Les Mariées de Provence

40 avis | Avignon (Vaucluse)

Avis de Les Mariées de Provence

• Nany

Morra M. · Marié(e) le 28/07/2018

Super moment

Je recommande ce magasin a 200%, pour vous sentir a l'aise malgré vos formes. Je me suis senti comme une princesse a chaque essayage, les filles m'ont mises a l'aise et détendu des le début. Elles sont très professionnelles et agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 26/08/2018
  • Pau

Jouven · Marié(e) le 30/06/2018

Merci beaucoup !

Cette boutique est superbe.
    L'accueil est chaleureux et les professionnelles sont à l'écoute des désirs des mariées. Les choix des robes sont diverses et au goût de chacune. Je vous recommande Les Mariées de Provence.

Envoyé le 15/03/2018

Réponse de Les Mariées de Provence:

Merci pour votre commentaire très positif sur notre boutique Les Mariées de Provence. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Marie Josée et Sabrina, l'équipe Mariées de Provence.
  • ELODIE

Elodie G. · Marié(e) le 23/06/2018

Professionnelles

Je suis allée aux Mariées de Provence d’Avignon, j’ai été reçu par Marie-José qui n’a pas hésité à me faire essayer 7/8 robes même si je savais que la troisième était la bonne.

J’étais tellement contente de leur prestation que j’y ai envoyé mon futur mari, qui a été conseillé par Sabrina. Et ainsi de suite. A la fin nous avons été 8 à nous habiller aux Mariées de Provence et pour ma mère et ma belle mère à celui de Salon. (Avec Edith)

Vraiment très ravie, nous publierons une photo de nous 8 dès que nous aurons les photos du photographe. Je recommande à 100% ces deux lieux.

Envoyé le 29/06/2018

Réponse de Les Mariées de Provence:

Quel bonheur de vous voir tous rayonnants sur les photos !
    Votre message est notre plus jolie satisfaction.
    Merci à vous tous pour votre joie de vivre et votre bonne humeur !
    Une excellente continuation
    Marie José et Sabrina
  • Rejane

Rejane G. · Marié(e) le 16/06/2018

Des robes magnifiques une vendeuse douce gentille qui conseille a merveille un grand merci et allez-y vite c'est la que vous aurez votre bonheur. Rapide finition parfaite du sur-mesure pour une qualité extraordinaire les retouches gratuite jusqu'au jour J. Au top !

Envoyé le 22/08/2018

Réponse de Les Mariées de Provence:

Mille fois merci pour ce si gentil message, chaque moment passé en boutique fut un plaisir partagé entre émotions et rigolades, une belle rencontre. Nous vous souhaitons une vie amoureuse remplie de bonheur.
    Les mariées de Provence Avignon
  • Fanny

Fanny E. · Marié(e) le 02/06/2018

Une excellente boutique !

J'ai acheté ma robe dans la boutique Les Mariées de Provence et je suis plus que ravie !
    La robe a été un vrai coup de cœur (j'en avais essayé plus de 40 avant d'aller dans cette boutique) ! La vendeuse a été adorable et très professionnelle !
    Le jour J, la robe à fait sensation, je n'ai eu que des compliments !
    La qualité est parfaite, le robe n'a pas bougé de tout le mariage et pourtant je l'ai porté de 14h à 6h30 !
    Je recommande vivement cette boutique, vous ne serez pas déçu !

Envoyé le 05/06/2018

Réponse de Les Mariées de Provence:

Merci pour votre joli commentaire. Un vrai plaisir de vous rencontrer et de participer à votre bonheur. Tous nos meilleurs vœux de la part de toute l'équipe Mariées de Provence Avignon.
    Sabrina et Marie Josée.
  • Liegeois

Liegeois M. · Marié(e) le 26/05/2018

Une robe et un boléro juste magnifiques. Dommage que les boutons du boléro n'aient pas tenu toute la journée. Mais tous les invités étaient ravis.
    Une écoute parfaite et des conseils en or lors des essayages. Merci pour tout.
    Marion.

