Les Mariées de Talia
28, Rue de Turbigo 75003 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Opinions de Les Mariées de Talia

• Anne

Anne · Marié(e) le 08/02/2020

Professionnalisme et excellent accueil en boutique

Je suis passée par Les Mariées de Talia pour ma robe de mariée, mon voile, mon boléro et ma lingerie et je suis ravie ! L'accueil en boutique a été très positif : les vendeuses ont su m'orienter en fonction de mes préférences et me faire des suggestions pertinentes au regard de ma morphologie (je fais une taille 48).
    En outre, à aucun moment, je n'ai eu le sentiment que ma "grande taille" était un problème, bien au contraire ! J'ai ainsi pu trouver la robe de mes rêves et le jour J, elle a fait sensation !

Envoyé le 10/02/2020

Marin-Cudraz · Marié(e) le 07/12/2019

2.8

Une mauvaise surprise le jour J

Après avoir fait un certain nombre de boutiques c'est finalement chez les Mariées de Talia que je trouve une robe qui me plaît. Il est malgré tout très difficile de trouver un prestataire qui réponde aux réelles envies en ce qui concerne une robe de mariée. Néanmoins la robe est belle et a bien été réalisée à ma taille. Le premier rendez-vous était pour prendre les mensurations. Puis j'ai eu un deuxième rendez-vous afin de vérifier justement qu'elle m'allait et pour faire l'ourlet à la bonne hauteur. Le troisième rendez-vous donc pour s'assurer que tout était à la bonne mesure avant de repartir avec. Jusque là c'est nickel... Je n'ai ressorti ma robe que le jour J pour le mariage... Ma petite sœur m'a aidée à m'habiller mais là surprise, l'ourlet de la robe n'avait pas été cousu. Sérieusement je me suis promenée avec un ourlet tenu pas des aiguilles !
    Non seulement ma sœur s'est piquée en m'aidant mais en plus je les ai semés tout l'après-midi. Je suis arrivée le soir à ma cérémonie avec une robe trop longue et sur laquelle je n'arrêtais pas de marcher. Mon mariage de princesse avec une princesse qui ne sait pas marcher et que son père retient fermement pour ne pas se vautrer dans l'allée devant tout le monde. Conclusion les robes sont belles mais vérifiez chaque morceau de tissu avant de l'emmener.

Envoyé le 11/01/2020

Réponse de Les Mariées de Talia:

Madame, je fais suite aux conversations téléphoniques que vous avez eues avec la conseillère qui s'était occupée de vous. Une des épaisseurs de doublure (à l'intérieur entre les autres couches de tissu, votre robe étant volumineuse) est, apparemment, restée épinglée sans être retouchée et cela n'a pas été vu aux essayages ni par les vendeuses, ni par la couturière, ni même par vous. Nous déplorons sincèrement cette erreur et nous ne pouvons que nous en excuser. Nous attendons votre retour par téléphone sur vos disponibilités pour un rendez-vous pour finaliser l'ourlet et vous offrir à cette occasion un joli bijou que vous pourrez reporter.
  • Maria

Maria · Marié(e) le 02/11/2019

Boutique exceptionnelle, accompagnement au top

Les Mariées de Talia, une boutique que je n'oublierai pas de si tôt. C'est là que j'ai trouvé ma robe de mariée dès la première visite, et à 5 mois de la date du mariage !
    Expérience inoubliable, la boutique est super sympa et les vendeuses sont au top, à l'écoute, souriantes, et professionnelles. À coup sûr, vous y trouverez votre bonheur. Les robes sont belles, classes, élégantes, rien à redire. La robe que j'y ai choisie a eu beaucoup de succès auprès de mon mari et des invités. Merci de tout cœur de m'avoir accompagnée avec votre professionnalisme et votre sourire, pour ce moment unique de ma vie. Boutique de mariée à recommander sans hésiter !

Envoyé le 08/12/2019

Réponse de Les Mariées de Talia:

Un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes ravies de lire votre satisfaction et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à 2 ! Plein d'amour !

Marylou Verdalle · Marié(e) le 28/09/2019

Un oeil d'expert !

J'ai acheté pour mon mariage du 28 septembre 2019 ma robe chez les Mariées de Talia, un prototype, de quoi me sentir réellement unique pour cette journée !
    Bravo à Talia pour son professionnalisme et son œil d'experte, qui a su me guider vers la bonne robe et cerner mes goûts alors que moi-même je me sentais perdue ! Très bons conseils, très belles robes, je recommande !

Envoyé le 05/01/2020

Réponse de Les Mariées de Talia:

Un grand merci pour votre confiance et ce joli commentaire. Belle nouvelle année 2020 pleine d'amour !

France-Lise · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage du 14 septembre 2019

Merci aux vendeuses de la boutique pour leur professionnalisme tant pour ma robe que pour la robe de ma fille. Je recommande cette boutique sans hésiter. J'étais la plus belle pour aller danser et ma fille aussi.

