Lesli Mariage

17 avis | Tours (Indre-et-Loire)

Avis de Lesli Mariage

• Charlène

Charlène Keohavong · Marié(e) le 22/10/2016

Mon premier essayage s'est fait un lundi sans rendez-vous, il n'y avait aucune autre cliente donc j'était tranquille. J'y ai tout de suite trouvé ma robe !
    Pour la confirmation de mon choix, je suis retourné à la boutique (toujours sans rendez-vous). La vendeuse m'a fait essayé plusieurs robes afin de m'aider dans mon choix, ce qu'elle a fait avec excellence. Les quelques retouches ont été rapides.
    Le jour J, la boutique avait gardé ma robe et mes chaussures, ainsi j'ai pu m'habiller à quelques mètres de la mairie sans problème.

Envoyé le 28/10/2016

Réponse de Lesli Mariage:

Merci pour votre message, pour les photos et pour être repassée après votre mariage pour nous faire part de votre joie. Nous vous souhaitons plein de bonheur. Lesli.

Didine · Marié(e) le 01/10/2016

Nous avons été parfaitement reçues, et avons eu de vrais conseils morphologiques pour le choix de la robe, et de très bons conseils quant aux accessoires (sous-vêtements, chaussures). Les retouches bonnes et rapidité d'exécution.

Envoyé le 05/10/2016

Réponse de Lesli Mariage:

Merci de votre message sympathique et de votre confiance. Votre bonheur est notre plus grand remerciement. Lesli.
  • Cornellia

Cornellia · Marié(e) le 16/07/2016

Je suis vraiment satisfaite d'avoir commande ma robe dans de cette boutique. La robe est d'une belle qualité, le personnel est à l'écoute et accueillant. Les mariages ne sont jamais simples et j'ai trouvé le personnel très gentil. Merci. Je recommande.

Envoyé le 26/07/2016

Réponse de Lesli Mariage:

Nous vous remercions pour votre recommandation.
    Tous nos voeux de bonheur.

PS : Nous faisons à partir de maintenant les robes de baptême pour vos futurs bébés !
  • Sxeet Dream

Galisot Adeline · Marié(e) le 27/06/2015

Au top, des conseillères à l'écoute, patientes et très impliquées. J'ai pris mes 2 robes là bas, je ne regrette pas. Une petite boutique qui ne paie pas de mine mais qui renferme de magnifiques joyaux avec des marques comme Pronovias.
    Si vous voulez une robe de qualité avec une bonne ambiance, foncez et vous ne serez pas déçues.

Envoyé le 07/09/2015

Réponse de Lesli Mariage:

Votre satisfaction est notre seul objectif. C'était un plaisir de vous aider à choisir vos robes. Avec tous nos v%u0153ux de bonheur.
    Toutes l'équipe de Lesli.

Marion Salamand · Marié(e) le 07/09/2013

Je vous recommande cette boutique ! Vivant en Angleterre, je ne pouvais pas descendre très souvent pour les essayages. Les filles ont été géniales, elles m'ont beaucoup rassuré et ont compris exactement ce que je voulais ! J'avais fait quelques boutiques auparavant, et je n'avais rien trouvé d'incroyable. Lorsque je suis arrivée dans cette boutique, la patronne m'a demandé de décrire mes envies. Elle m'a sorti la robe, et là c'était le coup de foudre ! Elle m'avais complètement comprise ! Elles ont su s'adapter, me proposant des rendez vous lorsque je revenais en France. Bref, le top !

Envoyé le 27/05/2014

Maron Isabelle · Marié(e) le 07/09/2013

J'ai trouvé la robe parfaite chez Lesli Mariage.
    Les prix y sont raisonnables par rapport à la qualité des produits.
    Et les retouches de Mélanie étaient parfaites !

Envoyé le 29/04/2014

Réponse de Lesli Mariage:

Toute l'équipe était ravie de vous aider à trouver votre robe. Votre message sympathique témoigne de votre satisfaction et nous vous en remercions. Lesli

Linda · Marié(e) le 17/08/2013

J'ai trouvé très vite la robe de mes rêves dans cette boutique, grâce aux conseils avisés des vendeuses qui ont compris tout de suite ce que je recherchais. J'ai beaucoup apprécié leur disponibilité, leur professionnalisme et leur gentillesse, au cours des différents essayages.
    Je recommande donc chaleureusement cette boutique aux futures mariées qui souhaitent être bien conseillées dans ce choix si important qu'est leur robe de mariée.

Envoyé le 27/05/2014