Les Mariées de Talia

Avis de Les Mariées de Talia

• Cindy

Cindy · Se marie le 30/10/2021

Robe atypique

Après 1 boutique de marque connue et un pseudo salon ou je suis allée de déceptions en déceptions car on voulait me vendre ce que je n'aimais pas et aucune écoute quant à mon rêve de robe, me voici donc 1 mois plus tard, dans cette petite boutique parisienne que j'avais repérée sur le site. Chouette accueil avec une véritable écoute de mes envies. Aucun jugement mais des propositions pour affiner le choix. Nombreux modèles avec tout budget. Je suis conquise et magnifique dans ma robe atypique que je rêvais depuis si longtemps. Hâte de la porter le jour J.

Envoyé le 20/03/2021

Réponse de Les Mariées de Talia:

Un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes en effet soucieuse de répondre aux envies et contraintes de nos mariées. Ravies d'avoir su vous aider au mieux. Toutes nos félicitations et bonheur à vous
  • Élooodie

Elodie G. · Marié(e) le 03/07/2021

Une équipe au top

J’ai appelé la boutique début janvier 2020 pour un mariage le 4 juillet (la demande avait été faite fin novembre). Rendez-vous pris début février.
    J’avais choisi cette boutique pour ses nombreuses robes courtes. Au final cela ne m’allait pas et la vendeuse a su écouter mes besoin. La septième robe était la bonne : simple, du tulle pailleté, quelques perles, un peu de dentelle mais très peu, un joli bustier, une traîne coupée, bref tout pour me séduire ! C’était un très bon moment partagé avec mes témoins et ma fille en visio car elle avait 40 de fièvre.
    Nous avions pris rendez-vous pour la retouche et le dernier essayage à ce moment et nous avions bien fait.
    Pour le rendez-vous retouche, la robe est parfaitement ajustée. J’ai gardé la robe 1 an sur cintre à cause du Covid et du report mais la robe n’a pas bougé dans sa housse.
    Une boutique avec un large choix de robe et de très bonnes conseillères. Merci

Envoyé le 17/07/2021

Emeline S. · Marié(e) le 03/07/2021

N'hésitez plus !

Premier rendez-vous et premier essayage en boutique, j'avais déjà quelques idées en tête repérées sur le site. Il y avait un grand choix de robes toutes aussi belles les unes que les autres.
    J'ai essayé 2 robes que j'avais sélectionnées mais je n'étais pas entièrement convaincue, il manquait quelque chose, un mix des 2 aurait été parfait...
    Et bien, Nathalie et Karine ont sur trouver "la" robe qui correspondait à mes attentes :).
    Un grand merci pour leur accueil et leur conseil, elles ont été très à l'écoute, c'était un rendez-vous très agréable.
    Et je suis tellement contente d'avoir trouvé ma robe, j'ai hâte d'être au jour J maintenant !

Envoyé le 02/11/2020

Réponse de Les Mariées de Talia:

Nous vous remercions pour ce commentaire expliquant la façon dont votre rendez-vous s'est déroulé. Nous sommes ravies de vous avoir guidée et vous remercions de votre confiance.

Marine · Marié(e) le 12/06/2021

Allez-y les yeux fermés !

Un bonheur d'avoir découvert cette boutique !
    Équipe au top, les vendeuses sont à l'écoute et très professionnelles.
    Grâce à elles, j'ai trouvé ma robe et en respectant mon budget !
    J'ai hâte de la récupérer !
    Merci encore pour ce merveilleux moment avec ma témoin et sa petite fille !

Envoyé le 03/01/2021

Réponse de Les Mariées de Talia:

Un grand merci pour ce retour d'expérience. Nous vous souhaitons une année 2021 placée sous le signe de l'amour et du bonheur.
  • Loïc

Loïc B. · Marié(e) le 03/04/2021

Super robe !

Bon choix. Boutique peu flexible sur les dates d'essayage (cause covid) mais couturière super, qui nous a fait les retouches en 1h pour qu'on puisse repartir avec dans la journée !

Envoyé le 13/06/2021
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 03/04/2021

Tres bien !

J’avais fait une dizaine de boutique, j’étais complètement désespérée jusqu’à ce que je trouve les Mariées de Talia. Grâce à eux, leur écoute et leur patience j’ai trouvé "la" robe que je voulais ! Merci !

Envoyé le 10/04/2021

Elodie · Marié(e) le 17/10/2020

Robe de mariée

Jolies robes. Toutefois petite déception suite aux retouches. Ma robe n était pas bien ajustée pour le grand jour.

Envoyé le 25/10/2020
  • Laurene

Laurène · Marié(e) le 10/10/2020

Décevant pour le jour J

Un premier rendez-vous qui se passe bien. Vendeur avenant et vendeuse au top, j'essaie beaucoup de robes et trouve ma perle rare.
    Au deuxième essayage c'est plus compliqué, toutes mes remarques sont plutôt mal reçues avec des réponses plutôt cassantes et sèchent. De plus les bretelles ne vont pas, elles sont trop longues, tombent et ne sont pas centrées. J'en avise les vendeuses, celles-ci me répondent plutôt sèchement que c'est normal les retouches ne sont pas faites, ce rendez-vous est juste pour mettre les épingles.
    Troisième essayage les bretelles ne vont toujours pas, je fais la remarque on me dit sur un ton plus que moyen "c'est normal vous bougez la robe, elles sont comme il faut". Je repars donc avec ma robe plutôt septique mais avec confiance car ce n'est pas mon travail.
    Le jour J arrive, et là rien ne va les bretelles sont trop longues, je me retrouve les seins qui ne font que de passer au dessus de ma robe et qui baillent, obligée de cacher durant toute la cérémonie mes seins avec mon bouquet. Arrivée au lieu des réception, mes témoins ont dû me faire des points pour rapetisser mes bretelles. Enfin j'allais pouvoir faire des photos convenables.
    C'était sans compter sur mon jupon qui a perdu son cerceau du bas et m'a fait tomber dans la salle devant tout le monde... Le point positif de cette robe est que tout le monde l'a trouvé magnifique et qu'après avoir fait mes retouches j'étais vraiment magnifique sur les photos. Je ne recommanderai pas les Mariés de Talia
    La première photo est sans point aux bretelles, la deuxième avec.

Envoyé le 19/10/2020

Chieze E. · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage de Catherine et Eric

Malgré cette période sanitaire très compliquée et un mariage reporté, l'équipe des Mariées de Talia a été super efficace et très disponible. Ma robe est splendide. Merci à toute l'équipe.

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Les Mariées de Talia:

Merci à vous pour ce commentaire. Ce fut, en effet, compliqué avec les circonstances sanitaires et nous sommes ravies de vous avoir accompagnée dans ce moment. Toutes nos félicitations !

Marie L. · Marié(e) le 29/08/2020

Robe magnifique

J'ai été incroyablement bien reçue et très bien conseillée lorsque je suis venue chercher ma robe. Avec leur précieux conseils, j'ai pu trouver la robe de mes rêves, adaptée à ma morphologie. Je n'ai reçu que des compliments le Jour J !
    Merci beaucoup !

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Les Mariées de Talia:

Un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes ravies de pouvoir vous accueillir et vous guider pour ce choix si précieux. Toutes nos félicitations !