Les rubans de Léopoldine

13 avis | Narbonne (Aude)

Avis de Les rubans de Léopoldine

Alexandra L. · Se marie le 26/06/2021

Superbe boutique

J'ai trouvé mon bonheur après avoir fait plusieurs boutiques sur Montpellier et Béziers. Boutique au top, ainsi que les dames qui se sont occupées de moi. En plus, elle m'a donné des coordonnées de fleuriste, photographe,... Les robes qu'elle propose sont vraiment très belles !

Envoyé le 14/05/2020
  • Justine

Justine · Marié(e) le 03/10/2020

Satisfaite

Anne-Laure et Emilie sont deux personnes dynamiques, douces et très à l’écoute. Elles sont très professionnelles !
    Je recommande à 100%, ont se sent bien dans leur magnifique boutique !
    Merci encore pour tout.

Envoyé le 24/11/2020

Réponse de Les rubans de Léopoldine:

Merci beaucoup Justine, vous êtes adorable. Encore toutes nos félicitations.
  • Canac

Jonathan C. · Marié(e) le 03/10/2020

Satisfaite

Je conseille fortement. Elles sont à l'écoute des mariés et toujours disponibles pour les essayages. Les robes sont juste magnifiques et pour tous les goûts.

Envoyé le 14/05/2020

Claire · Marié(e) le 12/09/2020

Merveilleuse boutique

Vendeuse totalement a l'écoute du style de robe souhaitée, de bons conseils, très agréable. Merci pour ce moment ou l'on arrive un peu stressée et on repart avec la robe parfaite et dans une bonne ambiance !

Envoyé le 01/02/2020

Réponse de Les rubans de Léopoldine:

Merci beaucoup Claire pour votre commentaire. Nous sommes ravies de vous accompagner dans ce grand moment. À très bientôt.

Anaïs · Marié(e) le 05/09/2020

Coup de cœur !

Il y a des choses que l’on n’explique pas.

Outre les robes magnifiques, le conseil sur-mesure, un cocon accueillant, Émilie et Anne-Laure sont deux personnes adorables. Des amies que chacun rêverait d’avoir.

Merci les filles pour ces moments. Au-delà d’une relation professionnelle, vous êtes de belles personnes, simples et spontanées. Vous travaillez avec le cœur et ça se ressent.

Ne changez rien !

Anaïs

Envoyé le 12/09/2020

Réponse de Les rubans de Léopoldine:

Notre douce Anaïs, merci beaucoup pour ce joli commentaire. Il nous va droit au cœur ! Encore toutes nos félicitations pour ce magnifique mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Anne-Laure et Emilie
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 29/08/2020

Juste parfait

Émilie et Anne Laure sont aux petits soins pour la future mariée, elles sont vraiment adorables, de très bons conseils. Et il y a tellement de robes magnifiques que l’on ne sait pas pas laquelle choisir. Je recommande à 100% cette boutique !

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de Les rubans de Léopoldine:

Merci beaucoup Emilie pour ce jolie commentaire. Nous sommes ravies d'avoir pu vous accompagner pour ce grand jour.
    À très bientôt.

Marine M. · Marié(e) le 08/08/2020

Essayage de robes de mariée au top

Tout était au rendez-vous pour nous faire passer à ma maman et ma sœur témoin un moment inoubliable dans cette étape si importante de la recherche de LA robe de mariée : boutique décorée avec goût, deux grandes cabines, intimiste, des professionnelles au top du top : de bons conseils, douces, sympathiques, chaleureuses, à l'écoute de mes attentes, des robes exceptionnelles de grande qualité. Tout était parfait pour faire de cet essayage un moment unique et magique comme toute nouvelle mariée peut se l'imaginer. La robe a été trouvé avec succès avec en prime les larmes de la maman.

Envoyé le 19/01/2020

Réponse de Les rubans de Léopoldine:

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravies d'avoir pu rendre ce moment très important pour vous, magique.
    À très bientôt.

Marie S. · Marié(e) le 25/07/2020

La robe de ma vie !

Merci les filles de m’avoir accompagné dans ce choix si difficile que celui de ma robe de mariée ! La boutique est magnifique et le choix des robes est à tomber par terre.

On peut leur faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 31/07/2020
  • Marie-Charlotte

Marie-Charlotte R. · Marié(e) le 11/07/2020

Délicieuse boutique

Après avoir craqué sur ma robe via Instagram, j’ai découvert la boutique et les deux amies qui la tiennent avec la passion des mariages. Les modèles qu’elles proposent sont tous plus beaux et fins les uns que les autres. Il y en a pour tous les goûts. Anne-Laure et Emilie sont adorables et ont su se montrer très dispo, notamment pendant le confinement. Ma robe n’a reçu que des compliments et 3 jours seulement après le mariage, j’ai déjà mal au cœur de devoir la mettre au placard.

Envoyé le 14/07/2020

Florence A. · Marié(e) le 20/06/2020

Lieu exceptionnel

Ma belle sœur m'a pris un rendez-vous dans cet écrin de beauté.

Un très bon accueil, des personnes très professionnelles qui ont su trouver la robe parfaite pour moi.

Un grand merci aux Rubans de Léopoldine !

Envoyé le 15/05/2020