Magnificat Mariage
8, Avenue des Chênes - Bâtiment G 77270 Villeparisis (Seine-et-Marne) Voir carte

Recommandations de Magnificat Mariage

Recommandé sur Mariages.net

8 sur 8 mariés recommandent Magnificat Mariage

100% votes positifs

Kpodekon, Marié(e) le 07/01/2017

• Réponse:

N'hésitez pas à solliciter Magnificat Mariage pour le plus beau jour de votre vie. Nos invités ont adoré les dragées et nous aussi. Infiniment merci à Magnificat Mariage. Pleins de succès pour cette année. Nous recommandons très fortement.

Envoyée le 18/01/2017

Réponse de Magnificat Mariage:

Magnificat Mariage vous remercie pour la confiance. Ce fut un plaisir d'y avoir participé. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à travers cette nouvelle page qui s'écrit !

• Chebourou

Chebourou Rafika, Marié(e) le 16/12/2016

• Réponse:

Je remercie Magnificat Mariage pour son aide précieuse... Grâce à Lucresse j'ai trouvé la robe et les accessoires de mes rêves pour mon mariage... C'est avec attention et gentillesse qu'elle a compris mes attentes et a su répondre parfaitement à mes attentes... Encore merci !

Envoyée le 04/01/2017

Réponse de Magnificat Mariage:

Merci à vous pour la confiance ma magnifique mariée. Ce fut une joie de vous avoir habillée. Moments d'essayage inoubliables.

Heureux mariage !

• Vanessa

Rossi Vanessa, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

Je vous recommande Magnificat Mariage, Lucresse est une femme adorable qui vous guide du début à la fin avec des robe sublimes sur-mesure.
    Niveau tarif tout est correct, je la remercie pour tout, allez-y les filles foncez !

Envoyée le 20/05/2016

Réponse de Magnificat Mariage:

Merci Vanessa pour la confiance. Ce fut un plaisir d'avoir partagé ces moments avec vous...

Heureux ménage !

• I

Izeros Alex, Marié(e) le 10/10/2015

• Réponse:

Très bonne prestation, tout s'est bien passé, nous sommes satisfaits de l'aide que nous avons reçue. Je le conseille aux futurs mariés. Je vous remercie de votre disponibilité de votre sérieux et de vos conseils.

Envoyée le 23/04/2016

Mputu Didier, Marié(e) le 05/06/2015

Correct

Votre magasin est le top, merci pour votre savoir-faire car ma femme, elle était la plus belle avec votre robe. Nous sommes très contents. Je veux conseiller à tous mes amis et les membres de famille de commander leurs vêtements de mariage chez vous.

Envoyée le 30/07/2015

Laurette, Marié(e) le 15/03/2015

• Réponse:

Je suis satisfaite des services de Magnificat Mariage. Essayez et vous ne serez pas déçues. Mesdames, pour donner une touche particulière à ce jour une seule adresse : Magnificat Mariage et vous êtes satisfaites.

Envoyée le 25/04/2015
  • Dona

Dona, Marié(e) le 07/03/2015

• Réponse:

Un très bon accueil, service de qualité, une équipe très professionnelle, dynamique, réactive, organisée et à l'écoute des clients. Moi et mon mari sommes très satisfaits de leurs services. Nous leur avons d'ailleurs adresser tous nos remerciements.

Envoyée le 17/04/2015

Cendra Batossi, Marié(e) le 10/08/2013

• Réponse:

J'avais un budget serré et des exigences de qualité. La dame de Magnificat Mariage a été à l'écoute et s'est adaptée à mes demandes. C'était réconfortant aussi de pouvoir les joindre par téléphone à chaque fois. Le résultat correspondait à mes attentes. Merci pour tout. J'étais magnifique dans ma robe !

Envoyée le 17/04/2015

Réponse de Magnificat Mariage:

Merci à vous pour la confiance. Nous essayons au mieux de conseiller nos mariées en tenant compte de leur budget. Un mariage de rêve à prix doux! C'est notre devise et c'est bien possible.
    Votre satisfaction est la nôtre.
    L'Equipe MM.