Les Mariés de Marie

Les Mariés de Marie 2
  • Axelle

Axelle · Marié(e) le 03/08/2019

La robe de ma vie

Je n'ai pas été dans la boutique la plus proche de chez moi mais contente d'avoir fait la route pour trouver la robe de ma vie.
    J'ai été conseillé par Christiane qui a su me faire plusieurs propositions au premier rendez-vous afin de cerner mon style et mes goûts. Elle m'a accompagné à chacun des rendez-vous pour l'ajustement de ma robe. Personnalisation à la main et pas des moindres. Juste parfaite, qui a eu l'effet souhaité le jour J. Que j'ai gardé toute la soirée, pas envie de l'enlever.

Envoyée le 23/08/2019

Mathilde DS · Marié(e) le 16/02/2019

Très à l'écoute

Marie a su parfaitement me conseiller pour le choix si délicat de ma robe de mariée et des accessoires. Beaucoup de professionnalisme, de gentillesse et d'écoute. Chaque séance a été un vrai bonheur.

Envoyée le 06/04/2019

Mélanie Rocoplan · Marié(e) le 18/08/2018

A recommander sans aucune réserve

Un grand professionnalisme. Beaucoup de choix de robes. On prend le temps de vous conseiller et de combler vos désirs. Chez Marie on se sent vraiment comme une princesse ! Je recommande sans aucune hésitation

Envoyée le 01/10/2018
  • Vanessa

Clopeau Vanessa · Marié(e) le 14/07/2018

Robe de mariée magnifique

Juste un grand merci pour votre gentillesse, votre douceur, votre professionnalisme, votre patience. Vous avez réussi à trouver la robe idéale qui me correspondait à 200%. Marie a su au fil des essayages, s'adapter à ma personnalité jusqu'à me proposer la robe qui a su faire pleurer mon entourage le jour J.

Envoyée le 03/08/2018
  • Audrey

Audrey Oldrati · Marié(e) le 12/05/2018

Marie est fabuleuse

Marie a été fabuleuse du début à la fin.
    Après une première sélection de robe, elle a su m'orienter vers celles qui pourraient me correspondre et cela a été sans appel. Coup de cœur pour une robe à la dentelle délicates et brillantes de style princesse. Nous avons échangé régulièrement par message afin de discuter de l'avancée de la robe et des retouches ont été effectuées sur la robe afin de transformer le bustier et y ajouter des brettelles en dentelles. Le résultat est époustouflant et l'ensemble est très confortable !
    La boutique propose également de nombreux accessoires de qualité : sous vêtements, coussins, chaussures etc...
    Avec Marie, vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande vivement cette femme fabuleuse qui m'a accompagné avec une grande tendresse dans ces moments importants !

Le mariage de Audrey Oldrati et Les Mariés de Marie 3
    Le mariage de Audrey Oldrati et Les Mariés de Marie 4