Avis de Lili Création

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Estellel.g.
    Estelle G. Marié(e) le 27/08/2016
    Quelle chance d'avoir participer à la création de cette merveille. Tu as su très rapidement quelle est la robe qui m'irait le mieux et correspondant à mes goûts. Une véritable seconde peau. Merci d'avoir fait de moi, une véritable princesse. Je suis ravie de t'avoir fait confiance du début à la fin, les yeux fermés. Bravo pour ton talent et ta gentillesse.
    Estele F. Marié(e) le 09/07/2016
    Julie déborde de gentillesse et générosité. Elle a su me comprendre pour réaliser un rêve dont je n'avais pas encore l'image. Ma robe, créée sur mesure, était parfaite pour moi et exceptionnelle. Julie sait trouver ce qui correspond à vos envies, et à votre morphologie. Merci pour tous ces conseils et cette magnifique création !
    Romeo C. Marié(e) le 29/08/2015
    Je recommande vivement Lili Création pour concevoir la robe de mariée de vos rêves ! Je suis plus que satisfaite du résultat de ma robe.
    Un travail très professionnel, à votre écoute.
    N'hésitez plus!
    Chantre ?. Marié(e) le 08/08/2015
    Juste parfaite, gentille à l'écoute, professionnelle, création magnifique et adaptée à votre morphologie, flexibilité dans les horaires! Elle apporte une touche de magie pour cette grande occasion dans laquel tous les yeux sont rivés sur vous.
  • Q
    Candice Marié(e) le 13/06/2015
    Je vous recommande Julie les yeux fermés.
    Elle est très professionnelle, sait vous proposer ce qui vous correspond. Elle connaît très bien son métier, on voit que c'est sa passion.
    N'hésitez pas!
    Axelle Marié(e) le 25/04/2015
    Après avoir été dans une dizaine de magasins, je me suis orientée vers Lili Création. Elle a su répondre exactement à mes attentes. Le jour de mon mariage j'avais la robe de mes rêves. Un grand merci à Lili Création et je vous conseille à toutes d'aller la voir. Elle saura vous écouter et vous aurez la robe que vous souhaitez !
    Maria Marié(e) le 13/09/2014
    Je ne trouvais pas la robe de mes rêves et j'ai décidé de la faire faire. J'ai trouvé Lili Création sur le site et je l'ai contactée. Elle a su me guider sur mes choix et confectionner la robe qui convenait aussi bien à ma morphologie qu'à mes choix. Et la cerise sur le gâteau: c'est pas plus cher que dans un magasin ! Je continuerai à faire appel à Lili Création pour d'autres créations. Merci à Lili d'avoir contribué à faire de mon mariage un mariage unique.
  • Magali
    Magali Marié(e) le 14/09/2013
    Une de mes plus belles rencontres durant l'organisation de mon mariage !
    Je recherchais LA robe de mes rêves pour mon plus beau jour et je ne trouvais rien qui me convenait en magasin, jusqu'à ce que je rencontre Julie de Lili création.
    Elle a tout de suite cerné ce que je cherchais et de ses doigts de fée, elle m'a réalisé LA robe parfaite telle que je l'imaginais !
    Durant nos rendez-vous, l'accueil a été chaleureux et je me rendais compte de l'évolution et de la mise en forme de ma robe.
    On imagine toujours que du sur-mesure est inabordable en terme de tarif, mais c'est tout à fait faux. Avoir une robe sur mesure et qui plus est avec du tissu de bonne qualité et fait main, ne coûte pas plus cher qu'une robe en boutique ("made in china" même pour certaines marques bien connues).

Bien sûr que je recommande et que je garde précieusement cette bonne adresse pour d'autres créations !!
    Merci encore à Julie pour son talent, son écoute et son professionnalisme !!
    Magali (14/09/2013)
    Johanna D. Marié(e) le 18/05/2013
    Si tout comme moi vous cherchez la robe de vos rêves, c'est ici que vous trouverez! Julie est une oreille attentive , avec des doigts de fée et un talent indéniable.
    Elle a su être à l'écoute de mes attentes et me conseiller pour réaliser la robe de mes rêves , La robe de princesse dont je rêvais.
    Vous pouvez lui faire entièrement confiance vous ne serez absolument pas déçus. Elle saura s'adapter à vos envies et votre budget tout en vous conseillant.
    Le résultat est juste à la hauteur de vos attentes et de vos rêves! Que du positif pour cette jolie entreprise...
    Elle a contribué largement à cette journée inoubliable...
    Merci encore pour cette création et longue vie à Lili création!