Les Mariées de Provence

51 avis | Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de Les Mariées de Provence

• Virginie

Virginie O. · Marié(e) le 26/08/2017

Un endroit fantastique pour le plus beau jour de sa vie avec un choix impressionnant de robes de tout les styles. Le personnel est au top et à l'écoute de nos envies. Je suis ravie de leurs conseils très professionnels.
    Je recommande cet boutique sans hésitation.

Envoyé le 18/09/2017
  • Delphine

Delphine R. · Marié(e) le 15/07/2017

La boutique Les Mariées de Provence sur Salon de Provence est au top. Les vendeuses sont très sympathiques, à l'écoute, de bon conseil et disponibles.

Chacun de mes rendez-vous s'est bien passé. J'y ai été toujours bien accueillie.

Merci à vous !

Envoyé le 26/09/2017

Réponse de Les Mariées de Provence:

Merci à vous pour votre très gentil message qui est la récompense de notre travail fait avec passion. Chacune de nos rencontres avec une mariée est une jolie histoire que nous vivons avec plein d'émotions. Beaucoup de bonheur de la part de toute l'équipe Mariées de Provence.
  • Corinne

Merrien C. · Marié(e) le 03/06/2017

Merci pour vos conseils avisés, votre écoute, votre gentillesse et votre disponibilité.
    Ma robe (Suzanne) était magnifique et correspondait totalement à ce que je suis.
    Et puis, porter du Made in France était essentiel pour moi.
    Un grand merci !

Envoyé le 08/06/2017

Réponse de Les Mariées de Provence:

Un grand merci de la part de toute l'équipe Mariées de Provence pour votre message. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    La créatrice, de la robe Suzanne, Pascale Borrellarochette
  • Delphine

Delphine T. · Marié(e) le 05/05/2017

Ma robe était superbe. C’est le modèle Florette avec un boléro en dentelle noire car je voulais du noir sur moi. Le seul regret c’est que je ne la porterai plus. Superbe création et accueil génial. Même mon mari s’est habillé là-bas et il était superbe.

Envoyé le 28/06/2017

Réponse de Les Mariées de Provence:

Merci pour votre message. Jolie rencontre et heureux d'avoir contribué à votre bonheur. Très bonne route à tous les deux de la part de toute l'équipe Mariées de Provence.
  • Amandine

Amandine T. · Marié(e) le 10/09/2016

J'ai pris la robe Provence, une magnifique robe avec pleins de détails qui a plu à tous nos invités. Je vous remercie pour votre écoute et votre professionnalisme. Merci encore de m'avoir dit d'arrêter de stresser... Je vous recommande fortement, merci encore.

Envoyé le 26/09/2016

Réponse de Les Mariées de Provence:

Merci à vous pour ce très joli message. Beaucoup de bonheur à vous deux. La créatrice, Pascale Borrellarochette... Celle qui vous a dit d'arrêté de stresser...
  • Méla C

Alexis M. · Marié(e) le 02/07/2016

Je n'ai fait qu'une seule boutique pour trouver mon bonheur : les mariées de Provence! Les vendeuses sont toujours souriantes, professionnelles et donnent de bons conseils. Elles ont su s'adapter rapidement au changement de situation (je suis tombée enceinte 2 mois après avoir commandé ma robe). Finalement la robe a été refaite au tout dernier moment pour être sûr qu'elle serait adaptée à mes 7 mois de grossesse, et elle était parfaite.
    Un grand merci à vous pour avoir fait de moi la plus belle le temps d'une journée.

Envoyé le 17/07/2016
  • M-Pf

Dewerse M. · Marié(e) le 02/07/2016

Depuis ma première venue dans cette boutique jusqu'au merveilleux jour où j'ai pu mettre ma robe de mariée, je me suis sentie totalement confiante grâce aux vendeuses qui sont d'un professionnalisme hors pair. Toujours disponibles et bienveillantes, elles m'ont aidée à choisir, mettre et accessoiriser ma robe.
    Un grand merci pour ce jour qui fut le plus beau grâce à vous.

Envoyé le 05/07/2016

Réponse de Les Mariées de Provence:

Beaucoup de bonheur à tous les deux de la part de toute l'équipe Mariées de Provence. Nous vous remercions pour ce message sympa.
  • Anais

Anaïs · Marié(e) le 25/06/2016

Les Mariées de Provence a été la première boutique de robes de mariée dans laquelle je suis allée. La vendeuse, à l'écoute, a su me proposer des modèles de robes correspondant à mes attentes. La deuxième robe essayée a été un coup de coeur absolu ! J'ai reçu des conseils pertinents et eu affaire à des professionnelles disponibles. Je ne regrette pas mon choix de robe. Cette petite beauté qui m'a accompagnée toute la journée m'a sublimée et a concrétisé mon rêve de princesse. Les modèles diversifiés permettent à chacune de trouver son bonheur tout en ayant droit à des tissus et un travail de qualité. Je recommande cette boutique les yeux fermés !

Envoyé le 12/07/2016
  • Marjorie

Marjorie · Marié(e) le 04/06/2016

3.6

Un large choix et de très belles robes. Une robe unique car nous pouvons la modifier comme on veut.
    Edith est patiente et heureusement car j'ai commandé une robe qui finalement n'était pas du tout celle du jour J !
    J'ai réussi à avoir la robe qui me correspondait !

Envoyé le 06/10/2016

Réponse de Les Mariées de Provence:

Merci pour votre message et encore tous nos voeux de bonheur de la part de toute l'équipe Mariées de Provence.

Marie · Marié(e) le 26/09/2015

Je pourrais remettre ma robe tous les jours depuis le mariage. Ce fut une véritable déchirure de la remettre dans la housse ! Les vendeuses ont été de très bon conseil et les détails de cette création ont fait sensation auprès de mon mari et des invités. Je vous recommande chaleureusement la qualité et le professionnalisme des Mariées de Provence.

Envoyé le 13/11/2015

Réponse de Les Mariées de Provence:

Un grand merci pour ce très gentil message qui je vous l'assure va droit au c%u0153ur de l'ensemble du personnel Mariées de Provence.
    Encore beaucoup de bonheur à tous les deux.
    La créatrice, Pascale Borrellarochette.