Avis de Les Mariés d'Alby

Les Mariés d'Alby Plus d'informations

• Cindy
    Cindy V. Envoyé le 07/06/2023

Mariage Cindy & Fabien 27/05/2023

J'ai acheté ma robe dans cette boutique, vendeuse au top, souriante, aimable, drôle... A chaque essayage j'ai passé un très bon moment. J'ai aussi été très bien conseillée, j'y ai aussi trouvé mes chaussures que je ne trouvais nulle part ailleurs. Merci pour votre accueil, votre bonne humeur et votre travail pour les retouches (et les bretelles à enlever) de ma magnifique robe... rouge !!!!
    Lucie Envoyé le 28/04/2023

Robe de ma vie

Un seul mot pour dire combien je suis reconnaissante et heureuse d'avoir choisi ma robe dans cette boutique! Merci pour votre gentillesse Alice, votre professionalisme, vos bons conseils eu aussi votre infinie patience! Vous m'avez permise de vivre de supers moments avec ma soeur, ma maman et ma belle-soeur! Grâce à vous j'ai trouvé LA robe d ema vie! Elle a fait son plus bel effet auprès de mon mari et de tous mes invités! Je n'ai qu'une hâte, la remettre pour fêter nos 5,10,15 ans.... De mariage!! Continuez comme ça vous êtes au TOP!
  • Cindy
    Cindy B. Envoyé le 17/08/2022

Un avis mitigé

Les essayages ont été parfaits, j'ai trouvé ma robe très rapidement la dame ayant très vite cerné mes attentes.
    Elle a été adorable et nous avons bien rigolé tout le long de différents essayages par contre, et je suis malheureusement obligée de le dire, lors de la dernière retouche il fallait raccourcir une bretelle de ma robe et celle ci a été recousue à l'envers, si j'avais eu le temps je suis sure qu'elle me l'aurait reprise mais malheureusement je n'avais pas le temps d'y retourner je lui ai donc envoyé un message pour le lui dire et aucune réponse, message vu mais même pas un petit "désolé"
    Quant aux autres retouches, vraiment pas top, le bustier était trop grand, au niveau de la poitrine ça n'allait pas du tout, alors oui j'avais perdu 2kg mais pas 1kg dans chaque sein...
    Et elle m'a dit ne rien pouvoir faire pour arranger ça... Le crochet à l'arrière était accroché avec très peu de fil ce qui fait qu'il a lâché avant même mon arrivée à la mairie, le soutien gorge en dessous n'était pas bien positionné du coup j'ai du l'enlever et le recoudre correctement, enfin tout est bien qui fini bien mais vraiment pas top niveau retouches, je sais qu'en ce moment il lui manque du personnel et que la pauvre est exténuée mais à 1600€ la robe les retouches devraient être parfaites...
    Je recommande malgré tout cette boutique et cette personne au grand coeur qui s'est occupée de nous.

Anaïs B. Envoyé le 20/06/2022

Super boutique !

Super expérience dans la boutique Les Mariés d’Alby !
    Aurélie a su me trouver la robe que j’avais repérée dans une boutique d’une autre région. Très grande professionnelle, elle m’a été de grand conseil, tout en étant à l’écoute de mes envies. Je recommande fortement !
    Vincelin@Orange.fr Envoyé le 13/06/2022

Professionnelle et agréable

J'ai adoré le personnel, franche et sincère, elle a su me trouver la robe.
    Le temps passé avec vous a été un plaisir.
    Merci
  • Maryline
    Maryline D. Envoyé le 06/08/2021

Pronuptia Bordeaux

J'ai trouvé la robe chez pronuptia Bordeaux avant la liquidation judiciaire, la vendeuse à été très professionnelle malgré la situation et les retouches ont pu être faites en temps.et en heure.
    Camille Envoyé le 21/09/2020

Du bonheur

Je suis ravie du service proposé ainsi que de la robe et surtout la qualité !
    J'ai fait d'autres magasins notamment sur Toulouse afin d'avoir un panel plus large en terme de prix mais aussi de robes et rien n'était comparable Au Mariée d'Albi !
    Ma robe était sublime d'une qualité à couper le souffle, agréable à porter du matin jusqu'au bout de la nuit !
    Merci à toute l'équipe pour votre patience et votre compréhension lors des essayages ! Tous les deux très sympathiques vous avez su me rassurer et respecter mes attentes aux essayages pour les retouches et me donner de bon conseils !
    Vivement nos 10 ans de mariage afin que l'on puisse renouveler nos vœux que je remette cette merveille !
    Futures mariées confiez votre allure à cette équipe pour votre grand jour vous allez être conquise et votre futur mari aussi !

Réponse de Les Mariés d'Alby:

Merci beaucoup pour ces jolis compliments, ce fut un plaisir de contribuer à cette belle journée. Merci pour ces belles photos, vous êtes magnifique.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur et n'hésitez pas à nous renvoyer des photos dans 10 ans quand vous renouvellerez vos vœux.
    Plein de bonheur,
    Aurélie et Jason
  • Amélie
    Amélie G. Envoyé le 26/08/2020

Ne recommande pas vraiment

Ma robe était magnifique mais le service laisse un peu désirer pour la vendeuse. Heureusement qu'un jeune vendeur est arrivé pour s'occuper de moi. Je trouve limite que le prix des robes augmente en fonction de la morphologie, c'est limite de la discrimination.

Réponse de Les Mariés d'Alby:

Nous sommes désolés que le service vous ait déplu, nous mettons tout en œuvre pour servir au mieux nos clients. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour nous en dire plus.
    Les fournisseurs augmentent le prix des robes en fonction des tailles par rapport à la quantité de matière utilisée. Nous n'avons pas d'autre choix que de répercuter ceci sur le prix de vente.
    Nous espérons que vous avez eu une belle journée de mariage et vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Cordialement,
    Les Mariés d'Alby
    Durand M. Envoyé le 28/08/2019

Robe de mariage

Professionnelle très gentille !
    Retouches impeccables !
    La robe était faite pour moi !
    Bustier qui a bien tenu

1200 euros avec accessoires
    Julie Envoyé le 30/09/2019

Contente de ma robe et du costume de mon mari

Contente de ma robe et du costume de mon mari. Cela reste une grande enseigne, mais qui fait tout à fait son job.