Avis de Lili La Mariée

Lili La Mariée

Lili La Mariée

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Camille Envoyé le 05/11/2023

Jolies robes mais manque de temps et d’intimité

Boutique avec de jolies robes et un personnel sympathique.
    En revanche les rdvs sont très courts, on se sent assez pressée et il y a un manque d’intimité lorsqu’il y a deux rdvs en même temps. Je déconseille la venue un samedi.
  • Mathilde
    Mathilde N. Envoyé le 14/10/2023

La robe de mes rêves !

Je suis vraiment contente d'être passée par Lili La Mariée pour le choix de ma robe de mariée, Emilie est une vraie passionnée et tres professionnelle. C'est la première boutique où j'ai essayé des robes et, après des essayages dans d'autres boutiques du quartier, je suis revenue chez Lili La Mariée pour acheter une des robes conseillée par Émilie. Celle ci a fait mouche le jour de la cérémonie et j'ai pu profiter toute la soirée sans être gênée !
    Je recommande cette boutique a 200% ! Je n'ai a aucun instant stressé ou douté de ne pas avoir ma robe dans les temps, grâce au professionnalisme sans faille d'Émilie et son excellente communication ! Je recommande les yeux fermés !

• Pétronille
    Pétronille Envoyé le 15/12/2023

Robe de mariée de mes rêves

Lili la mariée propose un marge choix de robes toutes aussi belles les unes que les autres. La propriétaire connaît bien ses robes et a su me proposer les modes qui correspondent à ma morphologie. La robe que j’ai prise était absolument magnifique, avec du tulle, de la dentelle, de la broderie, des strass… tout ce que j’aime et ce quon peut espérer trouver dans une robe de mariée. Je recommande absolument!!!
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 17/09/2023

Une robe de mariée de rêve !

Tout simplement parfait ! Je suis vraiment ravie d'être passée par Lili La Mariée pour le choix de ma robe de mariée. C'est la première boutique où j'ai essayé des robes et, après des essayages dans d'autres boutiques, je suis revenue chez Lili La Mariée pour acheter la toute première robe que j'avais essayée. Et il n'y a pas à dire, la robe à fait mouche le jour J ! Une très bonne communication, de l'empathie, de la gentillesse et un remarquable professionnalisme. Je n'ai eu de doute ou de stress à aucun instant, je savais que je pouvais avoir confiance et je ne regrette pas d'y avoir été les yeux fermés.
    Je ne peux que recommander cette jolie boutique où j'ai trouvé la robe de mes rêves.
  • Solvène
    Solvène Envoyé le 31/12/2023

Professionnelle et de très bon conseil

Mes remerciements les plus sincères à Lili la mariée, dont le professionnalisme et la bienveillance ont été une aide précieuse dans la recherche de la robe de mariée parfaite. "Lili" a été une guide attentive tout au long de ce processus, avec une connaissance approfondie de l'univers de la mode nuptiale. Elle a su comprendre mes préférences et m'a présenté des robes qui correspondaient parfaitement à mes critères. Grâce à sa passion pour son métier, j'ai trouvé une robe qui non seulement m'a rendue belle, mais qui m'a également donné de la confiance et du confort le jour de mon mariage. Je recommande vivement Lili la mariée à toutes les futures mariées qui souhaitent une expérience agréable et sans stress. Un grand merci à Lili pour son travail, sa patience et son dévouement envers ses clients (photos by Jean-Luc Polion Photographe).
  • Candice
    Candice D. Envoyé le 25/08/2023

Très belle boutique de robes de mariée

Large choix de robes de mariée, Émilie et son équipe sont à l’écoute et réactives.
    J’ai pu personnaliser ma robe pour qu’elle soit parfaite à mes yeux. Le résultat final était magnfiique, je n’ai eu que des compliments alors un grand merci et les filles foncez !
    Elise R. Envoyé le 30/07/2023

Mariage 22.07.2023

Superbe expérience chez Lili la mariée. Un grand merci à Émilie, qui prend le temps de vous conseiller et de vous accompagner dans le choix d'une robe. Elle est dotée d'un grand professionnalisme et beaucoup de bienveillance. Avec un service de qualité jusqu'au jour j. Grâce à elle j'ai pu trouver LA robe qui me correspondait. Je recommande à 1000%.
  • Amélie
    Amélie D. Envoyé le 24/07/2023

Conseil au top

Merci pour tous les conseils sur la robe. Cette journée fut la meilleur a nos yeux et j'ai eu que des compliment sur la robe. Merci
    Amélie
  • Leopoldine
    Leopoldine Envoyé le 18/07/2023

Parfait ! Meilleure boutique de la région parisienne

J’ai trouvé la perle rare dans cette boutique, la plus belle robe que je n’avais jamais vue, ainsi qu’une superbe robe de soirée pour danser toute la nuit !
    Emilie a été attentionnée, douce et à l’écoute, et très patiente. J’ai fait énormément d’essayages et de retouches et elle a toujours su se montrer arrangeante et me rassurer.
    Merci infiniment de m’avoir permis de ressembler à une véritable princesse le jour j