Avis de Les Mariées d'Emilie

Les Mariées d'Emilie

Vertou, Loire Atlantique

Alexandra Envoyé le 14/10/2023

Une journée inoubliable

Un grand merci à Priscillia pour ce moment inoubliable. Nous avons été vraiment bien reçues, le cadre est enchanteur et les robes magnifiques. J ai trouvé LA robe, pleuré plusieurs fois et suis repartie avec un grand sourire. Priscillia est de très bon conseil, et très à l écoute. Un moment magique, je recommande...
    Marie F. Envoyé le 22/01/2024

Mariage d’hiver

Je suis ravie d’avoir acheté ma robe de mariée chez les mariées d’Emilie. Les couturières sont toutes d’une immense gentillesse et de très bon conseils pour aider la mariée à trouver LA robe (d’autant plus que dans la boutique le choix est immense !).
    De plus, elles font des retouches quelques jours avant le mariage pour être certaines que la robe s’adapte parfaitement à la morphologie de la mariée, qu’elle perde ou prenne du poids.
    Je recommande vivement à toutes les futures mariées !

Marine Envoyé le 10/11/2023

Magnifique robe et accompagnement au top

J’ai beaucoup apprécié l’accompagnement dans le choix de ma robe ainsi que dans les rendez-vous de retouches. Nataelle a su cerner ma personnalité et mes complexes pour trouver Ma Robe. En grand merci à elle pour sa gentille sa patience et sa douceur; ainsi qu’au reste de la boutique. Un cadre idéal pour se centrer sur ce beau jour.
  • Emeline
    Émeline Envoyé le 21/02/2024

Robe mariée

Robe trouvée dans cette boutique ! Et j’en étais ravie !
    Bon service sur place mais conseil et adaptabilité pas toujours évidents.
    Le prix et ce qu’il comprenait ou non n’était pas clair.
    Alice C. Envoyé le 22/10/2023

Un accompagnement au top !

Un immense merci aux mariées d'Emilie et surtout à Alicia d'avoir su me guider sur un choix de robe qui n'était pas forcément le modèle que je venais chercher en poussant les portes. La robe était merveilleuse et a sublimé cette journée extraordinnaire !
    Un accompagnement dans la bienveillance et la bonne humeur tout au long des essayages. Je ne peux que recommander de pousser votre porte et de se laisser porter dans cette étape importante du choix de LA robe.
    Léa Envoyé le 10/10/2023

La robe de mes rêves

Suivi parfait avec la même vendeuse du premier essayage jusqu'à la réception de la robe au moment du dernier essayage. A l'écoute de nos envies, et très bonne conseillère sur le style. Merci encore à Nathanaëlle.
    Francine C. Envoyé le 18/09/2023

Absolument pas professionnelle !

C'est la première boutique où je suis allée, et j'en suis repartie avec le moral dans les chaussettes.
    D'accord il y a beaucoup de choix, de belles robes en exposition et des petits fauteuils pour les amies.
    Mais par contre niveau conseil, et professionnalisme il faudra repasser.
    La vendeuse (soit disant couturière...) m'a fait essayer absolument tous les styles de robes de son magasin sans jamais être capable de m'en proposer une adaptée à ma morphologie (taille 38 mais poitrine assez présente). Les robes n'étaient pas à ma taille (légèrement trop petites) lorsque je les essayais (rien de surprenant là dedans) mais elle n'a jamais été capable de mettre des pinces ou autre pour que je vois ce que ça donne. Elle les a donc toutes fermées (en rentrant le ventre ça passe..). Résultat j'étais boudinée dans toutes avec une poitrine qui débordait. Je suis repartie complètement dépitée en ayant l'impression qu'aucune robe de m'irait jamais.
    Ah j'oubliais. Il n'y a pas le droit de se prendre en photo avec les robes !! (après en avoir essayé une dizaine, très facile de se souvenir de ce à quoi on ressemblait...). Soit disant pour qu'on ne copie pas les modèles (qui sont tous sur leur site mais bon....)
    Du coup si comme moi, vous ne souhaitez pas acheter une robe à plus de 1000€ sur un coup de tête et que vous avez besoin de réfléchir et vous revoir dedans pour être sure de votre choix, il faudra avoir une bonne mémoire visuelle car il n'y aura pas de photo pour vous aider !

En résumé : si vous avez un budget de moins de 2000€ et que vous n'êtes pas grande, mince et avec une petite poitrine il y a de fortes chances pour que vous ne trouviez pas votre bonheur dans cette boutique. Si vous avez besoin de bon conseils n'y allez pas non plus (après peut-être que je suis tombée avec la vendeuse incompétente et que les autres sont bien je ne sais pas). Et si vous n'avez pas une idée bien précise de la robe que vous voulez et qui vous va, n'attendez pas qu'ils vous la présentent. Les seules robes que j'ai essayé qui m'allaient un peu mieux que les autres, sont les 2 que mes soeurs ont repéré et demandé pour que je les passe.
    Je ne recommande donc absolument pas cette boutique (sauf si vous êtes une grande, mince avec une petite poitrine et un bon budget bien évidemment (; !)
    Aurélie D. Envoyé le 07/09/2023

Je recommande 100%

Merci aux mariés d'Emilie pour leur accompagnement, choisir sa robe est un moment unique et intense.
    Grâce àux professionnel attentionné, a leur savoir faire et leur gentillesse. J'ai pu trouver la robe qui m'a accompagné pour cette magnifique journée !!! Tout le monde a été éblouie et moi je me suis sentie bien, a l'aise et belle !! Merci infiniment bonne continuation..
    Stéphanie C. Envoyé le 27/08/2023

La robe de mes rêves

Un grand MERCI à Alicia qui a trouvé LA robe parfaite pour mon mariage du 09 août dernier.

Alicia a été très à l'écoute de mes souhaits et à pu modifier la robe comme je le souhaitais avec de la dentelle sur le buste, magnifiquement rajouté.

Merci également pour son accueil, sa gentillesse, sa bonne humeur et au reste de l'équipe pour leur sourire et compliments.

Je suis sûre que vous trouverez la robe de vos rêves dans la boutique