Avis de Maison NCV

Maison NCV Plus d'informations

Clara B. Envoyé le 25/11/2023

Extraordinaire !

La rencontre avec Vanessa, Céline et Nathalie a été pour moi une révélation.
    Lors de mon premier rendez-vous, Vanessa a tout de suite cerné mes envies, ma personnalité et a pu m’orienter vers le style de robe qui pourrait m’aller.
    Je venais pour essayer le modèle Sandra, mais je voulais quand même essayer d’autres modèles pour être certaine de ce qui m’allait le mieux.
    Et alors que dans les boutiques que j’avais faites auparavant aucune robe ne m’allait, pour la première fois je découvrais une multitudes de robes toutes plus belles les unes que les autres, des matières d’une qualité incroyable et des robes dans lesquelles on se sentait tout de suite à l’aise.
    Le coup de coeur était là, je suis restée sur le modèle Sandra dans lequel je me projetais le plus et qui correspondait le plus à ma personnalité.
    Vanessa m’a proposé de la modifier si je le souhaitais mais pour moi la robe était parfaite comme elle était.
    Céline a pris le relai pour mes rendez-vous d’essayage suivants et on a pu voir ensemble pour ajuster la robe à ma morphologie, elle a su me rassurer sur toutes les questions que je pouvais me poser et à chaque essayage, le même coup de coeur pour ma précieuse qui prenait forme petit à petit.
    J’ai également fait appel à elles pour les tenues de ma témoin, ma demoiselle d’honneur et les deux petites filles d’honneur et là encore elles ont fait un travail incroyable en s’adaptant à chacune.
    Le jour J je me suis sentie merveilleusement bien dans ma robe, j’ai eu énormément de compliments et ma robe a été très admirée, notamment par mon mari qui est resté sans voix.
    Je me suis sentie moi-même, ma robe a été comme une seconde peau durant toute la journée et j’ai été à l’aise pour danser toute la nuit.
    Je ne peux que vous recommander de confier la création de la robe de votre vie à NCV, allez-y les yeux fermés, vous n’en serez pas déçue !
    Encore merci à toutes les 3 pour tout car sans vous mon mariage n’aurait pas été pareil.
  • Mimi
    Mimi F. Envoyé le 17/09/2023

Une robe sur mesure

Rencontre avec des personnes à l'écoute de mes envies et très professionnelles par rapport à la morphologie. En 3 essayages, elles m'ont confectionné une robe sur mesure.
    Elsa W. Envoyé le 30/08/2023

Une maison de couture au top !

J’ai rencontré cette maison de couture appréciant énormément leurs collections et le fait que ce soit une entreprise familiale.
    Elles ont été d’un professionnalisme et d’une gentillesse du 1er rdv au dernier. Des conseils en or et une relation très agréable.
    Merci mille fois à ncv et particulièrement à céline qui m’a suivi !

Caroline M. Envoyé le 25/08/2023

Robe sublime !

Magnifique robe réalisée pour mon mariage! Je n’ai qu’une envie, reporter une robe NCV pour une nouvelle occasion. Je n’avais aucun doute sur la qualité du travail et du service et suis pleinement satisfaite!
  • Eugénie
    Eugénie V. Envoyé le 04/10/2023

Un rêve de petite fille grâce à Maison NCV

Un immense merci à Nathalie, Céline et Vanessa pour avoir fait de mon rêve une réalité ! Futures mariées, si vous voulez entrer dans un univers de bienveillance, d'écoute et de beauté, vous êtes au bon endroit. L'alchimie qui se créée dans cette maison relève du magique : vous rentrez stressée, concentrée sur vos défauts physiques, pas convaincue que vous trouverez un jour LA robe qui vous fera vous sentir belle... La Maison NCV saura vous faire oublier tout ca très rapidement et vous accompagner pour une expérience unique : trouver et/ou créer Votre robe. J'ai eu la chance de pouvoir créer ma version de robe à partir du modèle Romance, une fois sur moi (reveal 5 mois avant le mariage) c'était une évidence, un vrai coup de coeur pour ce vêtement aux qualités merveilleuses ... La robe est juste dingue, le travail de qualité, les matières confortables, je n'ai pas été entravée dans mes mouvements et je ne me suis pas sentie déguisée, c'était vraiment magique ! Bravo à cette entreprise familiale francaise qui prône des valeurs durables et respectueuses et qui a à coeur d'accomagner toutes ces femmes pour la plus belle mais aussi stressante aventure de leur vie.
  • Coralie
    Coralie S. Envoyé le 21/07/2023

Superbe robe !!

Encore merci pour cette merveilleuse robe!!
    C’est clairement pas la chose la plus simple à organiser au cours du mariage et on se sent presque un peu bête quand on essaye une robe, mais chez Maison NCV vous pouvez y aller les yeux fermés!! On se sent bien, on est accompagnée dans tout ce processus pour trouver LA robe qui nous convient parfaitement. Elle est unique, faite pour nous et le jour du mariage c’est le bonheur de l’enfiler !
    En plus de la robe on bénéficie de tous les conseils pour l’accompagner correctement et ça c’est indispensable. Encore merci pour tout
  • Sophie
    Sophie D. Envoyé le 04/07/2023

Mariage du 24 juin 2023

J'ai craqué sur la traîne d'une robe de maison NCV lors du salon du mariage.
    J'ai été accompagnée par Céline au long de ce stressant processus qu'est la recherche d'une robe de mariée.
    Elle a été parfaite sachant me rassurer et confirmer mes choix malgré quelques incertitudes.
    Le croquis qu'elle m'a fait m'a permis de me projeter malgré une création à mon image.
    Ma robe est un mélange de deux ou trois robes dans lesquelles j'ai pioché ce que je préférais. Un devant décolleté avec un galon simple mais moderne, un dos en triangle qui se ferme en haut et une magnifique quille en dentelle.
    Je me suis sentie à l'aise dedans toute la journée malgré la traîne et cela ne m'a nullement empêché de danser jusqu'au bout de la nuit.
    Tout le monde l'a trouvé très belle et mon mari a versé sa petite larme en me voyant arriver.
    Un grand merci Céline pour ta douceur et ta gentillesse et à l'équipe NCV pour cette sublime robe.
    Justine M. Envoyé le 20/06/2023

Mariage fondeville

Une robe de rêve sur mesure et agréable à porter telle une robe de d'été ! L'équipe est au top ! on se prend au jeu de se laisser chouchouter, le tout pour un résultat grandiose ! Je n'ai eu que de compliments de mr et de mes invités ! Merci ncv !
    Maureen B. Envoyé le 09/08/2023

Un vrai coup de cœur

La seule boutique qui me fait regretter de me marier qu’une seule fois dans ma vie ! Venir chez ncv c’était une évidence pour moi depuis des années
    Je n’oublierai jamais mon expérience chez vous.
    Futurs mariés foncez !
    Marie O. Envoyé le 21/05/2023

Magnifique, un immense merci !

Une robe magnifique, bien au delà de ce que j'avais imaginé pour ce beau jour. Tous les invités m'ont indiqué qu'elle m'allait comme un gant
    Un grand merci a Céline et Vanessa pour leur accueil, ainsi qu'à leur maman !