Mariée Du Sud
Tarif à partir de 1.200€

Opinions de Mariée Du Sud

• Delarbre

Delarbre Nelly · Marié(e) le 04/06/2017

Robes de mariée exceptionnelles, sur mesure, à prix abordable et l’impression d’être choyée comme une princesse. Salima est charmante et connaît parfaitement son travail. Excellente expérience pour ma part. Je ne regrette absolument pas mon choix. Merci pour tout Salima !

Envoyé le 26/07/2017

Sophie P · Marié(e) le 03/06/2017

Je recommande sans hésiter Salima qui a su m'écouter et me proposer une robe qui me correspond. Salima est d'une douceur et d'une gentillesse extraordinaire, ce qui permet de rester zen malgré le stress de la préparation. Elle a été patiente et d'excellent conseil. La robe aux finitions impeccables a fait l'unanimité !

Envoyé le 27/06/2017
  • Zaccarin

Marie · Marié(e) le 27/05/2017

Un accueil très chaleureux, des robes faites sur-mesure en France à un prix défiant toute concurrence, une flexibilité et du professionnalisme. C'est le cocktail ultra efficace de cette boutique de robes de mariée. Les robes sont magnifiques, foncez !

Envoyé le 11/06/2017
  • Lucile

Lucile Cutzach · Marié(e) le 27/05/2017

Ma recherche de la robe se faisait un peu à tâtons, ne sachant pas vraiment ce que je souhaitais. Et grâce à Mariee du Sud, cela a été la révélation. Un choix complet de robes de mariées pour tous les goûts et les morphologies, un accueil personnalisé et chaleureux dans un showroom intimiste et la possibilité de personnaliser sa robe avec un petit budget !

Envoyé le 01/06/2017

Marie Lab · Marié(e) le 06/05/2017

Je recommande chaudement Mariée du Sud, petit bijou des robes de mariée. Les robes sont d'une très grande qualité pour un prix on ne peut plus abordable. Salima est à l'écoute et aux petits soins pour nous.

Envoyé le 10/07/2017
  • Doriane

Doriane Galande · Marié(e) le 29/04/2017

Salima, c'est la douceur et la patience incarnée ! Une douceur attentive à nos envies qui reste de bon conseil en bonne professionnelle qu'elle est.
    Ma robe était prête à temps bien que je ne m'y sois pas prise un an avant comme certaines. Commandée en octobre et récupérée en mars 2017 avec juste une petite retouche à faire. Une bagatelle !
    Habitant à plus de 200 kilomètres, Salima a poussé la gentillesse à me faire livrer la robe sur Bordeaux.
    Merci Salima !
    Je vous recommande ce petit coin douillet où le stress n'a pas sa place mais où la prestation est magistrale.

Envoyé le 13/06/2017

Forget · Marié(e) le 16/07/2016

Que du bonheur, un vrai professionnalisme. Je recommande sincèrement Mariée du Sud car j'ai pu trouver la robe de mes rêves !
    Un rapport qualité/prix parfait, un showroom mignon et une conseillère à l'écoute et consciencieuse.

Envoyé le 30/08/2016
  • W

Willems · Marié(e) le 28/11/2015

Cette boutique est juste sublime et l'accueil l'est tout autant ! J'ai pu y trouver la robe qui correspondait le mieux à ma morphologie grâce aux précieux conseils de la vendeuse, sa gentillesse, sa bonne humeur et son écoute (malgré mon petit budget) ! Je recommande vivement cette boutique où on a envie de revenir tellement le cadre est agréable.

Envoyé le 09/04/2016

Marie · Marié(e) le 26/09/2015

Grâce aux Mariées du Sud, ma robe cachait un superbe jupon avec traîne à un prix imbattable et introuvable dans d'autres boutiques. Avec ma maman, nous y avons ajouté de la dentelle de Calais et des rubans, il était parfait. Merci aux Mariées du Sud pour ce petit diamant brut !

Envoyé le 18/11/2015