Les Mariées de Provence
24, Rue Carnot 84000 Avignon (Vaucluse) Carte · Téléphone

Avis de Les Mariées de Provence

• Audrey

Audrey Onillon · Marié(e) le 25/07/2020

Donne confiance en soi et nous rend belle !

L'équipe a su m'accompagner et trouver les mots afin que je trouve "la" robe. J'ai pu trouver très rapidement un modèle qui me convenait. Très peu de retouches, des robes de qualité avec un large choix. Une équipe de passionnées qui rend ce moment inoubliable.

Envoyé le 03/08/2020
  • Joananas

Joananas Chabot · Marié(e) le 30/05/2020

Qui dit cérémonie de mariage qui dit robe de mariée d’exception

J’ai passé un excellent moment au « Les Mariées de Provence ». Je suis arrivée stressée mais le stress est très vite partis. La vendeuse vous met à l'aise dès le premier regard, dès les premiers mots. J’ai trouvé la robe parfaite. Merci.

Envoyé le 30/10/2019

Réponse de Les Mariées de Provence:

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, j'ai passé, moi aussi, un excellent moment ! Et il y en aura plein d'autres !
    À bientôt,
    Sabrina

Laura · Marié(e) le 12/10/2019

Une belle surprise

C'était mon premier essayage et première boutique, elle m'a demandé mon style et la vendeuse est partie choisir des robes sans me les montrer et j'ai trouvé cette méthode super sympa car nous n'avons pas un regard faussé sur le cintre. Marie Ange a su trouver la robe de mes rêves au troisième essai et j'en suis ravie, tout ce fait simplement et légèrement ! Je suis contente d'avoir eu cette expérience si belle et unique.

Envoyé le 15/11/2019
  • Céline

Céline Thibaud · Marié(e) le 07/09/2019

J’ai trouvé mes chaussures de mariée dans cette boutique d'Avignon. Accueil super, professionnalisme. Les chaussures étaient parfaites ! Confort et qualité !
    Je recommande cette boutique pour les accessoires, mais également pour les robes de mariées (présente lors des essayages de robes d'une amie qui se marie).

Envoyé le 13/11/2019
  • Emilie

Emilie Pecquery · Marié(e) le 07/09/2019

Robe de princesse

Ma robe était magnifique. Un petit souci le Jour J mais qui a était réglé sur place et est passé inaperçu aux yeux des invités. Nous avons aussi pris le costume de Mr, rien à dire il était superbe.
    De bons conseils et des personnes qui connaissent très bien leur métier.
    Merci

Envoyé le 16/09/2019
  • ROBERT

Robert Marion · Marié(e) le 31/08/2019

Simplement parfait

Une boutique super, avec 2 vendeuses adorables, de très bon conseils, professionnelles et sympathiques !
    Grâce à elles j’ai trouvé "la" robe !
    Merci pour tout mesdames !

Envoyé le 05/09/2019
  • Emeline

emeline villa · Marié(e) le 24/08/2019

Plus qu'une robe...

Ma robe de mariée était pour moi juste une formalité, le vêtement à porter jusqu'à ce que je fasse la rencontre de Sabrina…
    Moi qui ait l'habitude de tout gérer, me suis laissée guider, porter par son expérience, son regard et son cœur… En l'espace de trois robes j'ai compris, l'importance de celle-ci, qu'elle devait correspondre à qui j'étais profondément, que je passais de jeune femme à femme et finalement… que je l'avais trouvée ! La robe ! Celle qui allait faire de moi une femme, peut-être une future mère et qui allait me porter ce jour là dans une magie digne d'un conte de fée..

Pour tout cela, merci, merci Sabrina de m'avoir accompagnée avec ta douceur, ton professionnalisme, tes conseils, ton amour, tes câlins, tes sourires !

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Les Mariées de Provence:

Et bien voilà Emeline, je pleure ! Une superbe rencontre, des moments forts, des confidences partagés, pas besoin de parler pour se comprendre, une complicité est née.
    Affectueusement,
    Sabrina.
  • Ludivine

Ludivine · Marié(e) le 10/08/2019

Vendeuses et robes au top

Les robes sont magnifiques et de très belle qualité. Et les vendeuses sont très professionnelles mais aussi adorables !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Les Mariées de Provence:

Votre message nous conforte dans notre passion. Ce fut pour nous aussi de super moments ! Nous vous souhaitons une belle continuation.
    Marie Jo et Sabrina
  • Fanny

Fanny Reynaud · Marié(e) le 03/08/2019

Notre mariage

Un service et des robes de grande qualité, une vendeuse d’une grande écoute et d’une grande gentillesse, un suivi, du professionnalisme, une maison que je recommande !

Envoyé le 15/09/2019
  • Nina

Nina · Marié(e) le 20/07/2019

Mariée de juillet

Une boutique d’Avignon qui comprend deux vendeuses très gentilles et très professionnelles qui nous ont fait vivre de super moments ! La boutique est petite, ce qui permet aux vendeuses d'être complètement disponibles pour les essayages et les conseils. Elles sont aux petits soins et peuvent aussi être complices de projets surprise lors du mariage. Un bel endroit pour trouver "la" robe parfaite !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Les Mariées de Provence:

Votre message nous va droit au cœur, merci à vous pour votre gentillesse et votre bonne humeur, ce fUt un plaisir de participer à vos préparatifs !

Marie JO et Sabrina