Les Mariées de Provence

44 avis | Paris (Paris)

Avis de Les Mariées de Provence

• Montse

Montse · Marié(e) le 15/10/2016

Très belles robes ! J'étais très heureuse avec le service et les robes. Ils ont un large choix de robes toutes faites-main donc je vous recommande d'y aller au moins deux mois à l'avance. Les robes sont vraiment uniques, modernes et chics.
    Je recommande sans problème.

I was really happy with the service and the dresses. They have a great variety and all are hand-made so I recommend you at least go two months in advance.The dreses are really unique, modern, comfortable and chic.
    Would definetly recommend them.

Envoyé le 29/11/2016

Réponse de Les Mariées de Provence:

Un grand merci pour votre message qui nous va droit au coeur. C'est pour nous toutes une grande récompense de vous lire. Beaucoup de bonheur de la part de toute l'équipe Mariées de Provence.
  • Laura

Laura S. · Marié(e) le 08/10/2016

Christine a su me trouver la robe parfaite en assemblant le haut d'une robe (Félicie) et le bas d'une autre. Tous les essayages se sont bien passés, aucun problème dans les délais. Je ne peux que recommander cette boutique située dans le 6e arrondissement de Paris.

Envoyé le 28/10/2016
  • Lilie26

Di Pascale · Marié(e) le 23/07/2016

Ma robe de princesse made in france ! Je n'ai eu que des compliments sur ma robe (le modèle Philomène), la dentelle et le tulle était vraiment magnifiques ! J'ai pu faire remonté le bustier qui me faisait un buste un peu long, c'est quasi une robe sur mesure du coup. Les vendeuses de la boutique à Paris sont adorables et de très bon conseil.

Envoyé le 26/07/2016
  • Jade

Jade P. · Marié(e) le 16/07/2016

J'ai pris ma robe de mariée à Avignon dans la boutique Les Mariées de Provence. Le personnel est très accueillant et à l'écoute de vos envies, elles sauront mettre en valeur la mariée, les robes sont de bonne qualité, on en trouve pour tous les goûts.
    J'ai acheté aussi mon jupon dans cette boutique.
    Vous avez la possibilité de modifier la robe et de payer en plusieurs fois.

Envoyé le 30/08/2016

Agathe · Marié(e) le 18/06/2016

Ma robe était une pure merveille, j'ai longtemps hésité avant de la choisir et même après le choix, j'ai continué à douter malgré les bons conseils de la vendeuse et de mes proches. Au final, le jour J, les invités ont beaucoup aimé ma robe, beaucoup m'ont dit qu'elle reflétait parfaitement ma personnalité et mon mari était sous le charme. Je recommande vraiment Les Mariées de Provence pour la qualité et le savoir-faire français. J'ai eu une robe de qualité, faite sur mesure et à la main par des couturières qui font vivre le savoir-faire français (dentelle de Calais somptueuse et mousseline de soie).

Envoyé le 21/06/2016
  • Asensi

Angelique A. · Marié(e) le 04/06/2016

Ultra heureuse de ma robe ! Les couturières ne laissent rien au hasard.
    Elles m'ont guidé sur le type de robe qui pourrait mettre mes formes en valeur et franchement ma robe a fait sensation.
    Niveau retouche, très rapide et surtout qualité française, et ca, c'est vraiment bien ! Dentelle de calais, bref tout est parfait.
    Je recommande sans hésiter cette marque et il faut qu'elle perdure !

Envoyé le 07/06/2016
  • Celine

Celine L. · Marié(e) le 07/11/2015

Un grand merci pour m'avoir réalisé la robe dans laquelle je me suis sentie comme une princesse en l'espace d'un mois et demi ! Vous m'avez bien conseillée, vous m'avez rassurée..
    Votre réactivité, dynamisme, accueil chaleureux et bons moments lors des essayages de ma robe, m'ont permis de vivre sereinement cette période malgré le temps imparti (choix de la robe mi-juillet avant fermeture estivale d'un mois, réalisation de la robe entre septembre et mi-octobre pour livraison le 24/10).
    Vous avez des robes qui sortent de l'ordinaire, avec de la superbe dentelle pour un effet des plus remarquables !

Envoyé le 21/12/2015

Réponse de Les Mariées de Provence:

Sincèrement merci pour votre message qui a fait plaisir à toute l'équipe. Nous vous souhaitons de nouveau beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Les Mariées de Provence - Un jour une mariée
  • Philippa

Philippa C. · Marié(e) le 15/05/2015

Célia a tout mis en oeuvre que je trouve la robe qui me corresponde et ça a été le cas et en moins d'une demi heure ! Les essayages se sont très bien déroulés, la couturière a ajustée ma robe parfaitement et ajouté les touches de dentelles que je voulais. Les conseils donnés par ces deux personnes sont justes et vraiment à prendre en compte car l'expérience et le professionnalisme sont vraiment leur mot d'ordre dans une ambiance intimiste et chaleureuse et où l'on ne s'occupe que de vous! Foncez trouver votre bonheur!

Envoyé le 17/06/2015
  • Esther30

Esther R. · Marié(e) le 05/04/2015

3.8

Les robes qui proposent sont splendides. La robe que j'ai choisi affine la courbe de mon corps et elle est magnifique. Par contre, pas très pratique les tulles sur ma robe partent ou se déchirent quand il y a du vent. J'espère que vous trouverez la robe de vos rêves. Les vendeuses sont à votre écoute.

Envoyé le 06/05/2015
  • Rogliano

Rogliano S. · Marié(e) le 18/10/2014

Boutique Les mariées de Provence.
    Super accueil, personnel très agréable et sympathique.
    Des robes et matières sublimes !
    Ma robe (modèle Aubépine) a fait l'unanimité, je ne regrette absolument pas mon choix !

Envoyé le 27/11/2014