Mariée Du Sud
Tarif à partir de 1.200€

Opinions de Mariée Du Sud

Claire · Marié(e) le 09/06/2018

Un écrin de merveilles

Salima et son showroom, c'est l'endroit et la personnage à recommander sans hésitation pour trouver et confectionner la robe de sa vie, des robes sublimes pour tous les budgets et tous les goûts. Salima vous accompagne tout au long de cette aventure en prodiguant des conseils adaptés à votre personnalité. Très à l'écoute, un travail minutieux de matières sublime, Salima a des doigts de fées. D'une gentillesse et élégance sans pareilles, elle fera de vous la plus belle des mariées.
    Claire et Thibaut 09/06/2018

Envoyé le 12/06/2018

Elodie Jerome · Marié(e) le 19/05/2018

Superbe robe

Un grand merci à Salima les 700 kilomètres valaient le coup ! La robe sur-mesure a été un coup de cœur et je ne regrette pas. Salima a su être à l'écoute et cerner mes attentes. La robe était parfaite très agréable à porter je ne voulais plus la quitter après notre superbe journée. Merci beaucoup !

Envoyé le 09/08/2018
  • Claire

Claire Delanoue · Marié(e) le 21/04/2018

De magnifiques robes et une vendeuse des plus agréables

Merci à Salima pour sa patience incomparable (je suis retournée au moins 4 fois à la boutique avant de me décider !) et ses conseils toujours justes et honnêtes : si ça ne vous pas, elle vous le dira, et ça c'est important quand on n'a pas la chance d'avoir ses témoins ou sa maman sur place pour nous guider dans le choix de la robe. La robe est importante mais le service aussi compte beaucoup et c'est pour cela que j'ai finalement décidé de prendre ma robe chez Mariée du Sud. Je vous la recommande à 100 %.

Envoyé le 09/05/2018
  • O

Ombeline · Marié(e) le 30/09/2017

Salima a été à l'écoute de toutes mes envies et de toutes mes craintes pour la robe. Elle a été très arrangeante sur les rendez-vous, et la robe était parfaite pour le jour J. À recommander sans hésiter. Sa douceur et sa patience sont très agréables pour aider dans le choix de la robe !

Envoyé le 03/10/2017
  • Botte

Botte Francesca · Marié(e) le 16/09/2017

Salima est une vraie professionnelle qui est vraiment à l'écoute de ses clientes. Ses robes sont magnifiques et de très bonne qualité. Les prix sont abordables, pour de vraies robes de princesses. Je recommande entièrement ce prestataire, qui vous aidera a trouver la robe faite pour vous en fonction de votre morphologie.

Envoyé le 11/10/2017

Marilyne Calière · Marié(e) le 19/08/2017

Que dire à part merci ? Du début à la fin, Salima a su me conseiller parfaitement et a été très agréable ! Ambiance chaleureuse, uniquement sur rendez-vous personnalisés. Les robes sont de très bonne qualité, les finitions sont belles et le tout est confortable à porter. Ne surtout pas hésiter à lui rendre visite !

Envoyé le 24/08/2017

Elodie La Cognata · Marié(e) le 12/08/2017

Elle a de très belles robes, à prix très intéressants. Salima est très à l'écoute des envies et sait parfaitement bien vous conseiller. Ma robe a mis un peu de temps à arriver mais plus qu'à temps, cela en valait la peine.

Envoyé le 16/08/2017

Marie Willems · Marié(e) le 15/07/2017

Entièrement satisfaite de ma robe de mariée achetée chez Mariée du Sud. Un excellent rapport qualité/prix. Un service professionnel, doux et personnalisé avec la possibilité de faire quelques adaptations.

Envoyé le 09/08/2017
  • Edith

Edith Cambou et Benjamin Vincent · Marié(e) le 08/07/2017

Salima est disponible et toujours à l’écoute. Sa gentillesse et sa patience met à l'aise très naturellement. Je suis heureuse de lui avoir fait confiance et je ne regrette pas du tout mon choix, bien au contraire ! Très bons conseils et modèle sur mesure! Je recommande Mariée du Sud !

Envoyé le 17/07/2017
  • Marianne

Marianne Deilhes · Marié(e) le 24/06/2017

Un agréable accueil.
    Une possibilité de modifier la robe avec un tarif plus que raisonnable.
    Je recommande Mariée du Sud.
    J'ai trouvé la robe qui me correspondait (style, matière ...).
    Retouche parfaite dans le moindre détail.

Envoyé le 25/07/2017