Lucie Fouquet

Lucie Fouquet 1
Lucie Fouquet 2
Lucie Fouquet 3

Candice · Marié(e) le 27/10/2018

Couturière au top pour tout les budgets !

Lucie est absolument top ! A l'écoute des envies, un regard d'experte et un beau savoir-faire ! Allez-y les yeux fermés, c'est du très bon travail !
    Je voulais une robe colorée, introuvable dans le commerce, en boutique, les prix étaient hallucinants, elle a respecté mon budget sans problème. Encore merci à toi !

Le mariage de Candice et Lucie Fouquet 4
    Le mariage de Candice et Lucie Fouquet 5
    Envoyée le 05/11/2018
  • Noëlla

Noëlla Gibault · Marié(e) le 07/07/2018

Expérience (et robe) inoubliables

Lucie a tout simplement été la personne qu'il me fallait pour réaliser ma robe de mariée. Hyper investie, à l'écoute, créative, minutieuse et perfectionniste, elle a su comprendre mes goûts et mes attentes, tout en apportant son style et son univers. Je n'avais que quelques idées du style de robe que je voulais, mais Lucie a su m'accompagner et me guider dans tout le processus de création, pour finalement créer une robe qui me ressemble. Lucie est également une personne avec beaucoup de relationnel, et avec qui j'ai eu rapidement un très bon feeling. Elle a aussi réalisé la robe de ma maman qui avait des difficultés à en trouver une dans le commerce. Elle a su trouver l'équilibre entre l'originalité de ma maman et mes goûts personnels, pour que la robe nous plaise à toutes les deux !
    Pour résumer, je ne regrette en rien d'avoir fait appel à ses services, et je la recommande très fortement pour créer votre robe !

Le mariage de Noëlla Gibault et Lucie Fouquet 6
    Envoyée le 25/07/2018
  • Asma

Asma Ben Youssef · Marié(e) le 14/04/2018

Service excellent

Lucie a su faire la robe de mes rêves, avec un rapport qualité/prix imbattable, un travail du détail et de précision digne d’un perfectionniste. Elle est à l’écoute et disponible. Elle est très professionnelle. Je la recommande ! Merci encore Lucie.

Envoyée le 23/04/2018

Anaïs Coudoux · Marié(e) le 29/04/2017

Lucie est très à l'écoute, professionnelle et se pliera en 4 pour répondre à vos attentes. Elle est toujours disponible pour répondre à vos interrogations, inquiétudes etc. Ce fut un réel plaisir de pouvoir lui confier la réalisation de ma robe. Si c'était à refaire, je recommencerai sans hésiter une seconde !

Envoyée le 30/06/2017

Chloe Brulin · Marié(e) le 26/09/2015

Lucie s'est occupée de ma robe en 2015, elle a été à l'écoute de mes désirs tout en me donnant les conseils utiles pour faire évoluer le croquis de la robe selon ma morphologie (étant assez petite, et sortant d'une grossesse récente). L'échange lors du choix des tissus et des essayages était toujours sympathique et le résultat fut à la hauteur de mes espérances. Un bon choix pour une robe sur mesure pour un prix qui peut rester raisonnable. Lucie est passionnée par ce qu'elle fait et son expérience se voit tout de suite. Pour autant, elle sait expliquer son travail, ce qui permet de suivre les étapes de construction de la robe avec sérénité. Merci Lucie !

Envoyée le 13/09/2017

Ekaterina · Marié(e) le 13/09/2014

Comme chaque future mariée, je voulais trouver une robe idéale pour mon mariage. J'ai bien fait au moins 10 boutiques de robes de mariages. Hélas, je n'ai rien trouvé, il manquait toujours quelque chose. Heureusement, une copine m'a conseillé de faire une robe sur mesure et m'a passé les coordonnées de Lucie. J'ai énormément appréciée la manière de travailler de Lucie. On a choisi les tissus ensembles, elle m'a toujours donnée de précieux conseils, j’ai fait des nombreux essayages. Elle est très professionnelle et son travail est impeccable ! Grace à Lucie, j’ai eu un stress en moins avant le jour J.

Envoyée le 14/09/2017
  • Audrey

Audrey Lefebvre · Marié(e) le 31/05/2014

J'en ai rêvé, Lucie l'a fait !
    Je voulais que ma robe de mariée soit un modèle unique, qui me ressemble, c'est pourquoi j'ai confié la confection de ma robe à Lucie Fouquet. Elle a su créer une robe à mon image, respectant mes envies, ma personnalité et ma morphologie. J'ai participé avec plaisir et excitation aux différentes étapes de la confection : croquis, choix des tissus, prise des mensurations, essayages.
    On rêve toutes d'être la plus belle des mariées, je l'ai été grâce à Lucie !

Envoyée le 15/07/2017

Djian Jessica · Marié(e) le 22/06/2013

Je n'aurai pas rêvé mieux pour mon mariage, la créativité, le savoir-faire et surtout l'écoute de Lucie on fait de moi une superbe belle mariée. La force de cette créatrice c'est de trouver en nous, nos atouts et de les sublimer et cachant subtilement nos petites rondeurs, grâce a un savoir-faire expert.

Envoyée le 30/06/2017