Les Mariées de Provence

51 avis | Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de Les Mariées de Provence

Candy M. · Marié(e) le 06/04/2019

Tout a été retouché comme je le souhaitais, personnel très professionel, à l'écoute, de bons conseil et super gentil.
    Je recommande cette boutique 2 de mes sœurs y ont aussi choisi leur robe.

Envoyé le 20/05/2019
  • Auréliecog

Cogniaux A. · Marié(e) le 29/09/2018

Une robe magnifique

Je suis tombée sous le charme du modèle Macaron de la collection 2018 et je ne me suis pas trompée. Mon mari et tous mes invités ne m’ont fait que des compliments. Dommage qu’on ne puisse la porter qu’une seule fois dans sa vie.

Envoyé le 04/10/2018

Valérie V. · Marié(e) le 18/08/2018

Robe unique

Une collection de robes exceptionnelles et parmi toutes ces robes de mariée trouver "la robe".
    Un personnel attentive qui a su créer la robe parfaite pour ce jour unique.
    Une robe transformable qui me correspond à 200%

Envoyé le 05/09/2018
  • Christelle

Christelle F. · Marié(e) le 04/08/2018

Trois robes en une

Je me suis laissée séduire par le modèle Armance. Version courte pour la mairie, sans le top en dentelle mais avec un panama bleu et une étole de soie assortie (couleur du mariage !) un look moderne et totalement différent de la version longue. Avec le top en dentelle, cette dernière a conservée toute sa surprise pour la cérémonie. Je n'ai pas eu l'impression d'être déguisée ou embarrassée lors de la soirée. Des tissus de rêve, une robe très agréable à porter. Un grand merci à l'équipe !

Envoyé le 14/08/2018
  • Céline

Céline D. · Marié(e) le 16/06/2018

Magnifiques robes

Un petit magasin dans une ruelle cachée au cœur de Salon de Provence... Des vendeuses attentionnées et agréables, à l'écoute de ce que vous recherchez et qui savent proposer ce qui pourrait mieux vous convenir.
    J'ai trouvé chez elle la robe parfaite pour moi, fabrication française, grande qualité et confortable à porter malgré le volume. Après le premier essayage, il y aura une session de retouche et une pour vérifier que tout va bien après les retouches, ce qui est très rassurant à l'approche du jour J. Ma robe sans défaut est restée en place et impeccable jusqu'au lever du jour suivant... Merci pour votre professionnalisme et la qualité de vos créations.

Envoyé le 01/07/2018

Layadel · Marié(e) le 19/05/2018

La perfection

Grâce à Édith et son équipe de petites mains j'ai eu la robe de mes rêves ! Unique ! A prix raisonnable pour de la perfection et le raffinement à la française !

Envoyé le 16/09/2019
  • Graziella

Graziella J. · Marié(e) le 28/04/2018

Coup de coeur

Je ne voulais pas de vraie robe de mariée. Finalement, ma meilleure amie a réussi à me convaincre et nous sommes allées Aux Mariées de Provence à Salon. La personne qui nous a conseillées a tout de suite trouvé quelle robe correspondait à mes critères. Et j'avoue, j'ai eu de suite un coup de coeur pour ma robe..
    Merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre bonne humeur. Je vous recommanderai les yeux fermés.
    Graziella

Envoyé le 08/05/2018

Réponse de Les Mariées de Provence:

Merci à vous pour ce joli commentaire. De jolis moments passés ensemble.
    Beaucoup de bonheur de la part de toute l'équipe Mariées de Provence.
    Edith et Muriel.

Mimie · Marié(e) le 23/09/2017

Accueil et conseils au top. Les vendeuses connaissent leur métier. C’était très agréable et la robe a fait sensation. Merci à vous pour tous ces moments agréables. Je me suis sentie une vraie princesse !

Envoyé le 25/09/2017

Réponse de Les Mariées de Provence:

Merci à vous pour ce très joli message. Cela a été un grand plaisir de partager avec vous ces moments pleins d'émotions. Encore beaucoup de bonheur de la part de toute l'équipe Mariées de Provence.
  • Lilette

Clap E. · Marié(e) le 26/08/2017

3.8

Grâce à cette magnifique robe je suis devenue une princesse d'un jour.
    Les vendeuses m'ont proposé une robe qui correspondait très bien à ma morphologie.

Je conseille ce magasin, les vendeuses sont accueillantes et très professionnelles.

Envoyé le 28/09/2017
  • Virginie

Virginie O. · Marié(e) le 26/08/2017

Un grand choix de robes, toutes très belles. Le personnel est très professionnel, gentil, à l'écoute et de très bon conseil. Je garde un souvenir inoubliable de mon passage aux Mariées de Provence et je conseille sans hésitation.

Envoyé le 19/09/2017

Réponse de Les Mariées de Provence:

Un grand merci pour votre message. C'est vraiment très gentil à vous. Le plaisir a été partagé. Ce fut une très joli rencontre. Nous profitons de ce message pour vous souhaitez de nouveau beaucoup de bonheur de la part de toute l'équipe Mariées de Provence.