Avis de Lesli Mariage

Tours, Indre-et-Loire

• Pauliine
    Pauliine Envoyé le 23/07/2023

Parfait / adorable

Dès que je suis rentrée dans la boutique j’ai sentie la passion de la vendeuse.

Lors de l’essayage, elle a vraiment vécu le moment avec ma mère, ma grand-mère et moi. Elle a même eu les frissons quand c’était la bonne robe !

Un grand merci à vous pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
    J’ai réussi à trouver LA robe grâce à vous
    Marlène Envoyé le 30/05/2023

La robe de ma vie !!

Voilà mariage passé le 06.05.23 est j'ai été dans une robe magnifique de leslie mariage.
    Tout le monde m'a trouvé magnifique.
    J'ai été super bien conseillé et la joie de la vendeuse pendant mes essayages et la bienveillance qu'elle me donnait m'a fait chaud au cœur.
    Je conseil de magnifique robe en boutique !!!
  • Lair
    Lair Envoyé le 19/09/2022

Des robes sublimes et un service parfait

J’ai trouvé la robe de ma vie dans cette boutique.
    Conseils adaptés, professionnelle à l’écoute et aux petits soins pour les robes comme pour les mariées ! Les retouches demandées ont été parfaites.
    Un grand merci pour ce service de grande qualité !

• Amandine
    Amandine K. Envoyé le 09/10/2022

Vous trouverez la robe de vos rêves !

Je tiens à remercier les vendeuses de la boutique Lesli Mariage, qui m'ont permis de trouver la robe de mariée de mes rêves!
    J'ai été très bien conseillée, une super disponibilité et toujours très bien accueilli.

• Pgab
    Pauline G. Envoyé le 09/06/2022

Robe de mes rêves

Dans cette boutique, on a su écouter mes désirs et on m’a proposé la robe idéale !
    La vendeuse nous a mis tout de suite à l’aise et a été plein. De bons conseils ! Les retouches étaient parfaites !
    Merci !
    Aurélie Envoyé le 23/04/2022

Robe de mariée

Je suis entrée chez Lesli Mariage un vendredi en fin d'après-midi sans rendez-vous, malgré cela Rose a eu la gentillesse de faire une séance d'essayage. Au bout d'1 heure, j'avais trouvé ma robe. Rose a rapidement su cerner le style qui me correspondait et m'a proposé d'essayer plusieurs robes, toutes très belles.
    Très bon contact et conseil, et grande souplesse pour assurer les retouches dans un délai très serré. En 6 semaines, la robe était prête.
    Merci beaucoup Rose pour le conseil et la gentillesse !
    Marion W. Envoyé le 06/10/2021

Magnifique robe

La robe était magnifique et de grande qualité.
    Merci à Lesli Mariage pour leur écoute, leur professionnalisme et leurs conseils.
  • Emmanuelle
    Emmanuelle Envoyé le 31/08/2021

boutique à fuir

Une boutique qui ne respecte ni ses clients, ni ses produits, ni ses créateurs.
    - Premier appel pour retouches : la robe n'était pas la mienne et il a fallu que j'insiste pour que la commerçante n'épingle rien et me la retire...
    Puis l'attente, elle n'étant pas capable sur l'instant de me dire où était ma robe, si elle avait été livrée ou en cours de confection. C'est une de mes témoins qui a dû venir aux nouvelles pour en savoir plus.
    - Second appel un mois plus tard, robe livrée, je suis prête à venir dès la semaine suivante (la première fois on m'avait dit de ne pas traîner), mais on m'impose un rendez-vous beaucoup plus tardif 3 à 4 semaines plus tard. Au jour du rendez-vous la vendeuse m'impose les retouches à effectuer et épingle n'importe comment, les bonnets à coudre ne sont pas ceux convenus (nb : m'indique au passage qu'elle fait avec ce qu'elle a en stock et que la créatrice envoie ses mariées nues sous leur robe), rien n'est symétrique, elle passe outre la malfaçon au niveau du décolleté. Elle s'en prend à mon amie coiffeuse en lui disant que l'essai chignon qu'elle a fait n'est pas beau et qu'il va falloir retravailler dessus.
    - Je prends des conseils et recommandations auprès d'autres pros et rappelle pour reprendre rendez-vous et je demande d'effectuer les retouches conformément aux recommandations que j'ai eues et je me fais envoyer balader sur un ton accusateur au téléphone malgré la prise de rendez-vous acceptée.
    - lors de ce dernier rendez-vous, elle me balade, explique à mon accompagnatrice que je n'ai pas bien compris ses explications. Elle est brutale dans ses gestes, tire sur la robe, ce qu'elle propose est incohérent et ne correspond pas à ce qui a été convenu la semaine précédente (notamment le moyen de relever la traîne où elle me dit que j'ai mal compris ou oublié ce que l'on avait dit, que ce que je soutiens est techniquement impossible - elle m'avait pourtant donné un aperçu du résultat une semaine avant)
    - excédée, j'ai retiré la robe avant les retouches. Nous avions rendez-vous à 15h00, la boutique était fermée et Rose est arrivée avec 20 minutes de retard. J'ai confié les retouches à une couturière indépendante qui a de suite remarqué le problème au décolleté. On va reprendre comme on peut à 3 semaines de mon mariage alors que cela aurait pu être signalé à la maison mère dès début juillet. La nouvelle couturière m'a demandé si ma robe n'avait pas été portée par d'autres personnes. En effet les attaches des boutons sont très abîmées et il y a une tache sur la robe, heureusement peu visible car sur le bas.
    J'ai soldé la robe au prix au moment de quitter la boutique, sans négociation. Il faut savoir aussi que si vous faites faire les retouches chez eux, on vous facture d'emblée un complément.
    Je suis dégoûtée de cette expérience et ne recommande pas cette boutique qui n'assume aucune responsabilité.

Réponse de Lesli Mariage:

Bonjour Emmanuelle
    Lors de vos essais, nous nous réjouissions que vous puissiez porter si bien une aussi belle robe.
    Nous sommes désolés que votre version des faits ne soit pas du tout celle que nous avons vécu avec vous.
    Nous sommes désolés des avis négatifs que vous déversez contre nous, nous ne les méritons pas, ils sont totalement injustifiés.

Nous espérons que vous trouverez la sérénité, le calme, la confiance en vous
    et que vous pourrez reconnaitre le respect, la patience, la bienveillance, la sincérité, l'honnêteté et la gentillesse de ceux qui vous entourent plutôt que de les soupçonner toujours et avant tout du contraire.
  • Émilie
    Émilie B. Envoyé le 23/08/2021

Très agréable

Large choix de robes proposé. Vendeuse de très bon conseil, très agréable de faire ses essais et retouches dans cette boutique.
    Matthieu Envoyé le 10/08/2021

Conseil de qualité

Catherine a été d'excellent conseil dans le choix de ma robe. Marques premium, choix nombreux. Retouches parfaites. Petite boutique agréable pour les essayages.