Les Mariées de Provence

40 avis | Avignon (Vaucluse)

Avis de Les Mariées de Provence

• Jessy

Jessy A. · Marié(e) le 07/10/2017

Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe du magasin d'Avignon et plus particulièrement Sabrina qui s'est occupée de notre couple. Attentionnée et à l'écoute, elle a su faire de nous de très très beaux mariés. Le costume de Monsieur était sublime et ma robe était d'un glamour à tomber. Nous n'avons eu que des compliments le jour J sur l'originalité, la qualité et le choix de nos tenues.
    Un grand merci pour son soutien, ses conseils, ses réponses et surtout sa douceur, sa gentillesse et sa patience.

Envoyé le 30/10/2017

Réponse de Les Mariées de Provence:

Un grand merci pour votre commentaire qui m'encourage à continuer mon métier passionnant. Nous avons passé de très jolis moments à la boutique. Je profite de ce message pour vous souhaiter de nouveau beaucoup de bonheur à tous les deux.

Très bonne continuation,

Sabrina
  • DERRIEN

Derrien · Marié(e) le 26/08/2017

Une boutique de rêve. Des vendeuses géniales. Mon bonheur le jour de notre mariage, je le dois en partie à Sabrina qui a su m'aider dans le choix de ma robe, qui était sublime. Merci à toi Sabrina d'avoir su cerner la robe qui était faite pour moi !

Envoyé le 31/08/2017

Réponse de Les Mariées de Provence:

Mille mercis pour votre message qui me touche beaucoup. Une jolie rencontre et beaucoup de plaisir en votre compagnie. Encore beaucoup de bonheur.
    Sabrina
    Les mariées de Provence Avignon

Cargnino N. · Marié(e) le 15/07/2017

Je recommande la boutique des Mariées de Provence d'Avignon où j'ai acheté ma robe. Très bon accueil et bons conseils de Sabrina à chaque rendez-vous. Merci pour ces bons moments d'émotion et la qualité de vos conseils.

Envoyé le 26/07/2017

Réponse de Les Mariées de Provence:

Merci à vous pour ce gentil message. Une jolie rencontre et effectivement de bons moments. Encore beaucoup de bonheur de la part de toute l'équipe Mariées de Provence.
  • Anais Chambon

Anais B. · Marié(e) le 08/07/2017

Je recommande cette boutique avec ses vendeuses super agréables qui ont su me cerner et trouver la robe de mes rêves !
    Toujours souriantes et attentionnées elles ont vécu avec moi mes larmes, rires et bonheur lors des essayages !

Envoyé le 12/07/2017

Réponse de Les Mariées de Provence:

Nous avons vécu une très joli rencontre, merci à vous pour votre confiance et beaucoup de bonheur de la part de toute l'équipe Mariées de Provence.
  • Sandrine

Sandrine P. · Marié(e) le 03/06/2017

Les mariées de Provence à Avignon je les recommande très à l'écoute et de supers modèles de robes, la vendeuse est au top, de supers conseils, je suis très heureuse d'avoir acheté ma robe dans cette boutique. Je la recommande fortement.

Envoyé le 09/06/2017

Réponse de Les Mariées de Provence:

Un grand merci d'avoir partagé votre expérience avec les futures mariées et d'avoir mis notre établissement en valeur. Toute l'équipe Mariées de Provence vous souhaite beaucoup de bonheur et tout particulièrement Sabrina et Marie Josée à Avignon. La créatrice, Pascale Borrellarochette
  • Caroo

Caroline R. · Marié(e) le 20/08/2016

Une équipe au top !
    Tout est fait pour que vous soyez la plus belle, Marie-Jo et son équipe font tout pour vous rassurer et vous accompagner.
    De très belles robes et une qualité au rendez-vous !

Allez-y sans hésiter !

Envoyé le 24/10/2016

Réponse de Les Mariées de Provence:

Toute l'équipe des Mariées de Provence Avignon vous remercie pour ce petit message qui nous va droit au coeur. Beaucoup de bonheur à vous.
  • Natacha

Natacha L. · Marié(e) le 13/08/2016

Un énorme merci à Sabrina qui a su prendre le temps de me cerner et me conseiller, la robe était juste parfaite, exactement celle dont je rêvais sans le savoir. La réalisation a été parfaite et Sabrina fait vraiment la différence !! Super personne pour une super boutique. Merci ! Natacha

Envoyé le 21/09/2016

Réponse de Les Mariées de Provence:

Merci à vous pour ce très joli message que nous faisons suivre à Sabrina. Beaucoup de bonheur de la part de toute l'équipe Mariées de Provence.
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 08/08/2015

J'ai trouvé ma robe aux Mariés de Provence à Avignon. Je cherchais une robe originale et après 8 boutiques avec autant de robes essayées dans chacune d'elles j'ai atterri dans cette boutique. Et voilà, l'accueil est bon, la vendeuse patiente, elle me fait essayer les robes avec accessoires pour vraiment voir ce que cela donne et appose des retouches directement sur les robes que j'essaye (chose qu'aucune boutique n'avait fait). Sortie de cabine, ma mère en pleurs, mon père tout sourire. OK, robe trouvée ! Je suis satisfaite de cette boutique et de la vendeuse que j'ai eu du début jusqu'à la fin des essayages.

Envoyé le 20/09/2015

Réponse de Les Mariées de Provence:

Sincèrement merci pour ce très gentil message. Nous essayons de satisfaire au mieux chacune de nos mariées et c'est une grande récompense que de vous lire. Tout le personnel Mariées de Provence.

N'hésitez pas à nous poster une photo de votre mariage.
  • Delphine

Delphine I. · Marié(e) le 04/07/2015

Une expérience parfaite ! Très à l'écoute, ce qui était d'autant plus important pour moi du fait que je suis ronde et que l'on n'a pas toujours cet accueil. Malheureusement, très bons conseils. Et une qualité au top ! Des modèles de créateurs raffinés et élégants et vraiment pour tous les goûts. Je ne direz qu'une chose: foncez vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 01/09/2015

Réponse de Les Mariées de Provence:

Le personnel des Mariées de Provence a été très touché par votre message. C'est une récompense pour nous d'avoir la reconnaissance des clientes pour notre travail. Sincèrement merci.
  • Hilaric

Lucie G. · Marié(e) le 04/07/2015

La vendeuse Sabrina m'a très bien conseillée. D'une grande gentillesse, elle vous aide vraiment sur le choix de votre robe et vous diras franchement par rapport à votre morphologie si la robe vous va ou pas c'est pas du genre de la boutique à vous faire vendre la robe la plus chère, si elle ne vous va pas, elle vous la vendra pas. Elle est très honnête.

Envoyé le 28/07/2015

Réponse de Les Mariées de Provence:

Le personnel des mariées de Provence d'Avignon vous remercie pour ce très gentil message et tout particulièrement Sabrina. Encore beaucoup de bonheur à tous les deux.