Envoyé le 09/07/2018

Réponse de Les Mariées de Provence:

Merci à vous pour ces jolies photos et tous ces moments partagés ensemble en boutique, ce fut un réel plaisir.
    Toutes nos félicitations !
  • Chris

Christine B. · Marié(e) le 26/05/2018

Très belle robes originales. Très bon accueil. Grand professionnalisme.

Robes magnifiques et originales vous donnant l’impression d'être unique, d'une très belle qualité. Un grand merci à Sabrina de la boutique Les Mariées de Provence à Avignon pour son professionnalisme, sa disponibilité et ses conseils. Sabrina connaît très bien son métier, le bonheur de choisir ma robe n'aurait pas été aussi complet sans sa chaleur et son accompagnement. Je recommande vivement lLes Mariées de Provence pour leurs prestations et cette boutique-là en particulier. Christine

Envoyé le 05/06/2018

Réponse de Les Mariées de Provence:

Merci à vous pour tous ces jolis moments passés à la boutique d'Avignon. Tous nos vœux de bonheur.
    Sabrina et Marie Josée.

Molinas V. · Marié(e) le 24/03/2018

Très bon accueil

J'ai été accueillie très chaleureusement par Sabrina qui a su être à l'écoute et qui m'a très bien conseillée. Elle a su prendre le temps qu'il fallait et je garde un très bon souvenir de notre rencontre.

Envoyé le 25/04/2018

Réponse de Les Mariées de Provence:

Merci pour votre message. Une jolie rencontre pour moi aussi.
    Au plaisir de vous revoir très prochainement à la boutique Mariées de Provence Avignon.
    Sabrina.
  • Christelle

Christelle L. · Marié(e) le 07/10/2017

Belles robes de grande qualité

Accueil de qualité et cadre chaleureux. J'ai eu le coup de cœur pour ma robe après quelques essayages seulement.
    La vendeuse à su être à l'écoute de mes attentes et de mon budget.
    Le tissus et la dentelle de ma robe sont de qualité et cela se voit, je n'ai eu que des éloges le jour J !

Envoyé le 26/06/2018
  • Kikinou

Coralie P. · Marié(e) le 07/10/2017

3.4

Tout s'est bien passé avec les Mariées de Provence, sauf lors de l'essayage de ma robe la première fois, durant l'essayage où l'on note les retouches à faire.
    La robe n'avait pas été repassée, donc elle était toute froissée, mais peut-être est-ce partout ainsi lors du premier essayage...

En revanche, la personne qui s'est occupée de moi n'a pas pris le temps de fermer tous les boutons qu'il y avait dans le dos (c'est vrai qu'il y en avait beaucoup). Alors qu'il me semble que, pour savoir s'il y a des retouches à faire, il vaut mieux fermer la robe correctement, comme elle le sera le jour J. C'est après que j'aie insisté qu'elle a fermé ma robe complètement.

Malheureusement, la robe faisait des plis au niveau du ventre, malgré les mesures qu'elle avait prises, sachant que je n'avais pas du tout minci entre temps. Au début, elle nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire contre cela, car c'était la robe qui était comme cela, qu'e c'était une robe qu'on ne peut pas retoucher à cet endroit-là. Mais on ne nous avait absolument pas dit le risque qu'il pouvait y avoir avec cette robe, et ce n'était vraiment pas beau. Il a fallu que nous insistions toutes en disant que nous étions très déçues pour qu'elle daigne essayer de la retoucher et nous avons bien fait, car après avoir mis quatre épingles, la robe tombait parfaitement !

Nous avons un peu discuté et nous avons compris que la journée avait été très difficile pour elle et nous le comprenons sans problème, mais nous n'y étions pour rien... Heureusement que nous avons eu le cran d'insister, car sinon j'aurais eu une robe qui avait besoin d’être retouchée, pensant que ce n'était pas possible. C'est dommage, car la personne qui s'est occupée de nous était très bien, pourtant...

Envoyé le 02/11/2017

Réponse de Les Mariées de Provence:

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet chaque jour de nous améliorer, même après plus de 20 ans. Nous transmettons votre message à la boutique d'Avignon pour qu'elles puissent prendre connaissance de votre ressenti et avoir de notre côté quelques explications.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

La Direction des Mariées de Provence