Les Mariées de Provence

51 avis | Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de Les Mariées de Provence

Melanie I. · Marié(e) le 22/05/2020

Enseigne très professionnelle

Très à l'écoute de nos envies, très professionnels. Tissus et dentelle de très haute qualité. Tout était parfait.

Envoyé le 04/09/2020

Aline · Marié(e) le 12/10/2019

Je recommande fortement

Merci à l'équipe pour son professionnalisme, sa gentillesse.
    Ma robe était super à mon image, parfaite... J'étais stressée car je ne pouvais pas de sous-vêtements adéquats, et du coup j'avais peur que mon haut ne tienne pas bien en place (sans les bretelles du soutien-gorge attachées avec le haut).
    Les vendeuses au top ont trouvé la solution... Les petits schootch spécial peau... Super ! Mon haut n'a pas bougé de la journée, cela a tenu jusqu'au bout de la nuit.
    Merci à vous.
    Je recommande, foncez.

Envoyé le 16/10/2019

C&B · Marié(e) le 14/09/2019

Je recommande vivement !

Au delà d’un très grand choix de robes, je retiens surtout la bonne humeur et la bienveillance des personnes qui nous ont conseillé pour le choix de la robe. Toujours le sourire, toujours le petit mot pour nous redonner le sourire quand on est un peu comme moi, peu sûre de soi. Et puis un travail de retouche de qualité. La robe était à la hauteur de mes espérances !
    Finalement je regrette presque de me marier qu’une fois : je n’aurai pas d’autres occasions d’aller me faire chouchouter dans ce magasin !

Envoyé le 27/10/2019

Marion G. · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage Marion et Christophe 14.00.2019

Des vendeuses agréables, des robes de qualité !
    A l'écoute et très attentive à nos envies.

Envoyé le 17/09/2019
  • Laure-Line

Laure-Line G. · Marié(e) le 31/08/2019

Au top top top

Les Mariées de Provence est une petite boutique bien sympathique. A l'écoute des envies de la mariée. Je recommande vivement.

Envoyé le 05/09/2019
  • Laure

Laure J. · Marié(e) le 31/08/2019

3.4

Robe de mariée

J’ai trouvé ma robe grâce au conseil et au professionnalisme de Laura qui s’est occupée de moi et qui a eu beaucoup de patience (il en fallait !).
    Mon budget a été respecté et tout ce que je voulais était dans "ma" robe !
    Elle a fait sensation et tout le monde l’a trouvée parfaite !
    Je reviendrais juste sur les retouches qui pour moi n’étaient pas faites correctement ... De ce fait je suis hyper déçue...
    J’avais demandé à ce qu’on me reprenne le haut de la robe et les bretelles qui ne faisaient déjà que tomber pendant les essayages... Ça n'a pas été fait comme je voulais !
    Quand je l’ai fait remarquer on m’a dit que c’était normal de les laisser qui baillent un peu pour que je puisse bouger. On m’as dit de mettre du scotch double face spécial textile que ça serait largement suffisant ! (Sauf que scotch et transpiration ne font pas bon ménage...)
    Sur le fond d’accord ! Sauf que sur la forme la robe n’a pas tenu en place et je me suis retrouvée avec les 2 bretelles qui tombaient... Du coup ce n’était plus du tout le style de la robe et ça faisait presque vulgaire par moment.
    J’ai essayé de remettre du scotch qui ne tenait évidement pas et j’ai donc fini par coudre les 2 bretelles entres elles.... Mais forcément ce n’était pas joli...

Tout cela ne m’a pas empêchée de faire la fête toute la soirée bien heureusement, mais heureusement que quelqu’un avait du fil et une aiguille dans son sac sinon c’était bel et bien la catastrophe...

Envoyé le 03/09/2019
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 24/08/2019

Aucun regret

L’équipe a su me conseiller. Robe personnalisée et parfaite, belle matière. Rien a modifier.

Envoyé le 06/10/2019
  • Emeline

Emeline V. · Marié(e) le 24/08/2019

Bien plus qu'une robe

Ma robe est non seulement une merveille mais aussi celle qui m'a transformée et m'a fait devenir femme !

Envoyé le 01/09/2019
  • Valderrama

Valderrama N. · Marié(e) le 17/08/2019

Magnifique robe

J’ai été vraiment bien accueilli et malgré l’urgence (peu de temps ) pour trouver et essayer une robe, on s'est très bien occupé de moi, conseil, présence, aide et professionnalisme étaient au rendez-vous ! Merci pour ces moments et cette robe a fait mon bonheur et celui de mon homme !

Envoyé le 30/09/2019
  • Christelle

Christelle M. · Marié(e) le 17/08/2019

Les matières sont de très belles qualités

Très professionnelle, la vendeuse a très bien conseillé le style de robe en fonction de la morphologie, une personne très sympathique et à l'écoute, je recommande vivement les mariées de Provence ! Ma robe a eu beaucoup de succès.

Envoyé le 04/09/2019