Les Mariées de Talia

Avis de Les Mariées de Talia

• Laurene

Laurène · Marié(e) le 10/10/2020

Décevant pour le jour J

Un premier rendez-vous qui se passe bien. Vendeur avenant et vendeuse au top, j'essaie beaucoup de robes et trouve ma perle rare.
    Au deuxième essayage c'est plus compliqué, toutes mes remarques sont plutôt mal reçues avec des réponses plutôt cassantes et sèchent. De plus les bretelles ne vont pas, elles sont trop longues, tombent et ne sont pas centrées. J'en avise les vendeuses, celles-ci me répondent plutôt sèchement que c'est normal les retouches ne sont pas faites, ce rendez-vous est juste pour mettre les épingles.
    Troisième essayage les bretelles ne vont toujours pas, je fais la remarque on me dit sur un ton plus que moyen "c'est normal vous bougez la robe, elles sont comme il faut". Je repars donc avec ma robe plutôt septique mais avec confiance car ce n'est pas mon travail.
    Le jour J arrive, et là rien ne va les bretelles sont trop longues, je me retrouve les seins qui ne font que de passer au dessus de ma robe et qui baillent, obligée de cacher durant toute la cérémonie mes seins avec mon bouquet. Arrivée au lieu des réception, mes témoins ont dû me faire des points pour rapetisser mes bretelles. Enfin j'allais pouvoir faire des photos convenables.
    C'était sans compter sur mon jupon qui a perdu son cerceau du bas et m'a fait tomber dans la salle devant tout le monde... Le point positif de cette robe est que tout le monde l'a trouvé magnifique et qu'après avoir fait mes retouches j'étais vraiment magnifique sur les photos. Je ne recommanderai pas les Mariés de Talia
    La première photo est sans point aux bretelles, la deuxième avec.

Envoyé le 19/10/2020

CHIEZE Eric · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage de Catherine et Eric

Malgré cette période sanitaire très compliquée et un mariage reporté, l'équipe des Mariées de Talia a été super efficace et très disponible. Ma robe est splendide. Merci à toute l'équipe.

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Les Mariées de Talia:

Merci à vous pour ce commentaire. Ce fut, en effet, compliqué avec les circonstances sanitaires et nous sommes ravies de vous avoir accompagnée dans ce moment. Toutes nos félicitations !

Marie Laure BERTHIER · Marié(e) le 29/08/2020

Robe magnifique

J'ai été incroyablement bien reçue et très bien conseillée lorsque je suis venue chercher ma robe. Avec leur précieux conseils, j'ai pu trouver la robe de mes rêves, adaptée à ma morphologie. Je n'ai reçu que des compliments le Jour J !
    Merci beaucoup !

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Les Mariées de Talia:

Un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes ravies de pouvoir vous accueillir et vous guider pour ce choix si précieux. Toutes nos félicitations !
  • Merveille

Merveille N.k · Marié(e) le 28/08/2020

Magnifique

J’étais dans une robe magnifique qui a fait effet. Mon mari m’a trouvé très belle. J’étais très à l’aise dedans (important de le souligner)

Envoyé le 08/09/2020
  • Séverine

Robin Séverine · Marié(e) le 22/08/2020

Robe rose-lyne

J'ai découvert Les Mariées de Talia au salon du mariage et j'ai eu un coup de cœur pour une robe. Prise de rendez-vous et dès le premier essai, une équipe professionnelle et à l'écoute. Je vous conseille cette boutique sans hésitation.

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Les Mariées de Talia:

Bonjour Mademoiselle, non Madame maintenant !
    Nous sommes heureuses que votre coup de coeur se soit produit et que vous ayez trouvé la robe de vos rêves. Notre objectif est de répondre au mieux aux désirs de nos clientes et nous avons réussi avec vous.
    Cordialement
    L'équipe Les Mariées de Talia/ Bella Créations
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 08/08/2020

Personne à l'écoute

Les personnes m'ont aidées à assumer ce que je souhaitait comme robe de mariée, elles m'ont mis à l'aise et on tout fait pour trouver la robe qui me convienne et rentre dans mon budget limité. Je les recommande, merci à eux.

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Les Mariées de Talia:

Merci à vous pour votre confiance et votre retour d'expérience ! Plein d'amour et de complicité partagée
  • Emilie

Emilie Boge · Marié(e) le 23/07/2020

Une robe de princesse

Après quelques déboires avec de grands enseignes de robe de mariée, je me suis rendu chez "Les mariées de Talia" sur les conseils d'une connaissance. Étant en "grande taille" (46), j'étais quelque peu inquiète à l'idée d'essayer des robes et de ne pas me trouver belle. Mais sur les conseils et la bienveillance de la vendeuse, j'ai trouvé LA robe dont je rêvais. Alors merci à elles de m'avoir rendu si belle pour cette journée. Merci pour leur gentillesse, leur patience et leur bienveillance.

Envoyé le 01/08/2020

Réponse de Les Mariées de Talia:

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons en effet à coeur d'aider chaque cliente à trouver "sa" robe. Félicitations !
  • Christelle

Christelle Chollet · Marié(e) le 18/07/2020

Superbe robe !

Que de compliments sur ma robe, qui de surcroît était fort agréable à porter. Les retouches ont été faites en une semaine. Les prix sont en plus très raisonnables et les vendeuses adorables.

Envoyé le 21/07/2020

Réponse de Les Mariées de Talia:

Merci Madame, nous vous remercions pour la confiance accordée pour ce choix si important ! Nous vous souhaitons amour et partage
  • Aurélie

Aurélie Bernard · Marié(e) le 11/07/2020

Un vrai coup de cœur

Les vendeuses ont réussi à comprendre exactement ce que je voulais, j’ai eu un vrai coup de cœur pour ma robe de mariée. Et même avec le COVID 19, elles ont su être disponible pour prendre les mesures. Un grand merci à vous.

Envoyé le 17/07/2020

Réponse de Les Mariées de Talia:

Merci Madame, L'état sanitaire ne nous aide pas mais nous tâchons d'être réactives et disponibles pour vous. Félicitations

Elodie Haziza · Marié(e) le 01/07/2020

Merci ! Merci !

Merci énormément pour votre accueil ! La robe de mes rêves pour le plus beau jour de ma vie ! Boutique au top !

Envoyé le 03/07/2020

Réponse de Les Mariées de Talia:

Merci énormément pour ce retour d'expérience enthousiaste. Nous vous souhaitons que chaque jour qui passe au sein de votre union soit le plus beau.