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de Les Mariées de Talia:

Merci Madame pour ce commentaire. En effet, nous soignons nos mariées et celles qui les accompagnent. Votre petite fille est magnifique dans sa jolie robe de princesse. Belle continuation à vous et beaucoup de belles choses.

Anaïs Marie-Louise · Marié(e) le 07/09/2019

Robes magnifiques

J'avais découvert la boutique lors du salon du mariage de septembre 2018 à Paris. J'ai tout de suite été conquise par les robes proposées : les matières, couleurs, coupes.
    J'ai pris rendez-vous pour un essayage et la première robe que j'ai essayé fut la bonne. Les vendeuses m'ont tout de même incitée à essayer d'autres robes pour confirmer mon choix.
    Je recommande cette boutique à toutes les futures mariées.
    Tout s'est très bien passé lors des essayages. Le résultat final est grandiose.

Envoyé le 13/09/2019

Réponse de Les Mariées de Talia:

Un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravies d'avoir pu vous guider et que le résultat ait été à la hauteur de vos espérances. Un grand merci à vous pour cette confiance et tous nos vœux de bonheur. Merci.
  • Anne-Muriel

Anne-Muriel · Marié(e) le 07/09/2019

Belles robes et professionnalisme

Une boutique avec de belles robes, de qualité, du choix et pour tous les budgets. La dame qui m´a conseillée a été super compétente, à l´écoute, agréable et avec un professionnalisme qui fait la différence. Elle m´a aidée à trouver les modèles qui allaient avec ma morphologie et qui à la fois correspondaient à mes attentes et mon budget. Je recommande fortement pour trouver son bonheur !

Envoyé le 09/02/2019

Réponse de Les Mariées de Talia:

Nous sommes ravies d'avoir pu vous guider et nous vous remercions de votre confiance dans le choix de votre robe pour ce jour si important. Encore toutes nos félicitations.

Alice Jourlin · Marié(e) le 31/08/2019

Une super boutique

C'était la seconde boutique où j'entrais, et la première robe que j'ai essayé était la bonne ! Les vendeuses ont été très professionnelles, à me faire essayer des robes uniquement dans le budget annoncé, les retouches étaient très bien et rapides.
    J'ai été aussi bien agréablement surprise par le prix de ma robe que par le prix des accessoires.

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Les Mariées de Talia:

Nous vous souhaitons toutes nos félicitations et vous remercions pour votre confiance et ce retour d'expérience. Vive l'amour. Merci
  • Roy

Charlotte · Marié(e) le 31/08/2019

Mes sauveuses !

Je me suis mariée le 31/08/2019 et j'avoue m'y être prise un peu tard pour trouver ma robe de mariée (fin mai). Malheureusement début juillet je n'avais toujours pas trouvé ni beaucoup cherché "la" robe. Un peu déçue de mes précédents essayages dans d'autres enseignes, j'ai pris rendez-vous le 11/07/2019 dans leur boutique et 1 heure et 5 robes plus tard j'avais trouvé mon bonheur. La vendeuse m'a écoutée et a essayé de trouver ce qui correspondait à mes envies et ça a été le coup de cœur ! En 3 semaines les retouches étaient réalisées et je pouvais récupérer ma robe ! Les vendeuses et couturières ont été gentilles et efficaces, je les remercierais jamais assez !

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Les Mariées de Talia:

Madame, nous vous remercions pour ce commentaire car en effet, nous sommes réactifs afin de pouvoir vous guider dans nos collections et réaliser les retouches même quand les délais sont très courts. Et toujours avec un coup de cœur ! Félicitations à vous et nous vous souhaitons beaucoup de joie et d'amour.
  • Hélène

Hélène Debaecker · Marié(e) le 31/08/2019

Le voyage valait le détour !

Quatre heures de train sur la journée n'est rien comparé à la grande satisfaction de trouver la robe ! Merci beaucoup à vous, grâce à vous j'ai trouvé la robe que j'imaginais. Dans votre boutique il y a de petites merveilles, de magnifiques robes de mariée. La qualité est au rendez-vous, sans forcément casser la tirelire. Une superbe après-midi en famille au côté d'une conseillère au top, disponible, à l'écoute, souriante, qui a été de très bons conseils, très patiente... Hâte de revenir pour les essayages et de voir les modifications apportées. Merci énormément aux Mariées de Talia et à Nolwenn de contribuer au grand jour !

Envoyé le 25/07/2018

Réponse de Les Mariées de Talia:

Un grand merci à vous pour cette confiance et cet enthousiasme que vous transmettez dans ce merveilleux commentaire. Nous vous souhaitons le meilleur et n'hésitez pas à nous envoyer vos photos car nous sommes enchantées de vous voir en situation avec Monsieur le Jour J !