Avis de Maison de couture Leutellier Tesson

Maison de couture Leutellier Tesson

Maison de couture Leutellier Tesson

Nantes, Loire Atlantique

Arnaud Marié(e) le 11/09/2021

Un savoir-faire hors du commun

Vous voulez un costume ou une robe de mariée ? Rien ne sert d’aller ailleurs et de chercher plus loin ! Sébastien est génial et tellement professionnel ! Il s’adapte à vos demandes et budgets pour réaliser du sur-mesure qui fait la différence pour ce grand jour ! Je recommande !
  • O
    Ophélie Marié(e) le 29/08/2020

Si c'était à refaire je referais tout pareil

Un grand merci à Sébastien, pour sa passion, ses conseils et de nous avoir reçus dans d'aussi bonnes conditions.
    Merci à l'équipe pour la réalisation de ma robe, elle était superbe et me mettait en valeur malgré tous mes défauts.
    Je recommande chaudement, le sur mesure n'a pas de prix au regard du résultat.
    Mille mercis de m'avoir rendu aussi belle.
  • Aude
    Aude D. Marié(e) le 08/08/2020

La robe de mes rêves

Sébastien a su faire la robe de mes rêves. Par son écoute et son observation, il a su trouver la robe qui serait la plus à mon image. Quelle expérience de faire faire sa robe, des moments de partage que je n’oublierai jamais.
  • Richard
    Richard E. Marié(e) le 05/10/2019

Couturier aux doigts de fée

Dommage qu'on se marie qu'une fois, merci a Sébastien pour sa gentillesse, ses conseils, ma robe était pour moi la robe de mes rêves.
    Encore merci.
  • Manon
    Manon P. Marié(e) le 05/10/2019

Magnifique !

Sébastien est absolument parfait ! Je l'avais déjà rencontré pour le mariage d'une copine, mais lorsque c'est le vôtre, c'est encore plus magique. Il a su comprendre ce que je voulais alors que moi-même je n'arrivais pas à le lui expliquer avec des mots. Il est d'un grand professionnalisme, d'une grande qualité relationnelle, je le recommande à 100%. Merci Sébastien d'avoir fait de ce jour un moment magique !
  • Anne
    Anne L. Marié(e) le 05/10/2019

Magnifique, unique, qualité et adaptation !

Je suis tombée enceinte pendant les préparatifs du mariage, du bonheur certes, mais pas évident de trouver une robe de mariée dans ces conditions, surtout quand l'accouchement a lieu 2 mois avant le mariage !
    Sébastien et son équipe ont été parfaits ! Il a su trouver les mots pour me rassurer sur le fait que c'était la robe qui s'adapterait à moi et non l'inverse (dans une autre maison, on m'a demandé de ne pas prendre plus de 3 kilogrammes, enceinte, sérieusement ?).
    Sébastien a su me proposer une robe adaptée à ma morphologie de post-partum, tout en respectant mes envies de mariée coquette, résultat : une robe élégante, unique, sublimant mes atouts et floutant mes défauts !
    Autre point non négligeable : le timing ! La robe a été cousue juste avant le mariage pour s'adapter au mieux à mes mensurations d'après l'accouchement et elle a été faite très vite, évitant tout stress !
    Un grand merci à toute l'équipe !
  • Aurelia
    Aurelia Marié(e) le 07/09/2019

Qualité, conseil, accueil, choix 100% parfait

À notre premier rendez-vous, Sébastien a tout de suite cerné ma personnalité puis nous nous sommes mis d'accord sur le modèle de la robe. C'était ma première robe sur-mesure et à la suite de plusieurs rendez-vous, quand j'ai essayé la robe, "ma" robe, à ma taille, là j'ai pris une grande claque. C'était un moment tout simplement magnifique, je me trouvais belle ! J'avais peur d'être trop ou pas assez, mais ce jour-là, tous ces petits doutes ou craintes que j'avais : envolés et avec mes complexes aussi ! Puis je me suis dit : "il avait raison", les conseils, les recommandations de Sébastien, tout était juste. Une de mes plus belles expériences durant mes préparatifs de mariage que je n'oublierai jamais. Et pour ça un grand merci.
    Le jour J, j'avais juste une robe parfaite à mon image et tellement agréable à porter, d'une qualité incroyable. En choisissant maison Tesson, c'est le choix de passer des moments uniques pendant toute cette préparation de mariage et d'être plus que comblé le jour J.
  • Anaëlle
    Anaëlle B. Marié(e) le 13/10/2018

La perfection assurée !

Maison Tesson, c'est d'abord un accueil très chaleureux. Dès le premier entretien avec Sébastien, on se sent vraiment à l'aise.
    Il a été à l'écoute de mes envies, et a très bien su me conseiller.
    La robe faite sur-mesure était juste sublime !
    Mon mari a également fait réaliser l'ensemble de sa tenue de marié chez eux, avec un accompagnement et un résultat tout aussi parfait.
    Un très grand merci à Sébastien et Clémentine !
  • Mathilde
    Mathilde Marié(e) le 22/09/2018

Un super accueil et surtout na super robe !

J'ai d'abord craqué pour la Maison de couture Tesson en ayant vu des mariés et différentes photos des modèles !
    Un premier rendez-vous avec Sébastien Tesson pour "cerner" mes envies et ma personnalité, il m'a fait des propositions et j'ai ainsi trouvé "la" robe que je voulais porter pour le grand jour !
    Tous les rendez-vous ont été très agréables et ont largement participé au beau chemin jusqu'au jour J.
    La porter a été un réel bonheur !
  • Regis J
    Emmanuelle Marié(e) le 15/09/2018

Sur-mesure

Sébastien est très à l’écoute et très patient.
    J’ai pourtant plusieurs fois changé d’avis !
    Il a su m’accompagner, me réconforter et réaliser la robe de mes rêves.