pu avoir ma robe à moitié prix pendant les soldes. Les couturières m'ont brodé de perles le haut de ma robe car je la voulais plus scintillante. Elles m'ont également cousu du tulle sur mon jupon pour lui donner une touche jaune. Je n'ai eu que des compliments !

Envoyé le 22/06/2017

Réponse de Les Mariées de Provence:

Un grand merci pour votre témoignage et beaucoup de bonheur de la part des Mariées de Provence Paris.

Hommage C. · Marié(e) le 08/05/2017

Un énorme merci à Sabrina pour son professionnalisme et qui a su au premier coup d'œil trouver la robe qui m'allait à merveille et qui a fait l'unanimité de tout le monde.
    N'hésitez pas à vous y rendre à l'avance car la confection des robes est longue.

Envoyé le 15/05/2017

Réponse de Les Mariées de Provence:

Un grand merci pour votre message qui me va droit au coeur. Une très jolie rencontre et beaucoup de plaisir à vous accompagner dans le choix de votre robe. Sabrina
  • Karine

Karine · Marié(e) le 06/05/2017

Je me suis rendue dans la boutique de Paris car en province les boutiques ne peuvent pas faire venir de robe de grande taille et sont moins flexibles. L'équipe de Paris est formidable, elle m'a mis en confiance. Les ajustements ont été fait sur mesure. Et malgré le prix très élevé, beaucoup plus que je voulais mettre, le résultat est parfait. J'ai été très à l'aise dedans et la qualité est top. Je vous conseille cette marque qui est très bien.

Envoyé le 16/07/2017

Réponse de Les Mariées de Provence:

Un grand merci pour votre message qui nous va droit au cœur. Nous en profitons pour vous souhaiter beaucoup de bonheur, de la part de toute l'équipe Mariées de Provence.
  • Aurelia

Aurelia S. · Marié(e) le 03/12/2016

Voilà une boutique de mariées au top ! Je suis allée à la boutique de Paris. La vendeuse (Louisa) était vraiment sympa, à l'écoute et a su trouver ma précieuse et sublime robe de mariée. Étant hésitante entre deux robes, la vendeuse m'a proposé la solution : mixer ces 2 robes en gardant ce que j'aime sur chacune d'entre elles ! Et le top du top !
    Avec un prix raisonnable !

Envoyé le 06/12/2016