Avis de Les Mariés de Jade

Épernay, Marne

• Débo
    Nicolas Envoyé le 03/11/2021

Juste parfait !

Concept vraiment très sympa, que je n'avais encore jamais vu. Mélanie est une personne adorable et très à l'écoute. Elle a su me conseiller et me mettre en valeur grâce à sa magnifique robe. Un grand merci à elle !
  • Mélanie
    Mélanie L. Envoyé le 03/10/2022

Choix robe de mariée

Super concept pour choisir sa robe de mariée.
    Se sont les robes qui viennent à vous.
    J'avais fait une sélection de 8 robes, si mes souvenirs sont bons, mais aucunes n'a réellement était le coup de coeur.
    Par contre Mélanie, était venue avec une énième, sans que je le sache, je l'ai enfilé.
    Et sans aucuns doutes c'était celle qui me fallait.
    Elle a su ce qui me correspondrait par rapport à ma morphologie. On voit le professionnalisme.
    Cette robe a fait l'unanimité.
    Donc un grand merci à toi Mélanie, pour ta gentillesse également..
    Bonne continuation.
    Au plaisir
  • Cindy
    Cindy M. Envoyé le 26/01/2020

Satisfaction

Un super concept, de superbes robes avec un large choix, ainsi que les services qui y complètent. (Bijoux, étole...).
    Mélanie est une super personne, très à l'écoute, cerne très vite nos envies, et sait les satisfaire.
    Avant, pendant, et après le mariage elle est présente pour la moindre petite chose. Aimable souriante et au service de ses clientes. Elle est juste topissime.

Réponse de Les Mariés de Jade:

Je suis ravie de vous avoir accompagnés dans la recherche de votre robe, merci de m'avoir fait confiance Cindy ! Nous avons passé de bons moments ensemble, j'ai apprécié votre accueil et la gentillesse de vos amies. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Charlotte
    Charlotte Envoyé le 17/01/2020

Expérience de rêve

Mélanie est une personne très à l’écoute malgré les doutes que j’ai pu avoir (comme toutes mariées, stressée que j’étais) elle n’a pas hésité à me rassurer. Elle a fait du plus beau jour de ma vie un vrai conte de fée et je ne la remercierai jamais assez.

Réponse de Les Mariés de Jade:

Une robe de princesse que vous avez portée à merveille ! Elle vous correspond à 100%. Je suis ravie d'avoir parcouru autant de kilomètres pour arriver chez une personne et une famille aussi adorable que vous êtes ! Merci Charlotte !
    Allain N. Envoyé le 19/01/2020

Moment convivial

Je n'ai aucun regret d'avoir choisi cette prestation car j'ai été plus que ravie.
    Le concept est très satisfaisante. Et le choix des robes et accessoires très diversifié. J'ai passé un moment très convivial avec ma famille en compagnie d'une conseillère super agréable et toujours a l'écoute.

Réponse de Les Mariés de Jade:

Nous avons passés d'agréables moments pour choisir et personnaliser votre robe selon vos attentes! Vous étiez resplendissante.Tellement ravie d'avoir créé une belle relation à vos côtés, je vous souhaite tout le bonheur dont vous méritez ! Bises à votre famille adorable.
    Brenda Envoyé le 28/02/2019

Je recommande !

Ayant fait plusieurs boutiques avant de découvrir le concept, je recommande à toutes celles qui le peuvent d'essayer. On passe un moment vraiment sympathique, Mélanie est à notre écoute et nous conseils. J'ai trouvé la robe pour mon mariage qui a lieu en juillet 2019 et j'en suis plus que ravie.

Réponse de Les Mariés de Jade:

Ma jolie Brenda ! Pétillante dans sa robe ! J'ai été reçue avec le plus grand soin par votre maman qui est formidable, merci pour les bons gâteaux ! Je suis ravie de partager encore plus de moments auprès de vous en accompagnant votre sœur pour son joli jour à venir ! Merci pour votre confiance !
    Celine O. Envoyé le 27/01/2020

Que du bonheur

Cette expérience a été magnifique, aussi bien en ce qui concerne les robes que la personne qui est venue. Mélanie est à l'écoute des attentes de la future mariée et sait rassurer et apporter de bons conseils, aussi bien pour le choix de la robe que pour le grand jour (petit pense bête remis avec la robe le jour de la livraison). Elle est attentive, souriante et patiente. Je recommande les Mariés de Jade aux futures mariées qui cherchent une magnifique robe et souhaitent passer un moment conviviale.

Réponse de Les Mariés de Jade:

Une mariée douce et attachante ! Je suis contente de vous compter parmi mes mariées ! Nous avons pris le temps dont vous aviez besoin pour sentir à l'aise et trouver la robe qui vous correspondait. Un grand merci pour tout Céline !
    Anais T. Envoyé le 16/01/2020

Superbes moments

J’ai passé d’excellents moments, j’ai trouvé la robe de mes rêves, magnifique et de très bonne qualité. Au top je recommande à 300%.

Réponse de Les Mariés de Jade:

Ma toute première mariée ! Quel merveilleux souvenir ! Un accueil chaleureux, une famille extra et une mariée sublime. Milles mercis pour votre confiance Anaïs !