Avis de Les Précieuses Généreuses

Les Précieuses Généreuses

Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne

Gallois L. Envoyé le 15/09/2023

Création magnifique

Merci Charlie pour cette incroyable robe elle est magnifique et à permis de rendre cette journée encore plus magique. Le principe de pouvoir remettre les élément de la robe par la suite est très innovent et permet de profité encore plus de ces incroyable pièce. Charlie est très sympathiques et très agréable elle est à l'écoute des demandes de ses cliente et elle a beaucoup de talent. Les matériaux sont de très bonne qualité se qui rend ses robe encore plus belle. Si vous cherché une robe de marié qui sort de l'ordinaire et élégant allez y les yeux fermé.😍

Réponse de Les Précieuses Généreuses:

Merci Laurence, vos mots me touchent ❤ Une rencontre pleine de douceur lors d'un essayage, un réel coup de cœur pour cette création et nous commencions très vite cette très belle aventure ensemble. Merci de m'avoir fait confiance dans la réalisation de votre robe de mariée pour cette journée magique ! Une très belle rencontre d'une personne douce et courageuse. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous le méritez grandement. Prenez soin de vous ❤
    M M Envoyé le 29/11/2023

Transformation incroyable

Une seconde vie pour la robe de ma maman grâce au talent de Charline. Une belle aventure à ses côtés, pour cette transformation incroyable, à l'écoute, simple, humaine et du travail de qualité avec des superbes matières provenant de France. Pour des magnifiques créations sur mesure et en + eco-responsables FONCEZ !!

Réponse de Les Précieuses Généreuses:

Merci Marie pour vos mots qui me touchent énormément et de m'avoir fait confiance dans ce si beau projet de transformation de robe de mariée de votre maman ❤ Les moments passés avec vous et votre famille fut un plaisir à chaque instant et je vous souhaite beaucoup de bonheurs à tous les deux ❤
    F L Envoyé le 29/11/2023
    J'ai connu Charline en recherchant une créatrice qui travailait avec des matières naturelles et qui pouvait faire une robe à la fois très mariée (bohème-chic) et très simple. Charline a été exactement la bonne personne pour m'accompagner. Elle a été très à l'écoute et a su s'adapter même quand le projet a légèrement évolué en cours de réalisation (demande de modification sur la forme de la jupe). Avec gentillesse, discrétion et humour également.
    Merci Charline!

Réponse de Les Précieuses Généreuses:

Une magnifique rencontre avec vous Frédérique ❤ Merci pour vos mots qui me touchent et merci de m'avoir fait confiance dans ce si beau projet !

• CAROLE
    Carole S. Envoyé le 09/09/2022

Professionnelle très à l'écoute

Je souhaitais complètement transformer la robe de mariée de ma maman pour en faire une nouvelle robe moderne tout en gardant l'esprit de la robe originelle. Charline a très bien relevé ce défi, en s'adaptant à mes attentes à chaque étape de la réalisation. Le résultat était superbe !

Réponse de Les Précieuses Généreuses:

Un grand merci à vous Carole pour votre confiance. J'ai adoré réaliser ce beau ce projet avec vous !
    Nocolai Envoyé le 20/05/2019

Superbe prestation

Déçue par la couturière qui avait fait ma robe de mariée, je me adressée à Charlène en juin 2017. Elle m'a transformée de robe. Personne hyper réactive, à l'écoute, très douce et surtout créative. Je recommande sans hésitation Les Précieuses Généreuses.

Réponse de Les Précieuses Généreuses:

Merci beaucoup Karine pour ce très beau avis. Cela me touche énormément et merci à vous pour votre confiance.